| Marque place ou pas ??? | |
|
+6Chatoune isabelle fee clochette papillon0811 dianeTT pucenini 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Marque place ou pas ??? Dim 4 Juin - 12:40 | |
| Ben les filles v'la que nos parents me demande si c'est bien la peine de placer les gens à table ? C'est à dire de conserver un plan de table pour dire à quelle table ils sont, mais après ils se placent eux-même comme il veulent autour de la table.... Ce sont des tables rondes. C'est pas bête, mais en même temps, ça se fait ??? Ils me posent une colle là.... Qu'en pensez-bous ??? Vivement que chéri rentre, j'ai plein de questions à lui poser | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Marque place ou pas ??? Lun 5 Juin - 11:00 | |
| ben moi c'est que je vais faire... Et le dernier mariage auquel je suis allée, c'était comme ca.
En fait, je trouve plus sympa en y réfléchissant... | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Marque place ou pas ??? Lun 5 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marque place ou pas ??? Lun 5 Juin - 12:18 | |
| Merci pour vos réponses... Ce sont des tables de 8-10 personnes donc peut-être plus gérable mais à réfléchir.... | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Marque place ou pas ??? Lun 5 Juin - 12:41 | |
| je trouve que c'est une bonne idée... à réflechir avec ton homme bisous | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Marque place ou pas ??? Lun 5 Juin - 13:01 | |
| pour des tables rondes oui c'est sympa nous comme papillon les gens seront placés ce sera une table en u | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Marque place ou pas ??? Lun 5 Juin - 13:11 | |
| Nos tables sont rondes, nous avons décidés de placer les gens par table (ex : table Geranium : tata prout; tonton machin; cousine moche etc...) par contre aucun marque place à la table, si tonton bidule veut se mettre à coté de tata prout; il est libre... J'espere que tu as compris mon explication | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Marque place ou pas ??? Lun 5 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Marque place ou pas ??? Lun 5 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Marque place ou pas ??? Lun 5 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Marque place ou pas ??? Lun 5 Juin - 17:40 | |
| je vais faire comme ca, placé a la table mais pas a chaque place. Et les 3 mariages que j'ai fait, ba c'etait comme ca. apres a voir avec Arnaud | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Marque place ou pas ??? Lun 5 Juin - 21:23 | |
| c'est une bonne idée... que je suis également!!! comme ça pas de pb organisationnel, qui se mets avec qui. surtout quand on est nombreux, c'est aps évident. et en même temps tu leur plaisse un peu de souplesse. il faut juste penser à faire deux grands plans de table à l'entrée de la salle pour que les gens se repèrent... et identifier clairement les tables! Bizzzzzzz ségo | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Marque place ou pas ??? Mar 6 Juin - 9:34 | |
| Tout à fait Ségo.... | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Marque place ou pas ??? Lun 3 Juil - 11:56 | |
| Je remonte la discussion, hier on a eu "soirée organisation mariage" avec mon fiancé, on a soulevé le problème de placer les gens ou pas et on a pas encore tranché.
Alors ce sera des tables rectangulaires en U, on sera 30 adultes à table et 10 enfants (on compte faire une table à part, avec une déco pour eux etc...). Le soucis c'est que ma mère nous a "suggéré fortement" d'inviter toutes ses soeurs et ses enfants que je n'apprécie pas forcément et j'ai pas vraiment envie de me retrouver à côté d'elles et les gens que j'aime bien à l'autre bout de la table (comme ça arrive souvent dans les repas de famille). Et comme il y a aussi des cousins à moi sans gêne et malpolis, ils risquent de reléguer ma belle-mère en bout de table au fond parce qu'elle n'osera rien dire! Pour ses raisons, je pense que placer les gens s'impose, mais comme on fait un buffet, c'est un peu compliqué!
Bouh, quel casse-tête.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marque place ou pas ??? Lun 3 Juil - 13:48 | |
| - Audrey a écrit:
- Je remonte la discussion, hier on a eu "soirée organisation mariage" avec mon fiancé, on a soulevé le problème de placer les gens ou pas et on a pas encore tranché.
Alors ce sera des tables rectangulaires en U, on sera 30 adultes à table et 10 enfants (on compte faire une table à part, avec une déco pour eux etc...). Le soucis c'est que ma mère nous a "suggéré fortement" d'inviter toutes ses soeurs et ses enfants que je n'apprécie pas forcément et j'ai pas vraiment envie de me retrouver à côté d'elles et les gens que j'aime bien à l'autre bout de la table (comme ça arrive souvent dans les repas de famille). Et comme il y a aussi des cousins à moi sans gêne et malpolis, ils risquent de reléguer ma belle-mère en bout de table au fond parce qu'elle n'osera rien dire! Pour ses raisons, je pense que placer les gens s'impose, mais comme on fait un buffet, c'est un peu compliqué!
Bouh, quel casse-tête.... Dans ton cas, il faut à tout pix placer les gens, sinon bonjour l'ambiance... | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Marque place ou pas ??? Lun 3 Juil - 14:05 | |
| moi aussi je suis de l'avie de chatoune ,place les gens moi aussi je fait un buffet froid et les gens seront placés | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Marque place ou pas ??? Lun 3 Juil - 19:24 | |
| Tout à fait, un buffet n'empêche pas de placer, c'était aussi la solution que j'avais retenue | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Marque place ou pas ??? Lun 3 Juil - 22:44 | |
| oh oui Audrey, tu as intérêt à fair eun plan de table!! sinon tu regretteras. et puis c'est des soucis en moins le jour J ségo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marque place ou pas ??? | |
| |
|
| |
| Marque place ou pas ??? | |
|