Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marque place ou pas ???

Aller en bas 
+6
Chatoune
isabelle
fee clochette
papillon0811
dianeTT
pucenini
10 participants
AuteurMessage
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini


Nombre de messages : 1603
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/01/2006

Marque place ou pas ??? Empty
MessageSujet: Marque place ou pas ???   Marque place ou pas ??? EmptyDim 4 Juin - 12:40

Ben les filles v'la que nos parents me demande si c'est bien la peine de placer les gens à table ? C'est à dire de conserver un plan de table pour dire à quelle table ils sont, mais après ils se placent eux-même comme il veulent autour de la table.... Ce sont des tables rondes.

C'est pas bête, mais en même temps, ça se fait ??? Ils me posent une colle là.... Question
Qu'en pensez-bous ???

Vivement que chéri rentre, j'ai plein de questions à lui poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Marque place ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Marque place ou pas ???   Marque place ou pas ??? EmptyLun 5 Juin - 11:00

ben moi c'est que je vais faire...
Et le dernier mariage auquel je suis allée, c'était comme ca.

En fait, je trouve plus sympa en y réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

Marque place ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Marque place ou pas ???   Marque place ou pas ??? EmptyLun 5 Juin - 12:15

perso, je préfère placer les gens à table parce que 90 personnes qui cherchent une place affraid affraid affraid et puis même il faut que je trouve une place pour mes beaux parents parce que sinon c´est l´incident diplomatique pour eux ou pour ma famille lol!
Peut être que pour des tables rondes c´est plus gérable que pour un autre plan des tables (en épi pour nous) à voir, mais je suis incapable de te donner la bonne solution Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini


Nombre de messages : 1603
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/01/2006

Marque place ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Marque place ou pas ???   Marque place ou pas ??? EmptyLun 5 Juin - 12:18

Merci pour vos réponses... Ce sont des tables de 8-10 personnes donc peut-être plus gérable mais à réfléchir.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

Marque place ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Marque place ou pas ???   Marque place ou pas ??? EmptyLun 5 Juin - 12:41

je trouve que c'est une bonne idée...
à réflechir avec ton homme scratch

bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Marque place ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Marque place ou pas ???   Marque place ou pas ??? EmptyLun 5 Juin - 13:01

pour des tables rondes oui c'est sympa
nous comme papillon les gens seront placés ce sera une table en u
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

Marque place ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Marque place ou pas ???   Marque place ou pas ??? EmptyLun 5 Juin - 13:11

Nos tables sont rondes, nous avons décidés de placer les gens par table (ex : table Geranium : tata prout; tonton machin; cousine moche etc...) par contre aucun marque place à la table, si tonton bidule veut se mettre à coté de tata prout; il est libre...
J'espere que tu as compris mon explication scratch
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

Marque place ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Marque place ou pas ???   Marque place ou pas ??? EmptyLun 5 Juin - 13:16

lol! lol! lol!

très cair!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini


Nombre de messages : 1603
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/01/2006

Marque place ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Marque place ou pas ???   Marque place ou pas ??? EmptyLun 5 Juin - 13:19

lol! lol! oui j'ai compris Chatoune et c'est exactement ce que m'ont proposé nos parents

Je me demande juste si les gens (mamie bidule et papi mouzo, etc)n'attendent pas de voir leur nom sur la table (pour se rassurer et se dire j'suis bien là, et pas avoir à retourner voir le plan de table)

geek
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marque place ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Marque place ou pas ???   Marque place ou pas ??? EmptyLun 5 Juin - 14:12

pucenini a écrit:
lol! lol! oui j'ai compris Chatoune et c'est exactement ce que m'ont proposé nos parents

Je me demande juste si les gens (mamie bidule et papi mouzo, etc)n'attendent pas de voir leur nom sur la table (pour se rassurer et se dire j'suis bien là, et pas avoir à retourner voir le plan de table)

geek

Ca c'est fort possible...

Tu peux remettre sur chaque table le nom et la liste des invités Idea

Par contre pour avoir subi des changements jusqu'à la toute dernière minute, je peux dire que finalement les marque place c'est pas mal (au début je voulais laisser libre), ça permet de rajouter ou échanger des gens très facilement, mais moi aussi c'était des tables rectangulaires scratch
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

Marque place ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Marque place ou pas ???   Marque place ou pas ??? EmptyLun 5 Juin - 16:11

Chatoune a écrit:
table Geranium : tata prout; tonton machin; cousine moche etc...)

sympa pour la cousine Marque place ou pas ??? Mdr85 Marque place ou pas ??? Mdr85 Marque place ou pas ??? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
elisenico
Grande Bavarde
Grande Bavarde



Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/11/2005

Marque place ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Marque place ou pas ???   Marque place ou pas ??? EmptyLun 5 Juin - 17:40

je vais faire comme ca, placé a la table mais pas a chaque place.
Et les 3 mariages que j'ai fait, ba c'etait comme ca.
apres a voir avec Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_edit_147847/elise-nico.html
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

Marque place ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Marque place ou pas ???   Marque place ou pas ??? EmptyLun 5 Juin - 21:23

c'est une bonne idée... que je suis également!!!

comme ça pas de pb organisationnel, qui se mets avec qui. surtout quand on est nombreux, c'est aps évident.

et en même temps tu leur plaisse un peu de souplesse.

il faut juste penser à faire deux grands plans de table à l'entrée de la salle pour que les gens se repèrent... et identifier clairement les tables!

Bizzzzzzz
ségo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

Marque place ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Marque place ou pas ???   Marque place ou pas ??? EmptyMar 6 Juin - 9:34

Tout à fait Ségo.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey


Nombre de messages : 643
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 17/12/2005

Marque place ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Marque place ou pas ???   Marque place ou pas ??? EmptyLun 3 Juil - 11:56

Je remonte la discussion, hier on a eu "soirée organisation mariage" avec mon fiancé, on a soulevé le problème de placer les gens ou pas et on a pas encore tranché.

Alors ce sera des tables rectangulaires en U, on sera 30 adultes à table et 10 enfants (on compte faire une table à part, avec une déco pour eux etc...). Le soucis c'est que ma mère nous a "suggéré fortement" d'inviter toutes ses soeurs et ses enfants que je n'apprécie pas forcément et j'ai pas vraiment envie de me retrouver à côté d'elles et les gens que j'aime bien à l'autre bout de la table (comme ça arrive souvent dans les repas de famille). Et comme il y a aussi des cousins à moi sans gêne et malpolis, ils risquent de reléguer ma belle-mère en bout de table au fond parce qu'elle n'osera rien dire!
Pour ses raisons, je pense que placer les gens s'impose, mais comme on fait un buffet, c'est un peu compliqué!

Bouh, quel casse-tête....
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

Marque place ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Marque place ou pas ???   Marque place ou pas ??? EmptyLun 3 Juil - 13:48

Audrey a écrit:
Je remonte la discussion, hier on a eu "soirée organisation mariage" avec mon fiancé, on a soulevé le problème de placer les gens ou pas et on a pas encore tranché.

Alors ce sera des tables rectangulaires en U, on sera 30 adultes à table et 10 enfants (on compte faire une table à part, avec une déco pour eux etc...). Le soucis c'est que ma mère nous a "suggéré fortement" d'inviter toutes ses soeurs et ses enfants que je n'apprécie pas forcément et j'ai pas vraiment envie de me retrouver à côté d'elles et les gens que j'aime bien à l'autre bout de la table (comme ça arrive souvent dans les repas de famille). Et comme il y a aussi des cousins à moi sans gêne et malpolis, ils risquent de reléguer ma belle-mère en bout de table au fond parce qu'elle n'osera rien dire!
Pour ses raisons, je pense que placer les gens s'impose, mais comme on fait un buffet, c'est un peu compliqué!

Bouh, quel casse-tête....

Dans ton cas, il faut à tout pix placer les gens, sinon bonjour l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Marque place ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Marque place ou pas ???   Marque place ou pas ??? EmptyLun 3 Juil - 14:05

moi aussi je suis de l'avie de chatoune ,place les gens
moi aussi je fait un buffet froid et les gens seront placés
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Marque place ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Marque place ou pas ???   Marque place ou pas ??? EmptyLun 3 Juil - 19:24

Tout à fait, un buffet n'empêche pas de placer, c'était aussi la solution que j'avais retenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

Marque place ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Marque place ou pas ???   Marque place ou pas ??? EmptyLun 3 Juil - 22:44

oh oui Audrey, tu as intérêt à fair eun plan de table!!

sinon tu regretteras. et puis c'est des soucis en moins le jour J Wink


ségo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marque place ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Marque place ou pas ???   Marque place ou pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque place ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marque place
» marque place
» marque place
» marque place sur le menu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: La soirée :: Le Repas :: Le repas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser