| marque place sur le menu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: marque place sur le menu ? Mer 1 Mar - 19:12 | |
| j'ai réfléchis et je me demandais si je n'allais pas marquer le nom des gens sur le menu.... comme ca ils auront tous un menu spécifique et comme dans ma famille, les gens aiment bien garder les menus, ca m'évitera d'avoir a faire pour tout le mon de ET les marques place ET les menus... (quoi ? je suis feignasse ??? un peu j'avoue ) Pensez vous que ca puisse être une bonne idée ?? | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: marque place sur le menu ? Mer 1 Mar - 19:15 | |
| oui bonne idée, j´ai déjà vu ca à d´autres mariages, le prénom se trouvait sur les menus et c´était sympa aussi! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: marque place sur le menu ? Mer 1 Mar - 19:20 | |
| ah ! ben si ca se fait, c'est déjà ca... merci de ta réponse | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: marque place sur le menu ? Mer 1 Mar - 19:34 | |
| oh oui hé bonne idée ça!!!! Rhan mes marque-places sont faits sinon ton idée est vraiment bien!! Gain de temps/ de place et ça peut être vraiment beau! |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: marque place sur le menu ? Mer 1 Mar - 19:43 | |
| et oui, gain de place en plus, j'y avais même pos pensé plus j'y pense, et plus ca me plait... mais bon faut quand même que je me creuse les méninges pour le menu | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: Re: marque place sur le menu ? Mer 1 Mar - 19:54 | |
| j'ai justement illustré cette idée dans le post marque place, aller voir les filles | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: marque place sur le menu ? Mer 1 Mar - 19:56 | |
| l'idée nom sur le menu ?? j'ai pas vu tient... j'y retourne de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: marque place sur le menu ? Mer 1 Mar - 20:00 | |
| le seul probl c'est qu'il faut un menu par pers alors et donc le menu doit être dicret et pas prendre trop de place... style les deux photos que j'ai mis car généralement on met pas un part personne | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: marque place sur le menu ? Mer 1 Mar - 20:03 | |
| oui ca je suis d'accord... quelque chose de simple m'irait.
Je pensais faire un nom de table sophisitiqué (mon tjème c'est la plage donc le nom d'une plage celèbre avec une belle photo et un petit blabla dessus très court et bien présenté, couleurs sable avec des petits coquillages, un rappel du faire part un peu)
et donc je ferais des menu très très simple et petits avec le nom de la personne.
Alors, vous en pensez quoi ???? j'ai bien envie de m'y mettre vendredi, moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: marque place sur le menu ? Mer 1 Mar - 20:06 | |
| oui ça peut être pas mal si tu remplace le papillon par un coquillage ou un parasol. mais tu peut aussi trouver des gros coquillage et écrire les noms à l'indélébile dessus, c'est boo et discret. au faite, tu as vu mon idée pour l'urne pour ton thème? | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: marque place sur le menu ? Mer 1 Mar - 20:08 | |
| oui, très sympa par contre, je ne fais pas d'urne, car on a déposée une liste de mariage. | |
|
| |
| Sujet: Re: marque place sur le menu ? Mer 1 Mar - 20:10 | |
| pour les noms de table, tu peut aussi varier: Iles (françaises)
le de CHAUSEY Ile de BREHAT Ile de BATZ Archipel de MOLENE et OUESSANT Ile de SEIN Archipel de GLENAN Ile de GROIX BELLE ILE Ile aux MOINES Ile d'ARZ Ile de NOIRMOUTIER Ile d'YEU Ile de RE Ile d'AIX Ile d'OLERON - Ile de FORT BOYARD Ile de CORDOUAN Ile du BECHET Ile TRISTAN Le MONT ST MICHEL Ile ST GILDAS Ile de PORQUEROLLES Ile STE MARGUERITE Ile aux OISEAUX
ou aussi aussi mettre des noms de poissons ou autres animaux de la mer | |
|
| |
| Sujet: Re: marque place sur le menu ? Mer 1 Mar - 20:11 | |
| ou alors des noms de coquillages | |
|
| |
| Sujet: Re: marque place sur le menu ? Mer 1 Mar - 20:12 | |
| exemples : Bulot Clovisse Coque Coquille St Jacques Flion Huître Moule Onglet Ormeau Palourde Pétoncle Pied de couteau Pousse pied Praire | |
|
| |
| Sujet: Re: marque place sur le menu ? Mer 1 Mar - 20:13 | |
| ou alors des noms de bateau et en dessiner des beaux... en faite c'est très vaste comme sujet, | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| |
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: marque place sur le menu ? Jeu 2 Mar - 13:05 | |
| pour les noms de table : les noms des océans et mers... sinon j'ai vu une fille qui faisait des bouteilles individuelles avec le prénom dessus et le menu roulé dedans! bizzz ma belle emeren | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marque place sur le menu ? | |
| |
|
| |
| marque place sur le menu ? | |
|