Coucou les filles!!! Bon alors, j'ai acheté ma robe aujourd'hui!!! Je mets le message ici parce que je n'ai pas de photos encore à vous montrer. En fait, je pensais juste essayer des robes, et l'acheter plus tard. Je suis dobc allée dans plusieurs magasins, dont un qui s'appelle Dandy Rama. En fait, c'est des robes de créateur dégriffées, donc des modèles uniques. Il en existe une par modèle, et c'est tout. Donc si je voulais celle là, il fallait la prendre aujourd'hui, car elle peut être vendue n'imoorta quand. Alors maintenant je flippe de l'avoir achetée trop vite, parce que je n'en ai pas essayé beaucoup, et j'ai peur de regretter. Et en plus, du coup, je l'ai ramenée chez mes parents ce soir (pour pas que mon chéri la voie). Comme ils ont des nouvelles robes qui arrivent tous les jours, ils ne peuvent pas stocker les robes en attendant les retouches. Elle est donc chez mes parents, et je dois y retourner en février par là pour les retouches.
C'est une robe une pièce, et pour le moment elle a une fermeture éclairdans le dos, mais moi je la fais remplacer par un laçage. J'essaierai de l'enfiler pour la prendre en photo, mais je n'aurai pas le jupon, alors vous ne verrez pas exactement ce que ça va rendre...
Elle coûte 400€, et tous les accessoires sont offerts (jupon, gants, étolle, coiffe). Vous trouvez ça cher ou pas?
Désolée, j'ai été très longue...