Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

J'ai acheté ma robe aujourd'hui!!!

4 participants
AuteurMessage
marlouille21
Reine des piplettes
Reine des piplettes
marlouille21

J'ai acheté ma robe aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: J'ai acheté ma robe aujourd'hui!!!   J'ai acheté ma robe aujourd'hui!!! EmptyLun 24 Oct - 20:35

Coucou les filles!!! Bon alors, j'ai acheté ma robe aujourd'hui!!! Je mets le message ici parce que je n'ai pas de photos encore à vous montrer. En fait, je pensais juste essayer des robes, et l'acheter plus tard. Je suis dobc allée dans plusieurs magasins, dont un qui s'appelle Dandy Rama. En fait, c'est des robes de créateur dégriffées, donc des modèles uniques. Il en existe une par modèle, et c'est tout. Donc si je voulais celle là, il fallait la prendre aujourd'hui, car elle peut être vendue n'imoorta quand. Alors maintenant je flippe de l'avoir achetée trop vite, parce que je n'en ai pas essayé beaucoup, et j'ai peur de regretter. Et en plus, du coup, je l'ai ramenée chez mes parents ce soir (pour pas que mon chéri la voie). Comme ils ont des nouvelles robes qui arrivent tous les jours, ils ne peuvent pas stocker les robes en attendant les retouches. Elle est donc chez mes parents, et je dois y retourner en février par là pour les retouches.
C'est une robe une pièce, et pour le moment elle a une fermeture éclairdans le dos, mais moi je la fais remplacer par un laçage. J'essaierai de l'enfiler pour la prendre en photo, mais je n'aurai pas le jupon, alors vous ne verrez pas exactement ce que ça va rendre...
Elle coûte 400€, et tous les accessoires sont offerts (jupon, gants, étolle, coiffe). Vous trouvez ça cher ou pas?
Désolée, j'ai été très longue...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: J'ai acheté ma robe aujourd'hui!!!   J'ai acheté ma robe aujourd'hui!!! EmptyLun 24 Oct - 21:01

non ce n'ai pas cher surtout si tes accessoires ont ete offert,je pense que ca vaut le coup
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: coucou!!!   J'ai acheté ma robe aujourd'hui!!! EmptyLun 24 Oct - 22:14

Ravie pr toi!! Very Happy T'inquiète pas, les doutes font partie du jeu!! Je suis passée par là!! Un coup de coeur, ça ne se refuse pas! J'ai acheté ma robe aujourd'hui!!! Amour62 Moi j'ai vécu la même chose!! Un énorme cp de coeur et hop! commande! J'ai acheté ma robe aujourd'hui!!! Applaudi Puis des doutes et des nuits blches mais au final je sais que c'est elle!!! J'ai acheté ma robe aujourd'hui!!! Super13 Et je serai aussi la seule à la porter! Et elle est chez ma maman, à l'abri de la lumière et de la poussière. Protège ta robe surtout!! Kat ki te souhaite une excellente soirée!! J'ai acheté ma robe aujourd'hui!!! 2coeur
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: J'ai acheté ma robe aujourd'hui!!!   J'ai acheté ma robe aujourd'hui!!! EmptyMar 25 Oct - 9:57

J'ai acheté ma robe aujourd'hui!!! Forum68

Félicitation...
ca doit être chouette d'avoir trouvé sa robe... qu'est-ce que je suis impatiente !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai acheté ma robe aujourd'hui!!!   J'ai acheté ma robe aujourd'hui!!! Empty

J'ai acheté ma robe aujourd'hui!!!
Page 1 sur 1