Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

toujour pas ma robe

+9
pucenini
Verangy
Pupuce811
Ségolène
papillon0811
ictyane
dianeTT
Chatoune
isabelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

toujour pas ma robe Empty
MessageSujet: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyJeu 18 Mai - 15:45

il font suer chez pm il m'avait dit première essaie fin avril et robe à la maison pour le 20 mai
ont est le 18 mai et je n'ai toujour rien et surtout pas encore mon 1er essaie ,je suis vraiment dégoutée il ne respecte même pas les dates ,si il ne les respectes pas pourquoi faire croire qu'ont à notre robe à telle date .
ont m'avait prévenue ,mais bon j'ai quand même tenter le coup ,mais je suis vraiment deçus d'avoir été la bas
voila bisous les filles et profitées bien de vos essayages moi pour l'instant je suis toute nue pour mon mariage
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyJeu 18 Mai - 15:46

affraid affraid
Tu leur a donné la bonne dâte du mariage ou tu as "triché"???
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyJeu 18 Mai - 15:54

non j'ai tricher d'un mois ,mais il s'en foute la preuve
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyJeu 18 Mai - 15:58

tu as bien fait de tricher d'un mois en tout cas !!
J'espère que ca ne va pas tarder, sinon faudra que tu les harcèles No
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyJeu 18 Mai - 16:27

Soyons optimiste sunny
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyJeu 18 Mai - 16:27

heureusement que t'as triche, moi j'ai triche de 15 jours....

toujour pas ma robe Cat2129dg
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyJeu 18 Mai - 17:10

ben oui je vait attendre demain ,sinon je vait les rapeller à l'ordre
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyJeu 18 Mai - 17:12

Tu as bien raison....j'hallucine!
Je trouve terrible que cette enseigne ne soit pas rayée vu le nombre de problèmes de livraison qu'il y a Shocked
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyJeu 18 Mai - 17:20

ben oui c'est clair surtout que quand je l'ai commander j'ai payer 300 euros et le chèque a ete encaisser 15 jours après ,donc je ne peut même pas annuler sinon je m'assoie sur mes 300 euros
j'aurait mieux fait de me mariée en tailleur au moin je n'aurait pas eu de problème et j'aurait pu le remettre
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyJeu 18 Mai - 18:39

j'espère que ça va vite s'arranger et que tu vas vite recevoir ta robe, c'est vrt hallucinant avec cette enseigne affraid ils pourrait au moins respecter les délais!!!
tiens nous au courant, j'espère vrt du fond du coeur que ça va vite s'arranger pour toi et que tu puisses mettre ta jolie robe I love you toujour pas ma robe Baisers
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyJeu 18 Mai - 22:32

oui j'espère aussi merci papillon
toujour pas ma robe Baisers
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyVen 19 Mai - 0:06

courage isabelle et surtout AGIS vite.

tu les appelles au téléphone, genre tous les jours
"bonjour, vous avez ma robe?"

"bonjour, vous avez des nouvelles de ma robe?"

"bonjour, vous êtes certaines que j'aurai ma robe pour jour donné du mariage - 10 pour refaire des retouches si besoin ?"

"bonjour vous avez reçu ma robe?"

et puis à jour du mariage donné - 15 jours, tu appelles le centre de PM. le big magasin, le siège social. et tu ne laches pas l'affaire.

Ne t'inquiètes pas, le jour même ton magazin te rappellera et te donnera une date pour essayer. comme par hasard!

mais ne regrettes rien, tu as choisis ta robe, et tu la portera avec joie I love you

promis, tu va les embêter un peu Rolling Eyes

courage ma belle
toujour pas ma robe Bisouami
ségo
Pupuce811
Piplette
Piplette
Pupuce811

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyVen 19 Mai - 9:39

C'est incroyable ce magasin. Chaque fois que je vais sur le forum auf les filles se plaignent de cette enseigne. Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse encore acheter chez eux. Je n'ai aucune idée des prix mais je préfère payer un peu plus et avoir l'esprit tranquille.
Moi j'ai commandé ma robe dans un magasin qui fait Alexis mariage, la vendeuse m'avait demandée de tél fin avril pour voir si ma robe était arrivée et bien elle était déjà là. J'ai pris rendez-vous le 12 mai pour les premières retouches et je peux aller la chercher le lundi 11 septembre et il y aura en plus la couturière si jamais il y a une petite retouche à faire, on me repasse ma robe et je peux partir avec. Mon mariage est prévu début octobre.
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyVen 19 Mai - 11:44

Ségolène a écrit:
courage isabelle et surtout AGIS vite.

tu les appelles au téléphone, genre tous les jours
"bonjour, vous avez ma robe?"

"bonjour, vous avez des nouvelles de ma robe?"

"bonjour, vous êtes certaines que j'aurai ma robe pour jour donné du mariage - 10 pour refaire des retouches si besoin ?"

"bonjour vous avez reçu ma robe?"

et puis à jour du mariage donné - 15 jours, tu appelles le centre de PM. le big magasin, le siège social. et tu ne laches pas l'affaire.

Ne t'inquiètes pas, le jour même ton magazin te rappellera et te donnera une date pour essayer. comme par hasard!

mais ne regrettes rien, tu as choisis ta robe, et tu la portera avec joie I love you

promis, tu va les embêter un peu Rolling Eyes

courage ma belle
toujour pas ma robe Bisouami
ségo

merci sego pour ton gentil message ,mais je ne suis pas sur de pouvoir les harceler comme ça tous les jours ,parceque j'aime pas faire ch ............. les gens comme ça ,mais bon après tout c'est toi qui a raison c'est moi qui paie et c'est normal d'avoir ma robe à temp

toujour pas ma robe Bisouami ma sego
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyVen 19 Mai - 11:47

Pupuce811 a écrit:
C'est incroyable ce magasin. Chaque fois que je vais sur le forum auf les filles se plaignent de cette enseigne. Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse encore acheter chez eux. Je n'ai aucune idée des prix mais je préfère payer un peu plus et avoir l'esprit tranquille.
Moi j'ai commandé ma robe dans un magasin qui fait Alexis mariage, la vendeuse m'avait demandée de tél fin avril pour voir si ma robe était arrivée et bien elle était déjà là. J'ai pris rendez-vous le 12 mai pour les premières retouches et je peux aller la chercher le lundi 11 septembre et il y aura en plus la couturière si jamais il y a une petite retouche à faire, on me repasse ma robe et je peux partir avec. Mon mariage est prévu début octobre.

pupuce au debut j'ai hésiter aussi à acheter la bas avec tout ce que j'enttendait sur auf ,et j'ai vue la robe que j'ai acheter et ça celle la que je voulait et pas une autre ,et je me suis dit bah ont va essayer je n'aurait peut-être pas de soucis et je m'apperçois que si
maintenant c'est fait ,il faut que je l'ai harcelle
Pupuce811
Piplette
Piplette
Pupuce811

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyVen 19 Mai - 11:55

Je te conseille de les harceler au moins 2 fois par jour le matin et l'après-midi.
Petite question la boutique est loin de chez toi ?
Car je les menacerais de faire le pied de grue devant la boutique et chaque fois que quelqu'un voudrait rentrer je leur dira la façon dont il traîte leur cliente. Je l'ai déjà fait une fois et autant te dire que mon problème a été resolu dans l'heure.
Bon courage et tiens nous au courant.
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyVen 19 Mai - 11:55

Je suis de l'avis de Sego...telephone tous ls jours...ils n'ont pas attendu pour encaisser ton chèque donc....il faut employer les grands moyens Twisted Evil
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyVen 19 Mai - 12:33

comme les filles: harcèlement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyVen 19 Mai - 14:12

oui c'est vrai vous avez raison ,il n'ont pas attendu pour encaisser le chèque
la boutique est à 30mn de chez moi
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyVen 19 Mai - 15:30

Allez Isabelle, lance toi dans la bataille!!!
On est toutes avec toi toujour pas ma robe Kaos0000 toujour pas ma robe Kaos0000
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyVen 19 Mai - 18:06

sans être agressive, tu peux simplement appeller pour savoir où ça en est.
et si ça n'avance pas soit tu menaces de monter plus haut si besoin, soit tu appelles directement plus haut.

Allez courage!!!

et pour ta robe, tu as raison, bats-toi elle en vaut la peine je pense Smile

D'autres PM sont bien mais qquns ont des métodes qui étonnent vraiment What a Face

COURAGE
mets ta gentillesse et politesse de côté, de temps en temps sunny

ségo
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyVen 19 Mai - 18:37

rhoo là c'est pas cool ça !!!! affraid Oui appelle les régulièrement !!! Faut pas lacher !!! Moi ça me fait peur j'ai pas triché sur la date du mariage..... silent
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyVen 19 Mai - 18:42

oui il faut raler...moi je suis la reine des raleuses... queen

quand meme tu as payé en plus et le mariage approche non mais!
on va faire une descente ds ce magasin tu va svoir... Razz
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptyVen 19 Mai - 19:01

J'ai eu le même problème et en plus à cause de mon stage qui devait démarrer fin févrer à l'autre bout de la France je pouvais pas attendre, alors je les ai appelé tous les jours jusqu'à ce que la vendeuse me dise d'envoyer un courrier avec AR au siège (adresse sur le bon de commande que tu as signé et eu avec le premier versement) et ça a marché !!!
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe EmptySam 20 Mai - 23:25

ok les filles ,je vait les harceller ,vous avez raison être moins bête de temp en temp et surtout ne pas se laisser faire

merci pour votre soutient toujour pas ma robe Bisouami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toujour pas ma robe   toujour pas ma robe Empty

toujour pas ma robe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant