| RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... | |
|
+12Verangy stef1996 dianeTT pucenini Ségolène fee clochette papillon0811 Chatoune isabelle Coline ictyane isabel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Jeu 1 Juin - 17:46 | |
| - stef1996 a écrit:
- Et c'est quand ton prochain essai ?
On devrait essayer de se voir cet été.....on est de la même région quand même !!!
Si ca te tente, viens boire une coupe avec nous le 19 août !! Avec grand plaisir!!! Oui c vrai on pourrait vraiment se voir!! Prochain essayage le 23 septembre pour les retouches...j'ai interet à maigrir avant | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Jeu 1 Juin - 17:46 | |
| - stef1996 a écrit:
- Et c'est quand ton prochain essai ?
On devrait essayer de se voir cet été.....on est de la même région quand même !!!
Si ca te tente, viens boire une coupe avec nous le 19 août !! Avec grand plaisir!!! Oui c vrai on pourrait vraiment se voir!! Prochain essayage le 23 septembre pour les retouches...j'ai interet à maigrir avant | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Jeu 1 Juin - 17:56 | |
| bon on en reparle dès le retour de vrais beaux jours pour une petite terrasse à Colmar ? Vivement les photos de ton prochain essai et ne te focalise pas trop sur ton poids tu es très belle chatoune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Jeu 1 Juin - 18:06 | |
| - stef1996 a écrit:
- bon on en reparle dès le retour de vrais beaux jours pour une petite terrasse à Colmar ?
Vivement les photos de ton prochain essai et ne te focalise pas trop sur ton poids tu es très belle chatoune ! Sans pb pour le resto à Colmar! Merci pour le compliment...que je te retourne | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Jeu 1 Juin - 18:11 | |
| Isabel, t'es oû???????????????????????????????? | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Jeu 1 Juin - 18:35 | |
| chui la!!!! alor ca papote???? | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Jeu 1 Juin - 18:40 | |
| ALors, elles ont été à l'heure!!! sympa!!!! mais j'ai pas pu tout essayer (voile collier, étole) parcequ'elles avaient pas le temps!!!! Dommage dommage!!! Moi ki été stressé de ne pas rentré dedans: et bien elle etait trop grande!!! ils vont me reprendre le haut des deux cotés... Et le bas parceque je suis trop courte!!! ainsi que les bretelles!!! Sinon il m'avait donné une guépière taché, ils me l'ont changé sans rien dire , ainsi que le collier!!! et ils n'ont rien dit aussi!!! voila voila... chui trop contente...
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 10:31, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Jeu 1 Juin - 18:41 | |
|
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Jeu 1 Juin - 18:49 | |
| Merci cé zentil!!!! jai fé le boulot pour les autres... | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Jeu 1 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Jeu 1 Juin - 20:00 | |
| OULALALA les compliments de folie!!!! Ca me fait super plaisir!!!! Et pour la star des complexe en tout genre ca me va droit au coeur!!! Devant ma traine, mes copines étaients sciés et puis moi aussi: je m'en rappelais pus!!!! Jai passé un super bon moment!!! ca fé du bien de se sentir belle malgré son bidou!!! | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Jeu 1 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Jeu 1 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Ven 2 Juin - 10:14 | |
| | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| |
| |
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Ven 2 Juin - 10:28 | |
| Désolée.....hihihi, mais on ne dit que la vérité! | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Ven 2 Juin - 10:30 | |
| | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Ven 2 Juin - 11:56 | |
| mince j'ai raté les essayges de ma copine de FP Isabel : tu es rayonnante !!! on sent ta joie dans ton visage, sourire et regard! ça promet pour le jour J j'aime bien les petites fleurs mauves du bustier bon choix Ségo | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Ven 2 Juin - 11:59 | |
| Ta robe est très jolie et te va très bien... J'aime bcp les petites fleurs parmes... très bon choix c'est dommage qu'elles aient pas pris le temps de tout te faire essayé... | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Ven 2 Juin - 12:33 | |
| Bé oui mai la prochaine fois!!! temps ou pa s temps je ramène tout!!! je veu tout mettre... Et pour mon visage rayonnant!!!! C'est normal j'étais avec des copines et ont a bien rigolé!!! et puis c'est ma robe donc un peu d'émotion!!! Je suis super contente d'avoir essayé ma robe!!! je la trouve super belle!!! mais je ne suis pas objective!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Ven 2 Juin - 13:55 | |
| Elle est vraiment tres jolie ra robe | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Ven 2 Juin - 13:56 | |
| j'adoooooooooooore la traine!!!!!!!!! trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... Ven 2 Juin - 13:59 | |
| Merci beaucoup les filles! La robe c'est pour moi le plus important après le reste c'est un peu moins important!!! Alors avec tous vos post ca me conforte dans mon choix!!! et pui ca me rapproche de mon jourj!!! j'ai tellement hate!!! je vous remercie pour vos commentaires ca me fait plus que plaisir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... | |
| |
|
| |
| RDV du 1° juin pour mon premier essayage.... | |
|