| Programme pr être toute belle le jour J??? | |
|
+5estelle jeje76 dianeTT Coline Sylvie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Programme pr être toute belle le jour J??? Dim 23 Oct - 16:27 | |
| Moi c'est régulièrement un gommage doux, un masque hydratant et une crème de jour éclat. Je fais de la gym aussi, 2 fois par semaine, ça fait du bien au corps et au moral!! Et de bons bains chauds aux huiles essentielles pr enlever le méchant stress de la semaine!! Et vous?? | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J??? Dim 23 Oct - 21:45 | |
| pour le moment pas grand chose Je pense essayer de perdre les 3/4 kg qu'il me reste de ma grossesse déjà | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: oui! Lun 24 Oct - 9:10 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J??? Lun 24 Oct - 10:15 | |
| ben moi régime sain sans graisse... Déjà 3,5 kilos de perdus encore 1 ou 2 de prévu. gym environ 20 minutes par jour et soins cheveux et peau Mais j'arrive pas a perdre mon gros bide qui ressort !!! vous avez des trucs pour essayer d'avoir un ventre un peu plus plat | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: pareil... Lun 24 Oct - 10:29 | |
| même pb!! bidou pas sympa ki veut pas partir!!! Alors je tente la gym!! On verra s'il s'incruste le pas beau!! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J??? Lun 24 Oct - 10:40 | |
| c'est vrai qu'il est carrément méchant ! pareil, j'vais essayer les abdos... on verra j'ai encore un peu de temps | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: ok! Lun 24 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J??? Lun 24 Oct - 11:44 | |
| pour moi pas gd chose
pourtant faudrais que je perde bcq de kilo mais pas de motivation
ha oui sinon je me fait epiler regulierement les aisselles | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J??? Lun 24 Oct - 12:30 | |
| les abdos, il n'y a que ca pour faire perdre le vilain bide mais je déteste les abdos! | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: ... Lun 24 Oct - 13:02 | |
| La piscine aussi, non?? Ca doit faire du bien!! | |
|
| |
estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J??? Lun 24 Oct - 13:07 | |
| je cours environ 2 fois par semeine,ca faitun bien fou, et on elimine quelques mauvais kilos!!!!!et en plus au mloral cafait du bien | |
|
| |
linette62000 Piplette
Nombre de messages : 75 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J??? Dim 20 Nov - 20:21 | |
| Ouais, moi aussi je voudrais perdre du poids, mais c'est dur dur... Trop de tentations. En plus, mon homme n'a aucun problème de ce côté là et donc, il mange vraiment ce qu'il veut (c'est à dire plein de cochonneries qui donnent envie: croque-monsieurs, pizzas, hot-dogs... etc...), et moi, devant ma soupe, j'ai bien du mal. En général, je finis par céder et ajouter un truc bien grossissant... Misère.... Je fais de la gym une fois par semaine (deux j'ai pas réussi, overbookée), mais ça fait pas beaucoup d'effet... Sinon pour ma peau, je me badigeonne de crème hydratante (aussi pour préparer ma peau à une grossesse après, eventuellement Parce que j'ai déjà plein de vergeture et une peau hyper hyper sensible). J'ai aussi pris rendez-vous chez une dermato pour le visage (acné). Je laisse pousser mes cheveux, alors je les nourris au maximum. Je les lave avec un shampooing doux de chez le coiffeur et après-shampooing réparateur. Mais je n'arrive pas à éviter le sèche-cheveux... Allez les filles!!! On va y arriver à être les plus jolies!!!! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J??? Lun 5 Déc - 17:05 | |
| Je me motive pour perdre 8 kg...pas facile Sinon, gommages reguliers, hydratation de ma peau dodue, j'evite de faire trop de brushings pour que mes cheveux ne s'abiment pas trop (dur, dur) Comme dirait mon futur mari ,"bébé tu es parfaite...et d'ici un an, tu les auras perdu tes rondeurs de petite fille".... | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J??? Lun 5 Déc - 17:36 | |
| aloes moi : masques cheveux, visage, soins matin et soir pr le visage, gommage, creme pr le corps, cellu m6 chez un kine et ca marche ! manger equilibrer et g maigri ! maintenant, fo que je remuscle !!! | |
|
| |
linette62000 Piplette
Nombre de messages : 75 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J??? Lun 5 Déc - 18:53 | |
| Ben moi ayé, deux kilos en moins, c'est déjà ça... Bon, ça a l'air de marcher... Je m'accroche... C'est vrai que ça motive bien d'essayer une robe de mariée!!! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J??? Mar 6 Déc - 1:12 | |
| vous etes motivées les filles moi aussi régime - 4 kilos ,mais pas de gym j'ai la fleme | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J??? Mar 6 Déc - 12:01 | |
| c clair ca motive, moi moins cinq depuis septembre, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J??? | |
| |
|
| |