Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Programme pr être toute belle le jour J???

+5
estelle
jeje76
dianeTT
Coline
Sylvie
9 participants
AuteurMessage
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

Programme pr être toute belle le jour J??? Empty
MessageSujet: Programme pr être toute belle le jour J???   Programme pr être toute belle le jour J??? EmptyDim 23 Oct - 16:27

Moi c'est régulièrement un gommage doux, un masque hydratant et une crème de jour éclat. Programme pr être toute belle le jour J??? 2coeur Je fais de la gym aussi, 2 fois par semaine, ça fait du bien au corps et au moral!! Programme pr être toute belle le jour J??? 0059 Et de bons bains chauds aux huiles essentielles pr enlever le méchant stress de la semaine!! Programme pr être toute belle le jour J??? Jouerdan Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J???   Programme pr être toute belle le jour J??? EmptyDim 23 Oct - 21:45

pour le moment pas grand chose
Je pense essayer de perdre les 3/4 kg qu'il me reste de ma grossesse déjà
https://mariage.forum-canada.com
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: oui!   Programme pr être toute belle le jour J??? EmptyLun 24 Oct - 9:10

Moi je dois perdre un ou deux kilos à cause de cette geek de vendeuse de Complicité ki m'a fait une robe trop serrée!!! Programme pr être toute belle le jour J??? Mad Mais Mademoiselle, je connais mon métier! La preuve!!! Programme pr être toute belle le jour J??? Amort Espèce de grosse pig Programme pr être toute belle le jour J??? Xtire4 Programme pr être toute belle le jour J??? Xtire4 Programme pr être toute belle le jour J??? Xtire4 Programme pr être toute belle le jour J??? Xtire4 Programme pr être toute belle le jour J??? Xtire4 Programme pr être toute belle le jour J??? Xtire4
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J???   Programme pr être toute belle le jour J??? EmptyLun 24 Oct - 10:15

ben moi régime sain sans graisse...
Déjà 3,5 kilos de perdus king sunny
encore 1 ou 2 de prévu.
gym environ 20 minutes par jour et soins cheveux et peau Laughing

Mais j'arrive pas a perdre mon gros bide qui ressort !!!
vous avez des trucs pour essayer d'avoir un ventre un peu plus plat Crying or Very sad
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: pareil...   Programme pr être toute belle le jour J??? EmptyLun 24 Oct - 10:29

même pb!! Neutral bidou pas sympa ki veut pas partir!!! Mad Alors je tente la gym!! On verra s'il s'incruste le pas beau!! Suspect
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J???   Programme pr être toute belle le jour J??? EmptyLun 24 Oct - 10:40

Laughing
c'est vrai qu'il est carrément méchant !
pareil, j'vais essayer les abdos... on verra j'ai encore un peu de temps Wink
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: ok!   Programme pr être toute belle le jour J??? EmptyLun 24 Oct - 10:49

Je surveille!!! Suspect Allez, un, deux, douze, trente-quatre, soixante-quinze, allez, on se dépêche!!! What a Face Basketball bounce
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J???   Programme pr être toute belle le jour J??? EmptyLun 24 Oct - 11:44

pour moi pas gd chose

pourtant faudrais que je perde bcq de kilo
mais pas de motivation

ha oui sinon je me fait epiler regulierement les aisselles
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J???   Programme pr être toute belle le jour J??? EmptyLun 24 Oct - 12:30

les abdos, il n'y a que ca pour faire perdre le vilain bide
mais je déteste les abdos!
https://mariage.forum-canada.com
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: ...   Programme pr être toute belle le jour J??? EmptyLun 24 Oct - 13:02

La piscine aussi, non?? Ca doit faire du bien!! Basketball
estelle
Reine des piplettes
Reine des piplettes
estelle

MessageSujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J???   Programme pr être toute belle le jour J??? EmptyLun 24 Oct - 13:07

je cours environ 2 fois par semeine,ca faitun bien fou, et on elimine quelques mauvais kilos!!!!!et en plus au mloral cafait du bien Wink
linette62000
Piplette
Piplette
linette62000

MessageSujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J???   Programme pr être toute belle le jour J??? EmptyDim 20 Nov - 20:21

Ouais, moi aussi je voudrais perdre du poids, mais c'est dur dur... Trop de tentations. En plus, mon homme n'a aucun problème de ce côté là et donc, il mange vraiment ce qu'il veut (c'est à dire plein de cochonneries qui donnent envie: croque-monsieurs, pizzas, hot-dogs... etc...), et moi, devant ma soupe, j'ai bien du mal. En général, je finis par céder et ajouter un truc bien grossissant... Misère....
Je fais de la gym une fois par semaine (deux j'ai pas réussi, overbookée), mais ça fait pas beaucoup d'effet...
Sinon pour ma peau, je me badigeonne de crème hydratante (aussi pour préparer ma peau à une grossesse après, eventuellement Wink Parce que j'ai déjà plein de vergeture et une peau hyper hyper sensible). J'ai aussi pris rendez-vous chez une dermato pour le visage (acné).
Je laisse pousser mes cheveux, alors je les nourris au maximum. Je les lave avec un shampooing doux de chez le coiffeur et après-shampooing réparateur. Mais je n'arrive pas à éviter le sèche-cheveux...
Allez les filles!!! On va y arriver à être les plus jolies!!!! cheers
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J???   Programme pr être toute belle le jour J??? EmptyLun 5 Déc - 17:05

Je me motive pour perdre 8 kg...pas facile No
Sinon, gommages reguliers, hydratation de ma peau dodue, j'evite de faire trop de brushings pour que mes cheveux ne s'abiment pas trop (dur, dur) affraid
Comme dirait mon futur mari ,"bébé tu es parfaite...et d'ici un an, tu les auras perdu tes rondeurs de petite fille".... Programme pr être toute belle le jour J??? Litamour
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J???   Programme pr être toute belle le jour J??? EmptyLun 5 Déc - 17:36

aloes moi : masques cheveux, visage, soins matin et soir pr le visage, gommage, creme pr le corps, cellu m6 chez un kine et ca marche ! manger equilibrer et g maigri ! maintenant, fo que je remuscle !!!
linette62000
Piplette
Piplette
linette62000

MessageSujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J???   Programme pr être toute belle le jour J??? EmptyLun 5 Déc - 18:53

Ben moi ayé, deux kilos en moins, c'est déjà ça... Bon, ça a l'air de marcher... Je m'accroche... C'est vrai que ça motive bien d'essayer une robe de mariée!!! Smile
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J???   Programme pr être toute belle le jour J??? EmptyMar 6 Déc - 1:12

vous etes motivées les filles moi aussi régime - 4 kilos ,mais pas de gym j'ai la fleme
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J???   Programme pr être toute belle le jour J??? EmptyMar 6 Déc - 12:01

c clair ca motive, moi moins cinq depuis septembre,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme pr être toute belle le jour J???   Programme pr être toute belle le jour J??? Empty

Programme pr être toute belle le jour J???
Page 1 sur 1