| Snif, sais pas quoi prendre moi ! | |
|
+12emmaetzoe fannyfane papillon0811 Chatoune Verangy isabelle ictyane stef1996 fee clochette leonor dianeTT Jouby 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jouby Reine des piplettes
Nombre de messages : 283 Age : 38 Localisation : Gap (Hautes-Alpes) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Sam 6 Mai - 16:32 | |
| Vi, j'ai justement regardé 2005 pour la retrouver sur internet car elle me l'avait dit que c'était de l'année dernière.
Bon ben maintenant on va attendre. Je vais rien entreprendre si mon fiancé a pas son visa, grr, c'est embêtant de ne rien savoir. | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Sam 6 Mai - 19:53 | |
| trop belle, | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Sam 6 Mai - 20:20 | |
| oui je confirme vraiment très belle,très bon choix | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 283 Age : 38 Localisation : Gap (Hautes-Alpes) Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
emmaetzoe Reine des piplettes
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Sam 6 Mai - 23:23 | |
| c'est clair!!! elle est magnifique!!!!! | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Dim 7 Mai - 12:18 | |
| oh lala elle est sublime!!j'adore! et le prix? en plus toi qui voulait une robe mais qui fasse quand meme mariée c super!!!! je suis contente pr toi? Mais tu vas pas la montrer à ton homme kan meme? | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Dim 7 Mai - 12:35 | |
| very good! Mais maintenant on veut te voir dedans. Vraiment elle est très jolie et je pense que c'est un très joli compromis par rapport à la situation. Et puis même si c'est un petit mariage (avant le grand), tu as bien le droit de te faire toute belle et d'en profiter. Sinon après tu risques de regretter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Dim 7 Mai - 14:30 | |
| Oui coquelicot, c'est exactement ce que je me dis. Je retournerai au magasin quand j'aurai la confirmation du mariage. Pour réessayer avec une 2ème car celle-ci est la première sur laquelle j'ai craqué mais une deuxième m'avait beaucoup plus mais j'ai pas retrouvé le modèle en photos. Donc, au prochain je verrai ça et aussi pour les photos.
Sinon le prix de celle-ci, c'était quand même assez cher, elle était à 400€, retouché sur mesure et à mes goûts (par exemple, j'aime pas trop la bretelle, elle va me l'enlever et la faire descendre sur le bustier, mais bon, pour les retouches, on verra la prochaine fois) Par contre, j'ai été bête, j'avais complètement zappé de voir le prix de la 2ème, c'est pour ça qu'il faut vraiment que j'y retourne.
Bon, comme j'ai pas de photos de la 2ème, je vais vous la décrire :
Elle a la jupe en soie blanche (comme la première mais sans le lilas par dessus lol), et le bustier séparé blanc avec des broderies de feuille or et quelques perles. Elle m'avait bien plu aussi !
Par contre, mon homme je crois pas qu'il la verra ! Je peux éventuellement lui dire à quoi elle va ressemblait, mais je vais lui garder la suprise jusqu'au jour J. De toute façon, si je l'achète dans cette boutique, ils la gardent au magasin. Déjà je la commande, ensuite je l'essaye, elle fait les retouches, j'essaye une seconde fois, et je repasse 15 jours à 3 semaines avant le jour J pour les retouches finales (on sait jamais si je fais du yoyo avec mon poid lol). Et le jour J, je me rend au magasin pour m'habiller chez elle, donc je l'aurai jamais à la maison, elle la garde jusqu'au jour J. Et vu qu'elle a une petite traine, après la mairie, j'y retourne pour qu'elle me remonte la traine (elle fait ça parce qu'elle dit que c'est pas pratique d'avoir une traine pour la soirée, elle en a connu des mariées qui se prennent les pieds dedans pendant la danse lol) Et j'aime bien cette solution parce qu'à la maison j'ai pas trop confiance lol | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Jeu 18 Mai - 14:33 | |
| Cette robe est magnifique la lilas Alors ca a donné quoi l'autre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Ven 19 Mai - 17:11 | |
| Et bien ya un changement de programme. Le mariage serait prévue pour juillet alors j'ai plus le temps de commander une robe chez eux étant donné qu'il faut s'y prendre 3 mois avant (et je peux rien faire tant que j'ai pas la confirmation). Alors j'irai à Marseille quand j'aurai l'occasion pour faire des essayages chez Tati, au moins on peut repartir tout de suite avec lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Ven 19 Mai - 18:13 | |
| et c pour kan en juillet??
tiens nous au courant, bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Ven 19 Mai - 19:58 | |
| J'avais prévu le 15, mais rien n'est encore sûr puisqu'il n'a pas encore eu la confirmation du visa ! | |
|
| |
emmaetzoe Reine des piplettes
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Ven 19 Mai - 21:43 | |
| cool! on est jumelles de date!! emma | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Lun 22 Mai - 10:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Sam 27 Mai - 9:39 | |
| On croise les doigts !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Lun 29 Mai - 18:52 | |
| Pas encore la réponse, mdr !
Par contre, ça y est, je me suis décidé sur le patron de la robe si c'est ma mère qui s'en occupe.
La voilà :
C'est le modèle de droite avec la jupe longue ! Et au niveau du bustier, là par contre, je me suis pas encore décidé, avec les manches en haut à gauche comme sur la fille ou sans manche, modèle du bas (mais pas les petites bretelles, ça j'ai pas envie)
Voili, voilà | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Lun 29 Mai - 18:58 | |
| très jolie !! Simple et classe !! j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Lun 29 Mai - 19:39 | |
| très sympa... | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Lun 29 Mai - 21:29 | |
| oui très bonne idée, très simple, très jolie | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Mar 30 Mai - 9:20 | |
| Tres joli modèle, perso je prefere le modèle de bustier sans manches | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Mar 30 Mai - 10:56 | |
| trs joli mais g une preferance pr celle de gauche..... mais c ton choix et ton reve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! | |
| |
|
| |
| Snif, sais pas quoi prendre moi ! | |
|