| Snif, sais pas quoi prendre moi ! | |
|
+12emmaetzoe fannyfane papillon0811 Chatoune Verangy isabelle ictyane stef1996 fee clochette leonor dianeTT Jouby 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jouby Reine des piplettes
Nombre de messages : 283 Age : 38 Localisation : Gap (Hautes-Alpes) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Mer 3 Mai - 16:23 | |
| Coucou !
Est-ce que par hasard vous auriez des idées pour mon cas, lol.
Parce que voilà, pour le moment cet été, on va uniquement faire le mariage civil avec mon chéri et en très petit comité, uniquement ma famille proche et ses amis à lui qui sont déjà en France (pas sa famille car elle peut pas se déplacer en France) Et donc, je vais pas me prendre la superbe robe de mariée blanche mais bien sûr, on va pas se marier en Jean lol, alors j'hésite de trop, je sais pas trop quelle tenue adopté.
Par contre, quand on ira au Maroc, là ça va être la vraie fête avec toute sa famille et un mariage à la marocaine (c'est-à-dire des costumes, la mariée qui change 7 fois de tenues dans la soirée, lol, des trucs comme ça) Donc, on veut faire le minimum au civil pour garder le reste pour le Maroc.
Du coup j'hésite, je sais pas du tout dans quelle tenue me marier | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Mer 3 Mai - 16:37 | |
| Ca dépend du style que tu veux et du budget. Tu peux faire une cérémonie en tailleur et prendre une robe plus 'de soirée' si tu fais une petite fête après. Mais tu peux tout aussi bien prendre une jolie robe pour ls 2. Regarde chez helline, ils ont des robes très sympas. Ya aussi carol et 123. Et dans n'importe quel magasin de robe de mariée, tu as des robes beaucoup plus simples qui font pas trop mariée. J'espère t'avoir un peu aidé | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Mer 3 Mai - 16:40 | |
| dans quel département es-tu?
j'ai un bon plan robe de mariée à partir 99 euros (à ce prix là pourquoi s'en priver?) en idf...
sinon, chez 123 ou caroll tu pourrais effectivement trouver un joli modèle.
bisou! | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 38 Localisation : Gap (Hautes-Alpes) Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Mer 3 Mai - 16:44 | |
| ceci dit, je me permet une petite remarque : Si tu souhaite une robe de marié quand même malgré le fait que vous soyez en petit comité, pourquoi se priver ? Moi je ne fait que le mariage civil, et j'ai choisi une robe on ne peu plus "robe de mariée" | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Mer 3 Mai - 16:44 | |
| je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur! ne t'en fais pas trop, ça va aller. | |
|
| |
| |
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Mer 3 Mai - 16:55 | |
| oki ! c'est vrai que le budget compte forcément Et puis le but est d'avoir un mariage qui vous ressemble. | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Mer 3 Mai - 17:02 | |
| regarde sur le catalogue quelle il y a des trucs pour les cérémonies....
bisous et tiens nous au courant | |
|
| |
| |
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Mer 3 Mai - 17:18 | |
| Y a une fille du forum aufeminin qui l'a prise (faudrait que je fasse une recherche pour la retrouver)... Si tu veux celle-ci, il faut prévoir le repassage car quand elle arrive elle rend pas pareil du tout : toute froissée et les fleurs repliées sur elles-mêmes ! du coup, ça fait un choque... Et la fille du forum, avait de jolies rondeurs, mais pas avec cette robe ! C'est un avis perso....tu m'en voudras pas ???? Mais il vaut mieux prévenir que guérir ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Mer 3 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Mer 3 Mai - 17:22 | |
| de tte facon tu peux quand meme commander et si ca te plait pas tu le rends il te rembourse....
je la trouve jolie moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Mer 3 Mai - 17:25 | |
| mais tu veux blanc??? sinon si t'as un tati ils font de belles robes de soirée... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Mer 3 Mai - 17:33 | |
| | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Mer 3 Mai - 17:35 | |
| en voici une autre trouvée sur un album de auf(cathetoliv) | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Mer 3 Mai - 17:43 | |
| Merci, c'est exactement ce genre que je cherche. Robes blanches et simples
Stef, oui c'est clair, heureusement qu'on peut renvoyer. Donc du coup, elle l'avait pas gardé ? | |
|
| |
| |
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Mer 3 Mai - 19:50 | |
| tt ces robes st tres jolies dites dc !! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Mer 3 Mai - 23:18 | |
| vraiment superbe ces petites robes | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! Mer 3 Mai - 23:22 | |
| si tu veux pas de robe de mariée cette robe fait très mariée je trouve | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snif, sais pas quoi prendre moi ! | |
| |
|
| |
| Snif, sais pas quoi prendre moi ! | |
|