Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!

+6
fee clochette
Chatoune
stef1996
dianeTT
Jouby
leonor
10 participants
AuteurMessage
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! Empty
MessageSujet: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyMer 3 Mai - 16:22

je vais encore vous saouler avec nos faire-part: on vient de recevoir la maquette et c'est l'horreur! on est super dégoutés

voilà le courrier que je m'apprête à envoyer à la créatrice pour lui dire que nous laissons tomber.

Nous venons de recevoir la maquette du faire-part et sommes au regret de vous annoncer que nous ne donnerons pas suite à la commande bien que ce projet vous ait coûté à vous comme nous du temps.

En effet, nous sommes assez déçus de l'ensemble, le rendu original ne correspond pas à ce que nous imaginions à travers les photos...

J'imagine combien ce message doit vous être désagréable à lire (puisqu'il m'est déjà très désagréable à écrire) mais n'y voyez rien de personnel.

Nous tenons à justifier notre décision en vous disant précisément ce qui ne va pas afin que vous puissiez réctifier pour d'autres clients:

Le papier ne nous convient pas: pas assez lourd, marque de pli par très jolie au centre.

Les couleurs ne correspondent pas à la photo et de ce fait, le faire-part nous paraît bien terne (nous espérions une couleur un peu plus gaie, le bordeau de l'impression tourne un peu au marron).

D'autre part, l'impression du texte côté gauche n'est pas nette, ce qui donne un rendu amateur.

Finalement, le rapport qualité-prix ne suit pas et c'est pour cela que nous avons décider de commander nos faire-part en urgence ailleurs.

Je vous souhaite bonne continuation,

ce travail lui a demandé du temps et je ne voudrais pas être trop vache parce que j'ai les boules!
ça reste correct?

MERCI LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Jouby
Reine des piplettes
Reine des piplettes
Jouby

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyMer 3 Mai - 16:27

En même temps c'est difficile de dire que la personne a fait n'importe quoi même écrit avec la meilleur volonté du monde pour pas être vexante.

Alors je te rassure, pour moi c'est tout à fait correct ce que tu lui dis.
Et autant être honnête, tu as eu raison de lui signaler ce qui ne t'a pas plu.
C'est toujours difficile de faire part d'un mécontentement !
http://equihorses.forumactif.com/index.forum
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyMer 3 Mai - 16:29

ben oui, jouby, c'est ça le problème: je ne veux pas être vexante bien que j'en aie gros sur la patate mais en même temps, il faut bien que je lui dise...

ah la la, quelle déception! Crying or Very sad
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyMer 3 Mai - 16:37

je vous jure, plus je le regarde et plus je déprime!!!

on les aurait faits nous mêmes, ça aurait été pareil...

j'ai plus qu'à trouver une autre solution vite vite vite!!!

j'ai ma petite idée...
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyMer 3 Mai - 16:46

si ca vous plait vraiment vraiment pas, ben vous avez raison de les renvoyer !
et je trouve ton message très bien et pas du tout sec.

je comprend que tu sois déçue. No
stef1996
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
stef1996

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyMer 3 Mai - 16:58

Je trouve ton message clair et plein de tact !

Et si cela ne vous plait pas ! c'est ton mariage après tout ! tu choisis ce que tu veux !

confused confused confused
http://blog.aufeminin.com/blog/see_114283_1/-construire-notre-av
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyMer 3 Mai - 17:00

heureusement que j'annule la commande maintenant parce que si j'avais validé et reçu 42 fois ce "faire-part", j'en aurais été malade!!!

déjà que là ça me mine...
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyMer 3 Mai - 17:06

Ton texte est parfait, tu expliques exactement ce qui ne te convient pas sans pour autant attaquer la personne, je trouve cela parfait a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! Applaudi
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyMer 3 Mai - 17:15

et bé quelle nouvelle, je suis décue pour toi Embarassed

et vous avez payé?????
Dis donc j'imagine ta décéption...
Vous les aviez commandé ou????

allez reprends du poil de la bete et repars en chercher des plus beaux ailleurs!!!

sunny
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyMer 3 Mai - 18:04

on avait rien payé: ouf!!!

on était sur le point de valider la commande et d'envoyer le chèque: affraid

j'ai envoyé le mail tout à l'heure, pour le moment pas de réponse... mais je vous tiens au courant!

on est en train de valider une commande pour le faire-part (attention, attention, après des semaines d'hésitation... ) N°1!!!

on va le personnaliser: mettre une étoile entre nos deux initiales, impression en bordeaux et même mise en page que pour celui qui était personnalisé... on n'aura pas bossé pour rien...
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyMer 3 Mai - 18:41

ton texte est parfait, heureusement que tu n'avais rien payé. C'est bien, si tu sais déjà lequel prendre à la place, ça évite de trop te casser la tête.
Et j'espère que ce nouveau FP te donnera entièrement satisfaction
a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! Bisouami
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyMer 3 Mai - 18:43

je viens d'aller revoir ton FP il est vraiment superbe cheers
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyMer 3 Mai - 18:48

tout est bien qui finit bien

le nouveau faire-part est commandé : ça m'a pris un temps monstre.

mais surtout, la conceptrice du faire-part personnalisé vient de m'envoyer un mail super gentil dans lequel elle me dit qu'elle est déçue mais qu'elle comprend parfaitement notre choix car "pour cet événement il faut absolument quelquechose qui corresponde à la perfection"

elle me remercie même de lui avoir dit ce qui nous a déplu afin qu'elle amméliore le produit... qui sait, peut-être que de futurs mariés auront un jour un faire-part tip-top qui sera un peu mon bébé!

ça me soulage,elle vient juste de monter son entreprise, j'avais peur de la blesser.
même si je ne la connais pas, c'est le genre de trucs qui m'est insupportable...
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyMer 3 Mai - 18:50

papillon0811 a écrit:
je viens d'aller revoir ton FP il est vraiment superbe cheers

et cette fois, pas de surprises... mais un peu quand même puisqu'on le personnalise!

bises!
Jouby
Reine des piplettes
Reine des piplettes
Jouby

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyMer 3 Mai - 19:10

Alors ça va, tout s'arrange, et elle a été compréhensive, c'est très bien ça Smile
http://equihorses.forumactif.com/index.forum
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyMer 3 Mai - 19:15

cool, tu dois te sentir soulagée !! cheers
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyMer 3 Mai - 19:17

soulagée et lessivée: ça m'a pris le chou tout l'après-midi!!! lol!
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyMer 3 Mai - 19:38

j'arrive apres la guerre, tt s'est arrange, c genial,
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyMer 3 Mai - 22:55

moi aussi j'arrive en retard comme d'hab ,tant mieux que tous soit arranger ,en même temp si ca ne te plait pas tu n'as pas a te justifier et c'est normal de les renvoyer
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyMer 3 Mai - 23:24

tant mieux si tt s'est arrangé! sunny
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyJeu 4 Mai - 1:41

j'arrive après la bataille.... rendeer

je suis déçue pour toi Evil or Very Mad
mais je te comprends!!! tu te rappelles p-ê que nous avions choisis un mosèle et qu'au final le prix avait doublé! enfin bref, au final, on ne regrette pas et on adddoooore NOTRE modèle.

J'espère que la nouvelle commande te donnera staisfaction!

a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! Bisouami
ségo
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! EmptyJeu 4 Mai - 10:24

Je suis contente que tout ce soit arrangé...et de plus ton feedback a rendu service à la créatrice, c'est genial a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! Applaudi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!   a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!! Empty

a l'aiiiiiiiiiiiide! vite vite, ça urge!!!
Page 1 sur 1