C'est la couleur que je voulais pour ma robe, pour aller avec ma veste violet myrtille Bon, j'ai pas trouvé le tissu et j'adore la robe que j'avais, il n'empêche, je suis fan du vert anis !!! Et des bouquets ronds !!
ictyane La Star du Forum!
C'est la couleur que je voulais pour ma robe, pour aller avec ma veste violet myrtille Bon, j'ai pas trouvé le tissu et j'adore la robe que j'avais, il n'empêche, je suis fan du vert anis !!! Et des bouquets ronds !!
Ally t'es aussi une fan du vert et violet à ce que je vois moi j'adore ces deux couleurs (d'ailleurs ma chambre chez mes parents et comme ça avec les meubles vert anis et la tapisserie violette )Je voulais prendre ces couleurs pour le mariage mais je voyais que certains n'étaient pas trop fan. Mais finalement, grâce aux fleurs et au lierre il y aura quand même la touche de vert
emmaetzoe Reine des piplettes
pour le vert oui aucun pb de teintes.. ( ma meilleure copine est fleuriste, ça aide )... donc ça sera des roses verts anis ainsi que des marguerites vert anis... un mélande des 2... et puis ça rapelle la paquerette du faire-part... emma
Ségolène spécial emerentine