| Bouquet rond | |
|
+4Verangy ictyane Chatoune Ally 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Bouquet rond Lun 27 Mar - 11:57 | |
| Coucou !
Je vais aller voir la fleuriste aujourd'hui ou demain, et je cherche des idées de bouquet...
Je veux quelque chose de très simple, a priori un bouquet rond de roses, mais pour la couleur je sais pas trop : mes couleurs sont ivoire et violet (ma parure) et la déco de la salle pour le repas ce sera ivoire et bordeaux.
Alors ? | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Bouquet rond Lun 27 Mar - 12:22 | |
| Vu que tes accessoires sont violet , le mieux est de demander au fleuriste... Perso j'adore les bouquets ronds | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Bouquet rond Lun 27 Mar - 13:06 | |
| oui, moi aussi c les ronds mes preferes ! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Bouquet rond Lun 27 Mar - 13:53 | |
| je pense aussi faire un bouquet rond........ je trouve aussi que tu devrai garder des couleurs violet et parme.... | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Bouquet rond Lun 27 Mar - 14:44 | |
| Oui, mais pour trouver des roses de cette couleur Je crois que blanc et vert ça peut être sympa aussi... | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bouquet rond Lun 27 Mar - 15:23 | |
| tu c maintenant on trouve des fleurs des couleurs bizare des fois
donc il faut demander | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Bouquet rond Lun 27 Mar - 15:43 | |
| Oui c'est bien vrai Jeje Chéri m'a offert un bouquet de roses bleu-nuit...magnifique! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Bouquet rond Lun 27 Mar - 15:47 | |
| bleu nuit!! Waouuuuw il doit être trop beau!!! |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bouquet rond Lun 27 Mar - 15:58 | |
| alors moi cheri m a offert un bouquet de couleur ... heu quelle couleur deja , ba je m en rapelle plus , ca fait telement longtps | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Bouquet rond Lun 27 Mar - 18:01 | |
| J'ai vu la fleuriste, elle va me faire un bouquet rond de roses crème (coordonnées à ma robe, j'ai laissé un morceau de tissu), avec des petites fleurs violettes et du grillage parme pour rappeler mes accessoires. Prix environ 40 € Elle offre la boutonnière pour le marié, coordonnée à mon bouquet. Et pour le bouquet de l'autel, elle ma dit de compter environ 25-30 €. Elle m'a aussi expliqué comment faire des décos pour les bouts de bancs, j'aurai des tas de petites joncquilles fraîches, je rajouterai de la verdure et j'attacherai le tout avec du bolduc blanc. Enfin, je crois qu'il vaut mieux que je trouve quelqu'un pour faire ça à ma place | |
|
| |
Petiteop Invité
| |
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Bouquet rond Lun 27 Mar - 18:39 | |
| c'est bon marché Ally! elle a l'air super ta fleuriste. les bouts de bancs en jonquille, c'est trop mimi!!! pour la saison, je prendrai des anémones (mes fleurs préférées!!!!). c'est joli, en violet. mais en aout il n'y en aura plus pour moi Bizzzzzzz ségo | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Bouquet rond Lun 27 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bouquet rond Lun 27 Mar - 23:00 | |
| c'est jolie le bouquet rond ,et tu es dans les prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouquet rond Lun 27 Mar - 23:14 | |
| hihihi il est zen ton BP !!!! pour les fleurs du jardin, c'est une TRES bonne idée. j'ai cueilli des jonquilles avec ma moman dimanche, c'est bôôôô. Bisou | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Bouquet rond Lun 27 Mar - 23:47 | |
| Il est plus que zen, alors qu'en plus c'est lui qui nous marie !!!! Il est diacre et fait la célébration avec le prêtre de la paroisse. Au fait Ségo, est-ce que tu as toujours le message que tu m'as envoyé à propos de ma lettre d'intention, parce que ça a buggé et j'ai reçu qu'un mail tout vide HELP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouquet rond Mar 28 Mar - 10:16 | |
| encore!!! trop bizarre!!! Je regarderai ce soir dans mes courriers envoyés, sur mon PC (messagerie). Il faudra être patiente mais j'aime bcp ta lettre bizzzz | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Bouquet rond Mer 29 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouquet rond | |
| |
|
| |