| euhhhhhhh........ question voile........ | |
|
+5fee clochette leonor Ségolène papillon0811 Verangy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: euhhhhhhh........ question voile........ Jeu 27 Avr - 13:59 | |
| question stupide peut être mais... allez vous mettre votre voile devant le visage ou pas? franchement je sais pas trop moi...... comme je suis déjà mariée civilement j'aimerai pas que les gens pensent que je me la "pète" si je le met devant..... help!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........ Jeu 27 Avr - 14:05 | |
| perso, je ne mettrai pas le voile devant le visage. j'ai lu qq part que ce n'était pas une tradition mais que cela venait directement des téléfilms américains Une copine l'avait pdt toute la cérémonie l'an dernier et son mari le lui a enlevé à la fin pour le bisou; elle m'a dit qu'elle avait vu flou pdt toute la messe enfin bref, moi je ne suis pas pour!!! et je ne le ferai pas surtout que mon voile sera posé assez bas donc ça ne ferait même pas joli en plus. | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........ Jeu 27 Avr - 14:08 | |
| bon tu me confirme dans mon choix de ne pas le faire alors..... | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........ Jeu 27 Avr - 14:09 | |
| d'autant que j'avais pas réfléchis mais pour les photos çà aurait fait bof..........on m'aurait pas bien vue (non je suis pas narcissique juste réaliste, na!) | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........ Jeu 27 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........ Jeu 27 Avr - 21:15 | |
| pour ma part, je ne sais pas encore je veux le porter pdt les cérémonies et une partie du VH puis hop zoubliettes... Pour l'église, j'aurai bien fait la remontée vers le choeur au bras de mon papa avec le visage couvert... mais je pensais le relever (rabattre derrière quoi) dès que j'arrive à hauteur de mon chéri. a voir bizzzzz | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........ Jeu 27 Avr - 21:36 | |
| je suis pas trop pour garder le voile sur les yeux pendant toute la cérémonie... je trouve que ça fait trop "mariage princier"! surtout quand le voile est long (ce qui est mon cas) ce qui se fait aussi, c'est de rentrer "voilée" au bras du papounet qui "découvre" la mariée devant le futur ... chacun ses goûts mais moi ça ne me branche pas... je l'aurai ds les cheveux pour les cérémonies et en étole après. bon, c'est mon avis et ça n'engage que moi.
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........ Jeu 27 Avr - 23:42 | |
| alors moi j'aurais un voile mais pas devant le visage j'aime pas mais c affaire de gout... bisous | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........ Ven 28 Avr - 10:16 | |
| bon ben c'est décidé:
pas devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........ Sam 29 Avr - 10:54 | |
| Au fait Vero, j'aimerai bcp te voir dans ta robe ...qd tu veux tu prends des photos | |
|
| |
emmaetzoe Reine des piplettes
| Sujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........ Sam 29 Avr - 16:31 | |
| pareil pour moi, je ne veux pas avoir le voile sur le visage... question de gout ! emma | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| |
| |
Perle de pluie Piplette
| |
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........ Mar 20 Juin - 17:27 | |
| moi je pense le laisser derrière aussi car attaché en dessous !
Mais si jamais on ne pouvait l'attacher en dessous, car le chignon qui me tente est assez bas, je le mettrais sur le visage et mon papa me le relèvera devant l'autel !
La symbolique est belle aussi et j'aimerais voir toute la messe sans etre genée par le voile !
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........ | |
| |
|
| |
| euhhhhhhh........ question voile........ | |
|