Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 euhhhhhhh........ question voile........

Aller en bas 
+5
fee clochette
leonor
Ségolène
papillon0811
Verangy
9 participants
AuteurMessage
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

euhhhhhhh........ question voile........ Empty
MessageSujet: euhhhhhhh........ question voile........   euhhhhhhh........ question voile........ EmptyJeu 27 Avr - 13:59

question stupide peut être mais...


allez vous mettre votre voile devant le visage ou pas?

franchement je sais pas trop moi...... comme je suis déjà mariée civilement j'aimerai pas que les gens pensent que je me la "pète" si je le met devant..... help!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

euhhhhhhh........ question voile........ Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........   euhhhhhhh........ question voile........ EmptyJeu 27 Avr - 14:05

perso, je ne mettrai pas le voile devant le visage.
j'ai lu qq part que ce n'était pas une tradition mais que cela venait directement des téléfilms américains affraid
Une copine l'avait pdt toute la cérémonie l'an dernier et son mari le lui a enlevé à la fin pour le bisou; elle m'a dit qu'elle avait vu flou pdt toute la messe lol!
enfin bref, moi je ne suis pas pour!!! et je ne le ferai pas surtout que mon voile sera posé assez bas donc ça ne ferait même pas joli en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

euhhhhhhh........ question voile........ Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........   euhhhhhhh........ question voile........ EmptyJeu 27 Avr - 14:08

bon tu me confirme dans mon choix de ne pas le faire alors..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

euhhhhhhh........ question voile........ Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........   euhhhhhhh........ question voile........ EmptyJeu 27 Avr - 14:09

d'autant que j'avais pas réfléchis mais pour les photos çà aurait fait bof..........on m'aurait pas bien vue (non je suis pas narcissique juste réaliste, na!)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

euhhhhhhh........ question voile........ Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........   euhhhhhhh........ question voile........ EmptyJeu 27 Avr - 14:15

Verangy a écrit:
d'autant que j'avais pas réfléchis mais pour les photos çà aurait fait bof..........on m'aurait pas bien vue (non je suis pas narcissique juste réaliste, na!)

lol! c'est sur c'est mieux sans le voile pour les photos. En plus si tu as des broderies sur le voile comme moi, tu ne verrais strictement rien pdt toute la cérémonie à cause des flower qui sont dessus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

euhhhhhhh........ question voile........ Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........   euhhhhhhh........ question voile........ EmptyJeu 27 Avr - 21:15

pour ma part, je ne sais pas encore Razz

je veux le porter pdt les cérémonies et une partie du VH puis hop zoubliettes...

Pour l'église, j'aurai bien fait la remontée vers le choeur au bras de mon papa avec le visage couvert... mais je pensais le relever (rabattre derrière quoi) dès que j'arrive à hauteur de mon chéri.

a voir

bizzzzz
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 25/09/2005

euhhhhhhh........ question voile........ Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........   euhhhhhhh........ question voile........ EmptyJeu 27 Avr - 21:36

je suis pas trop pour garder le voile sur les yeux pendant toute la cérémonie... je trouve que ça fait trop "mariage princier"! lol! surtout quand le voile est long (ce qui est mon cas)

ce qui se fait aussi, c'est de rentrer "voilée" au bras du papounet qui "découvre" la mariée devant le futur ... chacun ses goûts mais moi ça ne me branche pas...

je l'aurai ds les cheveux pour les cérémonies et en étole après.

bon, c'est mon avis et ça n'engage que moi. Wink


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

euhhhhhhh........ question voile........ Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........   euhhhhhhh........ question voile........ EmptyJeu 27 Avr - 23:42

alors moi j'aurais un voile mais pas devant le visage j'aime pas No mais c affaire de gout...

bisous
euhhhhhhh........ question voile........ 638
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

euhhhhhhh........ question voile........ Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........   euhhhhhhh........ question voile........ EmptyVen 28 Avr - 10:16

bon ben c'est décidé:



pas devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

euhhhhhhh........ question voile........ Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........   euhhhhhhh........ question voile........ EmptySam 29 Avr - 10:54

Au fait Vero, j'aimerai bcp te voir dans ta robe What a Face ...qd tu veux tu prends des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmaetzoe
Reine des piplettes
Reine des piplettes
emmaetzoe


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/01/2006

euhhhhhhh........ question voile........ Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........   euhhhhhhh........ question voile........ EmptySam 29 Avr - 16:31

pareil pour moi, je ne veux pas avoir le voile sur le visage... question de gout ! Wink
emma
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe.david.free.fr
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

euhhhhhhh........ question voile........ Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........   euhhhhhhh........ question voile........ EmptyDim 30 Avr - 15:43

Chatoune a écrit:
Au fait Vero, j'aimerai bcp te voir dans ta robe What a Face ...qd tu veux tu prends des photos lol!


bah oui !!!!!!! le problème c'est que comme on a qu'un couple d'amis proches c'est difficle.......je m'explique: ma copine doit me prendre en photo quand elle vient chez moi mais a chaque fois doit annuler car soit elle doit se faire opérer soit son copain doit bosser alors que c'était pas prévu ( il est pompier) !!!!! et bien sur hors de question que françois me voit !!!!!!!!!!!!! donc: je suis coincée!!!!!!!!!!!!! et en plus j'habite pas trop a côté...............mais bon je porterai je pense ma robe chez elle pour faire les essayages là bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Perle de pluie
Piplette
Piplette
Perle de pluie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2006

euhhhhhhh........ question voile........ Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........   euhhhhhhh........ question voile........ EmptyMar 20 Juin - 17:25

Ségolène a écrit:
pour ma part, je ne sais pas encore Razz

je veux le porter pdt les cérémonies et une partie du VH puis hop zoubliettes...

Pour l'église, j'aurai bien fait la remontée vers le choeur au bras de mon papa avec le visage couvert... mais je pensais le relever (rabattre derrière quoi) dès que j'arrive à hauteur de mon chéri.

a voir

bizzzzz
rendeer

help moi aussi je suis dans le même cas...enfin ma soeur... on se bat pour savoir si on rentre la face découverte et mettre ensuite une fois devant le marié.... ou le contraire ou pas du tout bref c'est le dawa! je vais chercher quand même ce que dit la vraie tradition....
Revenir en haut Aller en bas
stef1996
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
stef1996


Nombre de messages : 892
Age : 43
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Date d'inscription : 13/01/2006

euhhhhhhh........ question voile........ Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........   euhhhhhhh........ question voile........ EmptyMar 20 Juin - 17:27

moi je pense le laisser derrière aussi car attaché en dessous !

Mais si jamais on ne pouvait l'attacher en dessous, car le chignon qui me tente est assez bas, je le mettrais sur le visage et mon papa me le relèvera devant l'autel !

La symbolique est belle aussi et j'aimerais voir toute la messe sans etre genée par le voile !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_114283_1/-construire-notre-av
Contenu sponsorisé





euhhhhhhh........ question voile........ Empty
MessageSujet: Re: euhhhhhhh........ question voile........   euhhhhhhh........ question voile........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euhhhhhhh........ question voile........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le voile
» voile
» Qui aura un voile??
» Qui vous pose le voile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Préparer :: Mariage religieux :: L'église, les textes choisis, les musiques..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser