Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 est ce sérieux...

Aller en bas 
+8
ictyane
pucenini
Ségolène
Coline
stef1996
dianeTT
Chatoune
fee clochette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

est ce sérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce sérieux...   est ce sérieux... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 9:40

eh oui edf on bouge malgre ce que les gens pensent, je connais ca, en general ts les 2 ans pr mon pere le plus : 8 ans un record !!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

est ce sérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce sérieux...   est ce sérieux... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:54

vous savez quoi les filles????
qu'est ce que j'apprends hier que mon beau-frère et ma belle soeur veulent refaire un 2eme bébé, qu'ils vont commencer là...

je suis dégoutée.
Je vous expliquerais bien leur situation mais j'ai peur qu'il y ait des espions... pirat

en tout cas une chose est sure c'est que je veux pas qu'on tombe enceinte en meme temps car après on va faire des différences entre les 2 bb et ca je supporterais pas...

Suspect

Embarassed

ps: ca m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

est ce sérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce sérieux...   est ce sérieux... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:59

Je te comprends petite Fée, ça me gonflerait aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

est ce sérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce sérieux...   est ce sérieux... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:05

moi ça ne me choque pas trop Suspect
mais bon, je pense qu'il ya d'autres raisons qui te poussent à dire ça mais que tu ne peux pas nous les expliquer silent
Revenir en haut Aller en bas
Jouby
Reine des piplettes
Reine des piplettes
Jouby


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Gap (Hautes-Alpes)
Date d'inscription : 01/05/2006

est ce sérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce sérieux...   est ce sérieux... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:15

Coline a écrit:
mutation Wink
en fait on sait qu'on doit bouger tous les 4-6 ans a peu pres, encore 2 ou 3 fois, apres on se pose...
Mon homme est ingénieur EDF


Tiens, exactement comme mon père, il est à EDF aussi, et les déménagements ça me connais.
Je suis née à Mulhouse, j'ai attéri dans le sud en passant par la Bourgogne et le Jura Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://equihorses.forumactif.com/index.forum
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

est ce sérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce sérieux...   est ce sérieux... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 23:33

je te comprend fée clochette ,ne vous occuper pas des autres faites commes bon vous sembles et surtout si vous vous sentez pret pourquoi hésiter

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

est ce sérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce sérieux...   est ce sérieux... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 0:31

tu sais Anneso, pas de soucis si vous êtes en essai en même temps! ça ne veut pas du tout dire que vous aurez un bébé en même temps Rolling Eyes

et puis, seuls les parents comptent!

je comprends ta situation mais surtout n'attends pas! non mais y'a pas de passe droit. c'est déjà assez compliqué de se lancer dans l'aventure alors les autres on s'en t*** est ce sérieux... - Page 2 Mad


hé mais... ça veut dire que tu es prête est ce sérieux... - Page 2 Applaudi

hihi est ce sérieux... - Page 2 Amour62


bisous
ségo!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

est ce sérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce sérieux...   est ce sérieux... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:41

et oui ségo, je me sens presque prete...
c'est à dire que je me pose encore bcp de questions mais bon j'arrete ma pilule en juillet et puis d'ici que ca fonctionns (oui c'est vrai que parfois on a des surprises...hihi tongue )
je prends la pilule depuis 8 ans alors quand meme...non?

on verra bien si ma chère belle soeur a vraiment enivie d'un bb maintenant...je vais lui demander samedi car je la voit alors style de rien... cat

allez vive la belle-famille!!! est ce sérieux... - Page 2 Cavapas

est ce sérieux... - Page 2 Mdr7

bisous tout plein!
est ce sérieux... - Page 2 638
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

est ce sérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce sérieux...   est ce sérieux... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 23:02

j'aime mieux ça.... I love you

et pour les questions, affraid pale affraid pale silent
je crois qu'on ne peut pas les éviter Evil or Very Mad

moi, je suis une girouette, qui fonctionne à l'affectif. je me remets très facilement en question et je doute souvent. Mais ouf, méga optimiste... donc un jour je pense blanc et le lendemain noir ou gris Neutral
heu oui donc, Sleep drunken et bien, je ne suis pas la maman parfaite mais je ferai tout pour rendre mes enfants heureux et autonomes.


et si l'envie est là, autant se lancer.
Surtout si, comme le fais remarquer Plamichoco, on ne sait pas ce qui nous attends!!!!!!!!!!!


ségo
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

est ce sérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce sérieux...   est ce sérieux... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 0:42

Ségolène a écrit:
j'aime mieux ça.... I love you

heu oui donc, Sleep drunken et bien, je ne suis pas la maman parfaite mais je ferai tout pour rendre mes enfants heureux et autonomes.
ségo

de toute façon 1 maman parfaite, ça n'existe pas, on a tous des défauts mais c'est vrai que le plus important c'est qu'ils soient autonomes et surtout très heureux dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

est ce sérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce sérieux...   est ce sérieux... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 11:07

tt a fait sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

est ce sérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce sérieux...   est ce sérieux... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 13:40

Cool les filles cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

est ce sérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce sérieux...   est ce sérieux... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 1:43

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot3333
Grande Bavarde
Grande Bavarde
coquelicot3333


Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2005

est ce sérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce sérieux...   est ce sérieux... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:19

Yes, yes, yes plein de bébés partout, c'est génial. j'adore lire ces posts où l'on voit la vie prendre le dessus, avec toutes ces nouvelles petites vies qui s'annoncent. Allez y les filles foncez. Avoir la tête sur les épaules c'est bien, mais si on réfléchit trop, c'est le temps qui nous passe entre les doigts et ce n'est jamais le bon moment pour rien. programmer un bébé dans sa tête c'est bien, mais le corps lui en fait parfois qu'à sa tête. (Suis-je claire?) Alors...faites des est ce sérieux... - Page 2 517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce sérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce sérieux...   est ce sérieux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce sérieux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Après le mariage : VDN, projets bébé... :: Projets bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser