| est ce sérieux... | |
|
+8ictyane pucenini Ségolène Coline stef1996 dianeTT Chatoune fee clochette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: est ce sérieux... Sam 29 Avr - 9:40 | |
| eh oui edf on bouge malgre ce que les gens pensent, je connais ca, en general ts les 2 ans pr mon pere le plus : 8 ans un record !!! | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: est ce sérieux... Mer 3 Mai - 14:54 | |
| vous savez quoi les filles???? qu'est ce que j'apprends hier que mon beau-frère et ma belle soeur veulent refaire un 2eme bébé, qu'ils vont commencer là... je suis dégoutée. Je vous expliquerais bien leur situation mais j'ai peur qu'il y ait des espions... en tout cas une chose est sure c'est que je veux pas qu'on tombe enceinte en meme temps car après on va faire des différences entre les 2 bb et ca je supporterais pas... ps: ca m'énerve! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: est ce sérieux... Mer 3 Mai - 14:59 | |
| Je te comprends petite Fée, ça me gonflerait aussi | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: est ce sérieux... Mer 3 Mai - 15:05 | |
| moi ça ne me choque pas trop mais bon, je pense qu'il ya d'autres raisons qui te poussent à dire ça mais que tu ne peux pas nous les expliquer | |
|
| |
Jouby Reine des piplettes
Nombre de messages : 283 Age : 38 Localisation : Gap (Hautes-Alpes) Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: est ce sérieux... Mer 3 Mai - 23:33 | |
| je te comprend fée clochette ,ne vous occuper pas des autres faites commes bon vous sembles et surtout si vous vous sentez pret pourquoi hésiter
bisous | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: est ce sérieux... Jeu 4 Mai - 0:31 | |
| tu sais Anneso, pas de soucis si vous êtes en essai en même temps! ça ne veut pas du tout dire que vous aurez un bébé en même temps et puis, seuls les parents comptent! je comprends ta situation mais surtout n'attends pas! non mais y'a pas de passe droit. c'est déjà assez compliqué de se lancer dans l'aventure alors les autres on s'en t*** hé mais... ça veut dire que tu es prête hihi bisous ségo! | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: est ce sérieux... Jeu 4 Mai - 20:41 | |
| et oui ségo, je me sens presque prete... c'est à dire que je me pose encore bcp de questions mais bon j'arrete ma pilule en juillet et puis d'ici que ca fonctionns (oui c'est vrai que parfois on a des surprises...hihi ) je prends la pilule depuis 8 ans alors quand meme...non? on verra bien si ma chère belle soeur a vraiment enivie d'un bb maintenant...je vais lui demander samedi car je la voit alors style de rien... allez vive la belle-famille!!! bisous tout plein! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: est ce sérieux... Jeu 4 Mai - 23:02 | |
| j'aime mieux ça.... et pour les questions, je crois qu'on ne peut pas les éviter moi, je suis une girouette, qui fonctionne à l'affectif. je me remets très facilement en question et je doute souvent. Mais ouf, méga optimiste... donc un jour je pense blanc et le lendemain noir ou gris heu oui donc, et bien, je ne suis pas la maman parfaite mais je ferai tout pour rendre mes enfants heureux et autonomes. et si l'envie est là, autant se lancer. Surtout si, comme le fais remarquer Plamichoco, on ne sait pas ce qui nous attends!!!!!!!!!!! ségo | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: est ce sérieux... Ven 5 Mai - 0:42 | |
| | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| |
| |
Coline Admin
| |
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: est ce sérieux... Dim 7 Mai - 1:43 | |
| | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: est ce sérieux... Dim 7 Mai - 12:19 | |
| Yes, yes, yes plein de bébés partout, c'est génial. j'adore lire ces posts où l'on voit la vie prendre le dessus, avec toutes ces nouvelles petites vies qui s'annoncent. Allez y les filles foncez. Avoir la tête sur les épaules c'est bien, mais si on réfléchit trop, c'est le temps qui nous passe entre les doigts et ce n'est jamais le bon moment pour rien. programmer un bébé dans sa tête c'est bien, mais le corps lui en fait parfois qu'à sa tête. (Suis-je claire?) Alors...faites des | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce sérieux... | |
| |
|
| |
| est ce sérieux... | |
|