Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

est ce sérieux...

+8
ictyane
pucenini
Ségolène
Coline
stef1996
dianeTT
Chatoune
fee clochette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

est ce sérieux... Empty
MessageSujet: est ce sérieux...   est ce sérieux... EmptyMer 26 Avr - 12:19

voilà je vous expose mon pb:

chéri veut absolument un bb après le mariége(de suite).Je suis infirmière et satgiaire pour le moment (en CDI, je gagne moyennement ma vie comme tout le monde) et lui est en CDD(SMIC).
Il attend la fin de son contrat en juin 2007 pour faire une formation de 7 mois.Il touchera les assedics.

Je lui disais la dernière fois qu'il serait peut etre plus sérieux d'attendre qu'il est fait sa formation et ca a mal tourné car il espère tellement ce bébé que ca lui a fait mal.
Il m'a dit qu'il voyait pas le problème, que l'on s'en sortirait très bien et qu'il fallait arreté de se poser trop de questions...

je sais pas trop quoi en penser et je peux pas trop en parler autour de moi car je connais déjà leurs réactions alors je vous en parle à vous mes copines forumeuses Wink ......

gros bisous et merci de m'avoir lu...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

est ce sérieux... Empty
MessageSujet: Re: est ce sérieux...   est ce sérieux... EmptyMer 26 Avr - 12:25

Sincerement, je ne sais pas trop quoi te dire... scratch
Je suis de nature angoissée et perso j'attendrai que zhomme ait fini sa formation...

est ce sérieux... Bisouami
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

est ce sérieux... Empty