| votre avis sur mes mignonettes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palmitochoco Reine des piplettes
Nombre de messages : 210 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: votre avis sur mes mignonettes! Lun 24 Avr - 18:10 | |
| si vous voulez bien aller les voir sur mon album sur auf.. ben oui, je me debrouille comme un manche, impossible de mettre des photos ici qu'est ce que vous changeriez? merci | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: votre avis sur mes mignonettes! Lun 24 Avr - 18:53 | |
| alors c très joli mais moi je préfère la 2eme c'est à dire juste un petit bout de raphia qui tient l'étiquette. je crois que j'aurais mis du raphia de couleur OU une étiquette de couleur.. | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: votre avis sur mes mignonettes! Lun 24 Avr - 18:55 | |
| c´est joli, j´aime bcp. Dis-moi comment t´as fait tes étiquettes pour indiquer que c´est de la mirabelle? | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: votre avis sur mes mignonettes! Lun 24 Avr - 19:06 | |
| C'est joli....mais.....(attention, avis perso !!!), j'aime pas trop les bouchon ! je sais que c'est dur d'en trouvé d'autres en ce moment (moi aussi j'offre des mignonettes !) mais je trouve ça un peu trop...brut ! Mais pour l'étiquette rien à redire c'est très joli ! (tu m'en veux pas hein ???????????) Un truc rigolo, on a les mêmes stylos-papillons rigolos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur mes mignonettes! Lun 24 Avr - 19:40 | |
| merci a toutes d avoir pris le temps de donner votre avis alors, on voit peut etre pas tres bien a cause du flash, mais c'est le meme papier pour l etiquettes mirabelles et l etiquette avec prenoms et dates ecris au stylo doré. oui c'est vrai que le bouchon n'est pas top, mais bon.... on fait avec stef... je t'en veux tout plein, tout plein!!! je vois que tu etais aussi chez casa pour les stylos! papillon: alors j'ai tapé mirabelles dans google,, dans images et je suis tombé la dessus, en fait c'est sur un site avec des etiquettes de confitures. fee clochette: je trouve que le raphia naturel rappelle les couleurs beige, jaunatre des etiquettes.. par exemple si je mets du raphia parme ( couleur du mariage) ça jurera ... au secours, les mignonettes ne seront pas dans les couleurs du mariage!! et il n y a pas de papillon!! non je rigole, ça va loin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur mes mignonettes! Lun 24 Avr - 19:46 | |
| arffff finalement je me demande si je vais pas mettre un petit papillon parme fait a la perforette sur l etiquette a coté de mirabelle... ou alors sur l etiquette des prenoms... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: votre avis sur mes mignonettes! Lun 24 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |