| HELP!!! je sèche sur les noms de tables... | |
|
+5isabel leonor Ségolène papillon0811 emmaetzoe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
emmaetzoe Reine des piplettes
| Sujet: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Dim 23 Avr - 22:30 | |
| mon pb c'est que je n'ai pas vraiment de thème.... enfin on peut dire que c'est "nature " quoi... nos couleurs sont le vert et l'ivoire.... je veux mettre dans ma déco pas mal de feuillage , de pétales et qq plumes... dans les couleurs ci-dessus.... je veux conserver le symbole de la marguerite amorcée par le faire-part... j'aimerais éviter les noms de fleurs ou de cultures des champs déjà vu dans les mariages familiaux des années précédentes... qd je refléchis à toute ma déco... je pense à un truc : le jardin d'Eden.... auriez-vous des idées ou tout du moins des pistes de noms de table... j'ai fait une recherche sur google en tapant jardin d'eden... et je suis tombée sur d'autres noms de jardin genre "jardin de babylone" jardin chinois" jardin romantique".. pensez vous que ça puisse être une idée à creuser?? si oui avez vous d'autres idées pour completer ce début de liste? sinon avez vous d'autres pistes?? merci de votre aide emma | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Dim 23 Avr - 23:01 | |
| oui "jardin de...." c'est vraiment chouette, c'est joli et frais! par contre pas d'autres idées à te donner, je ne suis pas inspirée ce soir désolée | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Dim 23 Avr - 23:56 | |
| ou alors.... effeuiller la marguerite avec (c'est plus classique mais sympa) des je t'aime dans différentes langues... quelques idées de présentation... bizzzz ségo ou | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Dim 23 Avr - 23:58 | |
| alors moi ça m'évoque le jardin des délices comme le tableau de jérôme bosch. à part ça je ne vois pas... j'espère t'avoir aidée au moins un petit peu | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Lun 24 Avr - 9:42 | |
| Sego: merci!!! Je ne savais pas comment mettre le nom des invités sur les tables en évitant le marque place et en faisant le thème!!! C'est bon j'ai trouvé!!!! Ce sera une marquerite avec sur chaque pétale un nom d'invité (les tables sont rondes et nos invités s'installent autoure de la table comme ils veulent) | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Lun 24 Avr - 9:49 | |
| oui, c sympa comme idee, pr l'instant je cherche..... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Lun 24 Avr - 9:58 | |
| - les potagers du prince - jardin de bagatelle - jardins des merveilles - le jardin des arbres - le jardin du nouveau monde................. enfin bref pleins d'i dees sur : http://www.parcsetjardins.fr/resultats.php | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Lun 24 Avr - 10:38 | |
| merci pour vos reponses ségo, je garde ton idée sous le coude... pour la présentation... il s'agira d'une liane de lierre qui descends au dessus de chaque table.. cette "liane sera enrichie en plumes... et on y accrochera le nom de table...
je fais le point sur nos idées de jardin table d'honneur : Eden jardin de babylone jardin japonais jardin romantique jardin d'adonis jardin d'épicure Jardin secret Jardin des délices Jardin éphemère jardin suspendu jardin de bagatelle jardin des merveilles jardin provençal
table d'enfant : jardin d'enfants (ou je sais elle était facile :p ) merci de votre aide, je suis encore preneuse d'idées.. si certains vous choquent dites le moi... l'autre idée de zom était de partir sur "les petits coins de nature" on a donc : Le bosquet le pré la clairière le verger le val...
trouvez vous comment l'enrichir... quelle idée préférez vous? merci de votre aide.. emma | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Lun 24 Avr - 10:41 | |
| | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Lun 24 Avr - 10:43 | |
| Emma, ils sont géniaux tes noms de tables!!! j'ai le thème champetre et je n'avais pas eu trop d'idée et làààà je suis emballée!!! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Lun 24 Avr - 10:48 | |
| jardins de l'Alhambra jardin royal ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Lun 24 Avr - 10:55 | |
| je note vos idées!! j'adore... reste à convaincre zom... qui était.... dubitatif.... emma ps je suis toujours preneuse d'idées...on aura plus d'une quinzaine de tables!! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Lun 24 Avr - 11:22 | |
| Un détail : jardin de Babylone et jardins suspendus....vu que les jardins suspendus de Babylone sont une des 7 merveilles du monde, je ne prendrais ce nom qu'une fois...donc soit "jardin de Babylone" soit "jardins suspendus" mais pas les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Lun 24 Avr - 11:23 | |
| ah ok!!! merci du tuyau!! | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Lun 24 Avr - 11:49 | |
| - dianeTT a écrit:
- jardins de l'Alhambra
ah oui, carrément! c'est magnifique en plus! bon, moi sincèrement, je préfère votre première idée: je trouve ça plus romantique (c'est mon côté midinette ) | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Lun 24 Avr - 12:13 | |
| c'est une super idée le theme des jardins.... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Lun 24 Avr - 12:13 | |
| oui moi aussi ..je suis plus branchée jardins...... mais zom sans etre contre était pas méga emballé.... et l'idée des coins de nature est la sienne... elle ne me déplait pas mais m'emballe moins.... je vais le convaincre, c'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Lun 24 Avr - 12:15 | |
| - fannyfane a écrit:
- c'est une super idée le theme des jardins....
merci!! emma | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| |
| |
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Lun 24 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Lun 24 Avr - 23:06 | |
| - isabel a écrit:
- Sego: merci!!! Je ne savais pas comment mettre le nom des invités sur les tables en évitant le marque place et en faisant le thème!!! C'est bon j'ai trouvé!!!! Ce sera une marquerite avec sur chaque pétale un nom d'invité (les tables sont rondes et nos invités s'installent autoure de la table comme ils veulent)
héhhéhé ravie pour toi ma gentille Idabelle mais je veux voir les protos | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Lun 24 Avr - 23:10 | |
| super ta liste de jardins ça rends trop bien!!!! heu, en parisienne, je pense à une deuxième table pour les enfants : le jardin d'acclimatation... mais bon je comrpends si tu mais bon, ce n'est qu'une suggestion pour t'aider un peu... Courage pour la suite, c'est à la fin que c'est le plus diffcile... Bizzzzzz ségo | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... Mar 25 Avr - 8:56 | |
| Oui oui ségo!!!! t'auras les photos des essais!!! Je vais attendre ce week end car j'ai beaucoup de boulot!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP!!! je sèche sur les noms de tables... | |
| |
|
| |
| HELP!!! je sèche sur les noms de tables... | |
|