| voulez vous des signatures animées avec votre prénom? | |
|
+11Coline Sylvie Chatoune papillon0811 stef1996 iria1910 ictyane dianeTT pucenini fee clochette kakapout 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakapout Reine des piplettes
Nombre de messages : 113 Localisation : chez moi en seine-maritime (76) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Mer 19 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Mer 19 Avr - 14:12 | |
| Moi j'aimerai aussi une zolie signature Madame Kakapout | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Localisation : chez moi en seine-maritime (76) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Mer 19 Avr - 14:24 | |
| - Chatoune a écrit:
- Moi j'aimerai aussi une zolie signature Madame Kakapout
http://www.merveillesduweb.com/ ,signatures (liste de gauche) puis dans gifothon. vas voir sur ce site et dis moi ce que tu veux? la couleur,le dessin,le style de police (Si c est comme les filles je la connait )? avec ton pseudo,ton prénom (le même dessin,1 avec pseudo et l autre avec prénom)? ou que pseudo? ou que prénom? | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Mer 19 Avr - 14:36 | |
| Y'a pas l'hippopotame de fantasia??? Mon prénom et la typographie des filles | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Mer 19 Avr - 14:41 | |
| vas voir sur le site! pour regarder c est gratuit!!! | |
|
| |
| |
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Mer 19 Avr - 15:43 | |
| comment on fait? J'ai choisi le mien! | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Mer 19 Avr - 18:05 | |
| kat28? tu as une signature? si tu veux de l aide,prends mon msn et je te dis comment faut faire! si tu veux bien en faite,c est comme mettre une photo sur le forum,mais au lieu de la mettre dans nouveau message,il faut aller dans son profil puis faire "coller" dans la case signature! | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Mer 19 Avr - 18:37 | |
| c trop mimi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Jeu 20 Avr - 10:57 | |
| j ai fait pour chatoune et jéjé76! mais il y a t il une fille qui m a demandé la même que fée clochette? me souviens plus qui!!!!! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Jeu 20 Avr - 11:19 | |
| | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Jeu 20 Avr - 12:48 | |
| J'y arrive pô!!! je voudrais l'image du chat en ht à droite ds nouveautés, un chat gris sur le dos. Ma signature: Kataline, avec la police des filles et la couleur rose... Merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Jeu 20 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Jeu 20 Avr - 12:56 | |
| J'en veux bien un moi aussi Une avec Coline Et une avec Coline et Elisa (une petite fille) | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Jeu 20 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Jeu 20 Avr - 13:01 | |
| gogolette elle sait pas comment le mettre ds son profil... | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Jeu 20 Avr - 13:27 | |
| Je te le mets en signature??? | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Jeu 20 Avr - 13:54 | |
| - Coline a écrit:
- J'en veux bien un moi aussi
Une avec Coline
Et une avec Coline et Elisa (une petite fille) voir voir sur un message dans cette rubrique,j ai mis le site pour voir ce que tu veux en dessins,police et couleur!!! et je te ferais ça au plus vite bisous | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Jeu 20 Avr - 14:30 | |
| je t'ai envoyé un mp, m'dame! moi aussi je veux bien avec mon pseudo "Leonor" ou nos prénoms "Chrystelle et Sylvain". je viens d'aller voir sur le site mais j'ai rien compris (je suis une bille en informatique, tu peux demander à Diane, d'ailleurs il faut m'expliquer vingt fois avant que j'arrivre à quelque chose!) grosses bises et merci beaucoup, tu es super | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Jeu 20 Avr - 14:35 | |
| j'aime bien la girafe avec le coeur dans les "récents" mais... c'est payant, en fait | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Jeu 20 Avr - 14:58 | |
| - leonor a écrit:
- j'aime bien la girafe avec le coeur dans les "récents" mais... c'est payant, en fait
oui c est payant!!!! mais que si tu les fabrique,et pour voir non!!!! sur le site tu vois des rubriques,tu y vas (gratuit) et dis moi ce que tu veux,c est plus simple!!! et pour la couleur et la police aussi | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Jeu 20 Avr - 14:59 | |
| voui mais euh, on fait comment pour payer si c'est toi qui fait la manip'? suis un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Jeu 20 Avr - 15:11 | |
| - leonor a écrit:
- voui mais euh, on fait comment pour payer si c'est toi qui fait la manip'?
suis un peu c est nouveau ça!!!!! tu vas pas payer !!!!!!! si je me propose de vous en faire..... mais pas trop quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? | |
| |
|
| |
| voulez vous des signatures animées avec votre prénom? | |
|