| voulez vous des signatures animées avec votre prénom? | |
|
+11Coline Sylvie Chatoune papillon0811 stef1996 iria1910 ictyane dianeTT pucenini fee clochette kakapout 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakapout Reine des piplettes
Nombre de messages : 113 Localisation : chez moi en seine-maritime (76) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Ven 14 Avr - 17:58 | |
| car j en ai plein et si vous voulez en profiter,n hésitez pas!!! où es ce que je peux les mettre? soit en mp ou ici? si vous avez des pseudo,donnez moi votre prénom et je me charge de vous en trouver!!! et pour la couleur de la police,pas de préférence?
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Localisation : chez moi en seine-maritime (76) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Ven 14 Avr - 18:18 | |
| ou alors,je prends votre pseudo et dites moi le styles de dessin(s) vous voulez? titi,animaux,clown,amours,métiers,etc... | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Ven 14 Avr - 20:31 | |
| oh oui moi je veux bien... qu'as ru comme modèles? c'est pas facile comme ca: une fee , un papillon, une clochette ou encore une infirmière?
redis moi merci biz | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Ven 14 Avr - 21:41 | |
| ok je te cherche ça et je te les donne la semaine prochaine!!! et avec le prénom ou le pseudo? | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Sam 15 Avr - 11:12 | |
| Les 2... | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Sam 15 Avr - 11:51 | |
| EUh moi aussi je veux bien... Avec euh un plongeur c'est possible ??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Sam 15 Avr - 12:07 | |
| Merci et au fait mon prénom c'est Karen mais avec Pucenini je veux bien aussi Merci miss | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Sam 15 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Sam 15 Avr - 12:08 | |
| rhoo alors je vais réfléchir à ce que je pourrais mettre... Ou un poisson ou un dauphin alors ... | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Sam 15 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Lun 17 Avr - 13:36 | |
| moi ze veux bien, quelque chose qui touche le theme de la feerie : lutins, ou sorcieres ! cool, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Mar 18 Avr - 16:45 | |
| ok les filles,je les fait en ce moments!!! | |
|
| |
iria1910 Reine des piplettes
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Mar 18 Avr - 17:38 | |
| moi aussi je veux bien mon pseuso c'est iria avec un petit chat | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Mar 18 Avr - 17:46 | |
| ton prénom aussi? merci pour toi on voit demain,si ça te gênes pas,car mon tit loup dort encore et quand il se réveillera,je serai moins dispo pour les faire! | |
|
| |
iria1910 Reine des piplettes
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Mar 18 Avr - 18:03 | |
| pas de prob!!! mon prénom c'est sabrina j'attend demain sans prob Merci d'avance bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Mar 18 Avr - 18:42 | |
| voilà comment faire,c est une fille qui explique comment faire,car si c est moi........... Pour mette une image en signature : Vous avez un lien : (qui quand on clique dessus ouvre une page internet avec le dessin) Vous copiez le lien en le sélectionnant, puis *Clic droit / copier *Ou édition / copier (en haut de l’écran dans la barre bleue) *Ou Ctrl + c (appuyer sur les deux touches en même temps) Vous le copiez dans votre profil (en dessous de la bannière, en haut de l’écran), *Clic droit / coller *Ou édition / coller (en haut de l’écran dans la barre bleue) *Ou Ctrl + V (appuyer sur les deux touches en même temps) dans l’encart signature et rajoutez devant (ce qui donne Vous n’avez pas de lien : (mais une image enregistrée dans votre PC) Cliquez là : http://mezimages.comCliquez sur parcourir, choisissez l’image dans votre PC, puis cliquez sur envoyer Là la page charge votre image sous forme de liens. Choisissez le lien intitulé : « Forum taille réelle » copier le en entier (bien faire glisser la souris jusqu’au bout de la ligne) et coller le dans l’encart « signature » de votre profil (voir plus haut) | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Mar 18 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Mar 18 Avr - 18:47 | |
| - evene38 a écrit:
- merci !
tu t es trompée,il faut que tu prenne le lien "hotlink for forums (1)" | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Mar 18 Avr - 18:47 | |
| merci et moi c bien???? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Mar 18 Avr - 18:53 | |
| c ce que je pensais faire o debut mais en fait, qd je clique sur le lien, g juste l'image et pas de choix de liens pr forums ou autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Mar 18 Avr - 18:55 | |
| - kakapout a écrit:
- ok les filles,je les fait en ce moments!!!
merci ils sont super sympas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? Mar 18 Avr - 18:55 | |
| tu as bien cliqué sur le 1er lien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voulez vous des signatures animées avec votre prénom? | |
| |
|
| |
| voulez vous des signatures animées avec votre prénom? | |
|