| musique d entré | |
|
+5Delph06 isabel ictyane Chatoune jeje76 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: musique d entré Dim 9 Avr - 10:00 | |
| voila en discutant avec isa , elle ma fait ecouter une chanson que je connaissait mais au quel je n aurai pas penser c la chanson de Charles Aznavour "She" tres belle chanson , ma maman adore ma bm aussi je fait ecouter a cheri ki me dit " eteint cette chanson je la deteste" grosse deception , comment faire ; es que je la met kan mm ? | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: musique d entré Dim 9 Avr - 10:22 | |
| Demande à ton chéri pourquoi il deteste cette chanson et qu'il t'en propose une autre | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: musique d entré Dim 9 Avr - 11:01 | |
| oui tt a fait d'acc avec chatoune, p'tre qu'elle lui rapelle quelque chose, | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: musique d entré Dim 9 Avr - 11:49 | |
| Bon, jéjé, je vais te rassurer Arno déteste cette chanson... C'est peut etre parcequ'il l'a ententendu un petit moment pendant que je faisait la vidéo!!! Enfin il ne la veux pas.... Mais je pense aussi que c'est parcequ'elle est directement destiné à "she" donc pas aux zhome... (j'ai des explications abracadabrantes!!!) | |
|
| |
Delph06 Reine des piplettes
Nombre de messages : 128 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: musique d entré Dim 9 Avr - 12:20 | |
| Je vous rassure le mien non plus ne l'aime pas, mais on a réussi a se mettre d'accord sur les musiques ce qui n'était pas évident. Voila ce que l'on a choisi: - Le canon de Pachelbell pour l'entrée - Musique du film le seigneur des anneaux pour la signature du registre - Et What a Wonderfull World de Louis Armonstrong | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: musique d entré Dim 9 Avr - 13:23 | |
| je serais toi je changerais de chanson car s'il déteste........ | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: musique d entré Dim 9 Avr - 13:34 | |
| ba oui j ai pas trop le choix
je vois le pretre mardi je vais lui en parler car on n a pas encore discuter des musique n y des chants | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: musique d entré Dim 9 Avr - 22:25 | |
| allez Jéjé, c'est pas grave... tu vas en trouver une autre une qui vous plaise à tous les deux! fais une petite liste de tes best à ton zhom. et s'il aime rien, qu'il propose, non mais ça va s'arranger, no stress | |
|
| |
| Sujet: Re: musique d entré Dim 9 Avr - 22:37 | |
| bon les filles je suis desespere
apres une petite discution ds la voiture sur la musique d entre et bien il m a dit que c etait un detail et qu il s en foutait
mais en fait pour lui tout es un detail , pour lui le principal c que je rentre ds l eglise et puis c tout apres qu il y es de la musique ou pas c pas grave
mais c pareil pour tout
ex les menus pour lui 1 par pers c trop inutile un details
pffffffffff j en n ai marre
alors apres avoir fait une crise il a fini par me dire choisi une chanson et je te dirai si j aime ou pas
mais pa plus | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: musique d entré Dim 9 Avr - 22:44 | |
| J'ai le meme a la maison C'est normal c'est un homme Il se fout de tous ces détails Et au final, ils ont bien raison n'est-ce pas? Nous on se prend la tete pour des petites choses, mais au final c'est parce qu'on a envie que tout soit comme on le veut Ne t'inquietes pas, proposes lui plusieurs chansons, et demandes lui sa préférée, c'est ce que je fais moi | |
|
| |
| Sujet: Re: musique d entré Dim 9 Avr - 22:58 | |
| le probleme c que je ne c pas trop koi mettre comme chanson pour mon entre | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: musique d entré Dim 9 Avr - 23:26 | |
| allez ma jéjé, on va pas les refaire nos zhoms bon, sinon pourquoi pas une musique classique??? un air qui te plait, une marche nuptiale?? classique mais efficace niveau émotion! ou une chantée, comme moi un bon CD et hop, on se fait plaisir! sinon un joli slow? ou un air a cappela. sur auf, les filles aimaient bien amazing grace des desitny child... si ça peut t'inspirer... Bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: musique d entré Dim 9 Avr - 23:31 | |
| j ai pense a la marche nuptial , mais je trouvais que cette chanson sortai de l ordinaire
je pense que je vais rester sur la marche nuptial | |
|
| |
Delph06 Reine des piplettes
Nombre de messages : 128 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: musique d entré Dim 9 Avr - 23:51 | |
| Je te rassure le mien réagis pareil pourvus que l'on se marie pour lui c'est le principal après tout ce qui est déco, organisation il s'en fiche. Quoique ces derniers jours il fait des efforts mais bon je gère et quand il s'en fiche moi je fais a mon idée. Donc tu n'es pas la seule mais je pense qu'ils sont tous plus au moins pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: musique d entré Lun 10 Avr - 8:21 | |
| merci les filles de vos temoignages c vrai que mon homme es tres platonique mm ds la vie il se fou de tout et fait tou a l arrache , mais je crois que j arrive a la periode ou je veut que tout soit fait boucler en ordre je suis une vrai chiasse dsl les filles et c vs ki m avez recoltez | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: musique d entré Lun 10 Avr - 9:23 | |
| looooooooooooooool !!!!! oui mon z'homme est tout pareil, les détails il s'en fout !!! Et la musique d'entrée quand je lui dit qu'il faut en choisir une, il me dit ouioui et silence...je vois bien que ca le fait ch*** et qu'il s'en tape ! Mais bon je lui pardonne volontier. | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: musique d entré Lun 10 Avr - 10:03 | |
| bon jéjé!!! on a réfléchit et je pense que l'on a trouvé!!! Si ca peut taider: canon de pachelbel!!!! C'est classique mais en même temsp c'est pas pompeux!!! a toi de voir!!! Et pour ton homme: pff il peut pas comprendre l'impportance de tous les détails car il reste un homme) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique d entré | |
| |
|
| |
| musique d entré | |
|