| Où trouver des cartes pour photos? | |
|
+7pucenini fanny57 isabelle Ségolène ictyane isabel Ally 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Où trouver des cartes pour photos? Mar 28 Mar - 18:05 | |
| Vous voyez, le genre de carte où on peut coincer une photo 10x15 par les coins, et écrire sur la deuxième page | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Où trouver des cartes pour photos? Mar 28 Mar - 18:20 | |
| peut etre sur VISTAPRINT? NON? | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Où trouver des cartes pour photos? Mar 28 Mar - 18:26 | |
| Le site carteland est très bien fait, je pense que je vais m'orienter vers cette solution : faire imprimer des cartes avec la photo que j'aurai choisie, c'est pas très cher mais faut voir les frais de livraison... | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Où trouver des cartes pour photos? Mar 28 Mar - 18:43 | |
| je suis allé voir sur le site...Je ne connais pas... Par contre vistaprint je connais et ils osnt vraiment bien , a toi de voir!!! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Où trouver des cartes pour photos? Mar 28 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Où trouver des cartes pour photos? Mer 29 Mar - 10:19 | |
| connait pas!!! mais ça m'intèresse. Bonne idée Bizzzzzzz ségo | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Où trouver des cartes pour photos? Mer 29 Mar - 11:08 | |
| j'adore evene toujour des bon sites merçi ma nenette il est super | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Où trouver des cartes pour photos? Mer 29 Mar - 20:44 | |
| en guise de remerciement, nous avons envoier une fotos de notre mariage avec un petit textes les remercient de leurs presence tous simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des cartes pour photos? Jeu 30 Mar - 23:11 | |
| de rien les filles ! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Où trouver des cartes pour photos? Mer 26 Avr - 19:37 | |
| J'ai commandé sur mypixmania, et les cartes de remerciements sont enfin arrivées... et elles sont moches La qualité est mauvaise alors que sur papier photo dans la même commande elle est très bonne. Alors 100 € pour les 120 cartes, ça me fait mal En plus je suis pressée pour les envoyer, alors un retour m'arrange pas trop, surtout que je vais devoir repayer les frais si je commande 120 photos normales, plus les frais de retour Je leur ai envoyé un mail pour me plaindre, et j'attends... | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Où trouver des cartes pour photos? Mer 26 Avr - 21:36 | |
| Aie zut... C'est pas top ça !!! Faut pas laisser faire ça c'est sûr !! Mince c'est pas le moment !!! ils se rendent pas compte!!!! Eux aussi | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Où trouver des cartes pour photos? Mer 26 Avr - 23:33 | |
| ah mince c pas drole ca...j'espère que ca va s'arrangé... | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Où trouver des cartes pour photos? Mer 26 Avr - 23:46 | |
| C'est pas cool du tout ca ! j'espère qu'ils vont faire leur possible pour arranger les choses!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des cartes pour photos? Jeu 27 Avr - 10:04 | |
| c pas cool tt ca jusque la j'avais juste fais developper des photos et aucun soucis.... tu ns diras | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Où trouver des cartes pour photos? Jeu 27 Avr - 12:44 | |
| Oups pas cool Ally | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Où trouver des cartes pour photos? Jeu 27 Avr - 12:49 | |
| pas cool, j'espère qu'ils vont te répondre et te dédommager pour ce travail mal fait. | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Où trouver des cartes pour photos? Jeu 27 Avr - 18:09 | |
| Ils m'ont répondu que je devais leur renvoyer pur être "créditée", alors j'ai demandé à en savoir plus : je veux être remboursée, pas condamnée (ortho ?) à commander pour 100 € de plus !
Et je vais perdre un temps fou, si je dois attendre qu'ils aient reçus pour repasser commande de ce qui manque...
Je pense finalement faire développer en photos normales la photo qui est en première page du forum, je la trouve plus jolie que celle choisie au départ (du genre de la précédente en première page, bof !). Qu'en pensez-vous ? C'est pas un problème qu'on nous voit pas bien sur la photo à cause du bisou ? | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Où trouver des cartes pour photos? Jeu 27 Avr - 18:22 | |
| Pouvez-vous m'aider à choisir une photo pour les remerciements ? Les photos nominées sont (seront dans un instant !) dans mon album de "déjà mariée" | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Où trouver des cartes pour photos? Jeu 27 Avr - 21:12 | |
| quelle histoire!!! pourvu que cela s'arrange!! Alors sinon, moi j'aimais bien la prems! c'est sûr que le bisou est trop mimi mais je trouve cela dommage de ne pas voir vos viasages. Imagines le cousin truc qui la colle dans son album. et dans 20 ans : c'étaient qui les mariés, là? bah ... si c'est pas marqué, c'est pas évident!!! La dernière photo est mimi comme tout. En plus avec les arbres et la vue plongeante derrière c'est sympa. Petit soucis perso, vous êtes pas assez collés mais je prendrai qd même celle-ci sinon couleur ou sépia, c'est sympa!!! Ohhh désolée Ally, je ne t'aide pas PS j'adoore ton bouquet, on le voit bien sur la denrière photo je laisse la parole aux autres filles, mieux inspirées j'imagine. | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Où trouver des cartes pour photos? Jeu 27 Avr - 21:49 | |
| J'ai commandé la dernière, en papier photo normal, je collerai une carte derrière avec le message... J'espère que la qualité sera là ! Et aussi pourvu que ça me coûte pas les yeux de la tête de renvoyer les cartes Et ils ont intérête d'accepter le retour, parce que s'ils me disent qu'elles sont très biens, j'aurais 120 cartes moches pour rien en faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver des cartes pour photos? | |
| |
|
| |
| Où trouver des cartes pour photos? | |
|