Mariage Parlons de nos projets mariage |
|
| Pour les photos de couple | |
| | Auteur | Message |
---|
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Pour les photos de couple Lun 5 Juin - 20:08 | |
| Pour celles qui font ou ont fait leur photos de couple avant la cérémonie, vous allez mettre (ou avez mis) vos alliances ??? Je suis dans ma période questions bêtes mais qui me titillent | |
| | | Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Pour les photos de couple Lun 5 Juin - 20:23 | |
| Non, on les pas mises sauf pour la photo des mains gauches dans le bouquet. Ca nous gêne pas, on sait que les photos ont été proses avant les cérémonies, ce qui explique aussi l'air tendu sur certaines photos | |
| | | papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Pour les photos de couple Lun 5 Juin - 21:01 | |
| nous on fera aussi les photos avant et on emmènera les alliances avec nous, je chargerai ma témoin de remettre les alliances sur le petit coussin juste avant la cérémonie. | |
| | | Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Pour les photos de couple Lun 5 Juin - 21:25 | |
| je sais pas encore... désolée | |
| | | fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Pour les photos de couple Mar 6 Juin - 11:05 | |
| | |
| | | dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pour les photos de couple Mar 6 Juin - 11:08 | |
| houlala très bonne question.... A vrai dire, je ne pense pas que je la mettrais pour les photos de couple... | |
| | | Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pour les photos de couple Mar 6 Juin - 11:13 | |
| Perso, on les mettra....mais vu qu'on fera les photos de couples apres le temple, la question ne se pose pas... Ma cousine a fait les photos sans les alliances, perso ça me choque | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les photos de couple | |
| |
| | | | Pour les photos de couple | |
|