| besoin de vous | |
|
+5isabelle isabel Ségolène Ally jeje76 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: besoin de vous Mar 28 Mar - 16:04 | |
| alors voila mon menu j attend vos idée
je suis aller sur le post it de coline , mais y a telment de choses
assortiment de cochonailles terrine de campagne, terrine mousson de canard, rillette saumon fumé , terrine de st jacques , bouquet trou normand piemontaise , perles marines , taboulé roti de boeuf, roti de porc, escalopine panées plateaux de fromages normands salade verte pieces monté corbeille de fruit café soupe a l oignon
merci d avance les filles | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: besoin de vous Mar 28 Mar - 16:10 | |
| A part que tu peux supprimer le terme "cochonailles" , le reste est bien Mais je suis une adepte de la simplicité, pour mon menu j'ai laissé les noms usuels, pas de fioritures | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: besoin de vous Mar 28 Mar - 16:12 | |
| oui cochonaille c pas super surtout que c pas un theme champetre | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: besoin de vous Mar 28 Mar - 17:12 | |
| désolée je suis comme Ally, pas de paraphrase alambiqué pour moi non plus...
bonne chance Ségo | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: besoin de vous Mar 28 Mar - 17:26 | |
| bon alors sinon part vers -assortiments de verdure -salades fraicheur -buffet frais des mariés -surprises croquantes -au bonheur des petites bêtes des bois (heu, je suis allée loin là) J'ai trouvé ça sur le net : Mise en bouche fraiche aux saveurs marines Sorbet acidulé arrosé au Calvados Fine pintade cuisinée à la Normande et son accompagnement sucré salé Feuillettes vertes du jardin aux noix Saveurs fromagères de Normandie Les douceurs des mariés à votre convenance Petit noir brésilien Prélude velouté à l'asperge verte Symphonie saumonée en assortiment chaud-froid solo de boeuf Charolais accompagné de son choeur à l'air finement aillé Sarabande folle de douceurs exquises Samba caféinée du Brésil ==> pas mal l'idée musicale super lien de la mort http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=57902bon tu vois je suis nulle... mais je sais chercher bizou ségo | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: besoin de vous Mar 28 Mar - 17:30 | |
| Moi z'ai établi mon menu avec doudou Hors-d'oeuvre de baisers Filets de tendresse à volonté Surprises câlines *A consommer sans modération! |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: besoin de vous Mar 28 Mar - 18:22 | |
| opale c'est excéllent ton menu!!! Et au menu ce soir.... | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 29 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 29 Mar - 10:55 | |
| je le trouve pas mal ton menu jéjé pour le cochonaille tu mettre à la place assortiment de charcuterie désolée je reste simple | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 29 Mar - 11:02 | |
| je suis du même avis qu'isabelle.....charcuterie c'est simple et mieux que cochonaille (j'aurai l'impression que le cochon mange à côté de moi lol!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 29 Mar - 11:50 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 29 Mar - 11:55 | |
| rhhhhoooooooooooooooo !!!!!!!! j'adore être l'une des comiques du forum!!!!! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 29 Mar - 11:58 | |
| verangy !! ceci-dit moi non plus j'aime pas trop le terme cochonaille... | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 29 Mar - 12:00 | |
| je dirais que çà fait pas classe.........charcuterie cé mieux! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 29 Mar - 12:02 | |
| Dans mon menu j'ai "cascade de charcuterie" | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 29 Mar - 12:12 | |
| j'aime bien le mot cascade.......c'est sympa!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 29 Mar - 16:27 | |
| oui c'est vrai que c'est sympa cascade ségo il est sympa le site de super toinette ça donne plein d'idées | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 29 Mar - 16:33 | |
| Je suis pour la simplicité dans la formulation des menus..les tournures alambiquées, je n'aime pas trop, ça fait camping Pour le terme "cochonailles", ça ne me choque pas trop...cependant "assortiment de charcuterie" me paraît plus approprié.. Nath la vieille qui n'aime rien | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 29 Mar - 16:34 | |
| merci les filles pour votre avis c vrai que j avais fait un truc vite fait avec des deformation et je l ai montre a ma soeur elle ma dit " ba je c tjs pas ce que l on va mangé " | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 29 Mar - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 29 Mar - 16:41 | |
| t inquiete chacun c choix
je vais essayer de voir ca avec ma maman
mais j aimerais rapidement car plus vite j imprime et plus vite je prend de l avance sur le decoupage | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 29 Mar - 23:20 | |
| bon voila j ai eu bm au tel et voila ce que l on a trouve ds le simple faut apres que je vois avec ma maman donc : cascade de charcuterie(merci ally ) Arc en ciel de terrine surprise de l'ocean trou normand l'hymne du boucher ........................la on seche pour les salades composé senteur de nos regions verdure de l'eden la croisiere de l amour corbeille du verger prelude au crepuscule les sourires des bo peres le reveil des endormies voila j espere que ca va vous plaire et vous mettre en bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vous Mer 29 Mar - 23:43 | |
| bon heu je viens d avoir cheri , je lui es lu le menu et a la fin j ai eu le droit a un grand C NUL!!!! C VRAIMENT NUL heu bon ok cheri , j ai fait ca avec ta mere gloupsssssssssss | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 30 Mar - 10:07 | |
| ralala... Bon je te dis sincèrement ce que j'en pense... Le début est sympa mais à partir du milieu on ne sais plus ce que l'on mange... je vais y réfléchir!!! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: besoin de vous Jeu 30 Mar - 11:09 | |
| quel tact ton chéri Moi je comprend pas, je le trouve très joli ce menu C'est original, agréable à lire. Sont jamais contents... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vous | |
| |
|
| |
| besoin de vous | |
|