| je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... | |
|
+10fee clochette isabelle Ally ictyane jeje76 stef1996 Ségolène dianeTT iria1910 Chatoune 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Petiteop Invité
| Sujet: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Lun 27 Mar - 15:25 | |
| beaucoup mais moi je le trouve trop trop sublime! Voici le faire-part que doudou et moi adorons. Nous le trouvons fin et les couleurs nous plaisent énormément. Qu'en dites-vous les filles? |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Lun 27 Mar - 15:39 | |
| Moi je le trouve tres mignon ce faire part Ma Ptiteopale, celui que nous avons choisi, tt le monde va le trouver moche et fade ...ben tiens, je le mets sur le forum ce soir | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Lun 27 Mar - 15:46 | |
| ça c'est toi qui le dit me réjouis de le voir et merci pour ton avis sur le faire-part |
|
| |
iria1910 Reine des piplettes
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Lun 27 Mar - 15:47 | |
| moi je le trouve super beau!!!!! j'avais flaché dessus avant de choisir notre thème!!! mais nous avons choisi le japon comme thème alors ca collait pas très bien. et comme nous avons un petit budget mariage nous avon fait nos faire part nous meme!! mais moi je le trouve vraiment trop beau!!!! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Lun 27 Mar - 15:48 | |
| - iria1910 a écrit:
- moi je le trouve super beau!!!!!
j'avais flaché dessus avant de choisir notre thème!!! mais nous avons choisi le japon comme thème alors ca collait pas très bien. et comme nous avons un petit budget mariage nous avon fait nos faire part nous meme!!
mais moi je le trouve vraiment trop beau!!!! Chouette merci beaucoup Iria! Voici donc deux filles en plus de moi qui aiment ce faire-part aussi je suis contente!! J'attends encore deux ou trois jours et hop je passe commande!! |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Lun 27 Mar - 15:57 | |
| moi j'aime bien.... C'est mignon et les dessins sont fin | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Lun 27 Mar - 16:52 | |
| pourquoi on aimerait pas? il est coloré, sympa et assez chic! Trio gagnant.... Moi je craque pour le petit noeud Bisou | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Lun 27 Mar - 16:54 | |
| Moi j'aime bien ton FP ! il est très doux ! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Lun 27 Mar - 17:03 | |
| cool merci les filles!! Je demanderai à ma maman combien il en faut et hop je passe commande |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Lun 27 Mar - 17:15 | |
| moi aussi j aime bien c frais | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Lun 27 Mar - 18:02 | |
| n'importe quoi celle la ! moi j'aime bien ! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Lun 27 Mar - 18:06 | |
| |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Lun 27 Mar - 18:11 | |
| Je l'ai vu en vrai et il est très beau, j'aime surtout le calque et le noeud, et un peu moins l'intérieur, que je trouve un peu triste... | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Lun 27 Mar - 18:20 | |
| Moi aussi le noeud me fait craquer |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Lun 27 Mar - 22:58 | |
| ben oui c'est vrai ça n'importe quoi toi pourquoi ont n'aimerait pas ,moi aussi j'aime bien et je le trouve très beau | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Mar 28 Mar - 10:18 | |
| Ba moi j'aime beaucoup! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Mar 28 Mar - 10:59 | |
| bah il est super beau ton faire part!!!!!!!! pourkoi on l'aimerait pas? | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Mar 28 Mar - 12:06 | |
| superbe! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Mar 28 Mar - 14:48 | |
| chouette génial mais j'pige pas un truc lol qui que c'est alors qui l'aimait pas? lol Suis sûûûûûre de me souvenir que quelqu'un le trouvait horrible |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Mar 28 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Mar 28 Mar - 14:59 | |
| voui mais en y repensant c'était p-ê quelqu'un sur Aufeminin! |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Mar 28 Mar - 20:08 | |
| oui ça doit être chez les chouettes d'auf | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Mar 28 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
christouille6 Petit nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Mer 29 Mar - 10:36 | |
| C est celui que je voulais utiliser comme modele pour faire le mien!! il est sur mon album aufeminin d ailleurs Comme j ai choisi bordeaux et peche pour les couleurs il faut que je trouve autre chose ou que j arrive a le modifier .... Bisous! Christelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... | |
| |
|
| |
| je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... | |
|