Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...

Aller en bas 
+10
fee clochette
isabelle
Ally
ictyane
jeje76
stef1996
Ségolène
dianeTT
iria1910
Chatoune
14 participants
AuteurMessage
Petiteop
Invité




je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyLun 27 Mar - 15:25

beaucoup mais moi je le trouve trop trop sublime!

Voici le faire-part que doudou et moi adorons. Nous le trouvons fin et les couleurs nous plaisent énormément.

Qu'en dites-vous les filles?

je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... 105069xn.th

je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... 10506ouvert1wa.th
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyLun 27 Mar - 15:39

Moi je le trouve tres mignon ce faire part je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Coeur6

Ma Ptiteopale, celui que nous avons choisi, tt le monde va le trouver moche et fade je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Mdr7 ...ben tiens, je le mets sur le forum ce soir je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Heuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyLun 27 Mar - 15:46

ça c'est toi qui le dit Shocked me réjouis de le voir Very Happy et merci pour ton avis sur le faire-part Smile
Revenir en haut Aller en bas
iria1910
Reine des piplettes
Reine des piplettes
iria1910


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2006

je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyLun 27 Mar - 15:47

moi je le trouve super beau!!!!! je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Amour62

j'avais flaché dessus avant de choisir notre thème!!! mais nous avons choisi le japon comme thème alors ca collait pas très bien. et comme nous avons un petit budget mariage nous avon fait nos faire part nous meme!!

mais moi je le trouve vraiment trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyLun 27 Mar - 15:48

iria1910 a écrit:
moi je le trouve super beau!!!!! je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Amour62

j'avais flaché dessus avant de choisir notre thème!!! mais nous avons choisi le japon comme thème alors ca collait pas très bien. et comme nous avons un petit budget mariage nous avon fait nos faire part nous meme!!

mais moi je le trouve vraiment trop beau!!!!

Chouette cheers merci beaucoup Iria! Voici donc deux filles en plus de moi qui aiment ce faire-part aussi Smile je suis contente!! J'attends encore deux ou trois jours et hop je passe commande!! flower
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyLun 27 Mar - 15:57

moi j'aime bien....

C'est mignon et les dessins sont fin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyLun 27 Mar - 16:52

pourquoi on aimerait pas?

il est coloré, sympa et assez chic! Trio gagnant....

Moi je craque pour le petit noeud I love you

Bisou
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
stef1996
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
stef1996


Nombre de messages : 892
Age : 43
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Date d'inscription : 13/01/2006

je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyLun 27 Mar - 16:54

Moi j'aime bien ton FP ! il est très doux !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_114283_1/-construire-notre-av
Petiteop
Invité




je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyLun 27 Mar - 17:03

cool merci les filles!! Je demanderai à ma maman combien il en faut et hop je passe commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyLun 27 Mar - 17:15

moi aussi j aime bien c frais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyLun 27 Mar - 18:02

n'importe quoi celle la ! moi j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyLun 27 Mar - 18:06

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyLun 27 Mar - 18:11

Je l'ai vu en vrai et il est très beau, j'aime surtout le calque et le noeud, et un peu moins l'intérieur, que je trouve un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyLun 27 Mar - 18:20

Moi aussi le noeud me fait craquer cheers
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyLun 27 Mar - 22:58

ben oui c'est vrai ça n'importe quoi toi pourquoi ont n'aimerait pas ,moi aussi j'aime bien et je le trouve très beau
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyMar 28 Mar - 10:18

Ba moi j'aime beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyMar 28 Mar - 10:59

bah il est super beau ton faire part!!!!!!!! pourkoi on l'aimerait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyMar 28 Mar - 12:06

superbe! cat
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyMar 28 Mar - 14:48

chouette génial Smile mais j'pige pas un truc lol qui que c'est alors qui l'aimait pas? lol Suis sûûûûûre de me souvenir que quelqu'un le trouvait horrible
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyMar 28 Mar - 14:50

T'es sûre ???
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyMar 28 Mar - 14:59

voui mais en y repensant c'était p-ê quelqu'un sur Aufeminin!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyMar 28 Mar - 20:08

oui ça doit être chez les chouettes d'auf
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyMar 28 Mar - 21:27

Petiteopaline a écrit:
chouette génial Smile mais j'pige pas un truc lol qui que c'est alors qui l'aimait pas? lol Suis sûûûûûre de me souvenir que quelqu'un le trouvait horrible
ben c'était pas moi!!!! lol!
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je l'avais demander en échantillon parce que je le trouvais trop joli, mais finalement, j'ai préféré en faire un moi-même.
En tout cas, je le trouve vraiment trop trop beau I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
christouille6
Petit nouveau
Petit nouveau
christouille6


Nombre de messages : 10
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 07/03/2006

je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... EmptyMer 29 Mar - 10:36

C est celui que je voulais utiliser comme modele pour faire le mien!! il est sur mon album aufeminin d ailleurs cheers

Comme j ai choisi bordeaux et peche pour les couleurs il faut que je trouve autre chose ou que j arrive a le modifier .... confused

Bisous!

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/30septembre06
Contenu sponsorisé





je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...   je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais qu'en général les fille sde ce forum n'aiment pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» General discussion on different topics
» Musiques
» je ne sais vraiment pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Annoncer :: Les faire parts :: Nos faire parts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser