Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je ne sais vraiment pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petiteop
Invité




je ne sais vraiment pas... Empty
MessageSujet: je ne sais vraiment pas...   je ne sais vraiment pas... EmptySam 18 Mar - 12:32

Quelles musiques choisir??? Il faudrait que j'en parle avec doudou mais pour le moment il est hyper concentré sur son nouveau boulot (ce qui est normal!!) mais ce serait bien quand même qu'on y pense et en plus j'ai peur de choisir un morceau de musique car j'ai peur de regretter mon choix et de me dire "aaaarrrfff l'autre musique était mieux..." Enfinv vous voyez pale

Je ne sais pas comment m'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

je ne sais vraiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais vraiment pas...   je ne sais vraiment pas... EmptySam 18 Mar - 13:10

je ne peux pas trop t´aider parce que nous on a un orchestre et non pas un DJ. Mais ce que je peux te conseiller, c´est de choisir des musiques pour tous les âges, genre petite série de valses, marches, années 80´s (ca c´est le truc qui marche à tous les coups) parce qu´il faut penser aux personnes un peu plus âgées aussi qui n´apprécient pas trop la dance, techno... donc il ne faut pas les oublier.
J´appelle l´orchestre la semaine pro pour se mettre d´accord sur la musique, nous on rajoutera des séries de rumba, tcha-tcha, tango et passo doble pour pouvoir faire nos malins sur la piste, parce que c´est ce que l´on a appris Wink Laughing je ne sais vraiment pas... Amour47
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

je ne sais vraiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais vraiment pas...   je ne sais vraiment pas... EmptyDim 19 Mar - 17:24

ca va être une ambiance du tonnerre à ton mariage papillon
opal pourquoi tu ne vois pas avec ton dj,il est la pour te conseiller aussi ,il te demandera deja le style de musique que vous aimez ,mais comme papillon mettez un peu de tous pour que tous le monde danses
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

je ne sais vraiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais vraiment pas...   je ne sais vraiment pas... EmptyDim 19 Mar - 17:32

isabelle a écrit:
ca va être une ambiance du tonnerre à ton mariage papillon
opal pourquoi tu ne vois pas avec ton dj,il est la pour te conseiller aussi ,il te demandera deja le style de musique que vous aimez ,mais comme papillon mettez un peu de tous pour que tous le monde danses

merci isabelle Wink le seul truc qui me fait peur c'est que je n'ai jamais entendu chanter et jouer pale et en tant que musicienne, s'ils chantent faux affraid je crois que ça me gâcherai toute ma soirée!!! Mais cette semaine je vais essayer de voir si je peux les entendre jouer un de ces jours pour être entièrement rassurée pour le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

je ne sais vraiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais vraiment pas...   je ne sais vraiment pas... EmptyDim 19 Mar - 17:35

n'inquiète pas papillon en général les orchèstres ce sont des pro qui ont l'habitude de joués et chantés ils font pleins de prestation ,si tu peux les écoutés ,c'est sur que ça peut te rassurée
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

je ne sais vraiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais vraiment pas...   je ne sais vraiment pas... EmptyDim 19 Mar - 17:54

isabelle a écrit:
n'inquiète pas papillon en général les orchèstres ce sont des pro qui ont l'habitude de joués et chantés ils font pleins de prestation ,si tu peux les écoutés ,c'est sur que ça peut te rassurée


j'espère vrt qu'ils se dérouillent bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




je ne sais vraiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais vraiment pas...   je ne sais vraiment pas... EmptyDim 19 Mar - 17:56

Dis toi qu'il y a toujours pire lol si ça avait été moi qui venais chanter là tu aurais pu avoir très très peur lol
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

je ne sais vraiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais vraiment pas...   je ne sais vraiment pas... EmptyDim 19 Mar - 17:59

Petiteopaline a écrit:
Dis toi qu'il y a toujours pire lol si ça avait été moi qui venais chanter là tu aurais pu avoir très très peur lol

je ne sais vraiment pas... Mdr7 lol! mais bon, tu peux quand même venir chanter si tu veux, je t'accepte Wink Et toi tu veux faire un karaoké Suspect après ce que tu me dis là Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




je ne sais vraiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais vraiment pas...   je ne sais vraiment pas... EmptyDim 19 Mar - 18:06

Qu'est-ce qu'il y a de marrant à un karaoké?? Les gens qui chantent hyper mal lol

Beh moi je chante hyper mal voui voui lol
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

je ne sais vraiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais vraiment pas...   je ne sais vraiment pas... EmptyDim 19 Mar - 21:46

je ne sais vraiment pas... Mdr7 je ne sais vraiment pas... Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais vraiment pas... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais vraiment pas...   je ne sais vraiment pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais vraiment pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques
» Ordre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: La soirée :: Les animations (jeux, musiques...) :: Les animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser