Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Idée pour récupérer les photos

4 participants
AuteurMessage
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

Idée pour récupérer les photos Empty
MessageSujet: Idée pour récupérer les photos   Idée pour récupérer les photos EmptyJeu 23 Mar - 15:48

Plutôtque de mettre des appareils jetables à disposition des invités, je pense leur laisser prendre des photos avec leurs numériques et prévoir mon ordi portable dans un coin pour qu'ils puissent déposer leurs photos avant de partir. En plus comme ça chacun pourra récupérer les photos qui l'intéressent au fur et à mesure.

Je sais pas ce que tu en penses Coline mais à mon avis il vaut mieux que je crée une nouvelle session en vérouillant la mienne par un mot de passe, si je veux pas que mes invités aillent fouiner dans mes fichiers perso...
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Idée pour récupérer les photos   Idée pour récupérer les photos EmptyJeu 23 Mar - 22:20

oui, c clair verrouille ta session, et vs connaissez vraiment tt le mde ds la salle ?? t'as pas peur de casse ? essaie p'tre de l'assurer o cas ou, mais ca peut etre une bonne idee, sinon tu le confies a une personne et cette seule personne fait les manips, pr eviter la casse ou blocage
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: Idée pour récupérer les photos   Idée pour récupérer les photos EmptyJeu 23 Mar - 22:29

Oui, c'est une bonne idée une seule personne qui manip', sinon l'ordi est assuré mais je tiens quand même à son contenu !
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Idée pour récupérer les photos   Idée pour récupérer les photos EmptyJeu 23 Mar - 22:49

oui tt a fait ! une seule personne et tu seras plus tranquille : casse, vol, perte de donnees........
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: Idée pour récupérer les photos   Idée pour récupérer les photos EmptyVen 24 Mar - 11:44

penses juste à trouver qqun qui a un lecteur de cartes universelles pour lire tous les formats...
ou précises-le à te sinvités qu'ils amènent leurs cables.

perso, c'est rare que je me trimballe avec mes cables...

Penses à prévoir de la place sur ton disque dur (genre 5 à 10 Giga).
Et pour les impatients, qui voudraient récupérer d'autres photos, dis-leur que tu fera une sélection des meilleurs + eux dessus et que tu enverra des CDs...

Enfin c'est une piste.

Bizzzzz
rendeer
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: Idée pour récupérer les photos   Idée pour récupérer les photos EmptyVen 24 Mar - 12:56

Oui, les câbles, les câaaaableees !
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini

MessageSujet: Re: Idée pour récupérer les photos   Idée pour récupérer les photos EmptyMar 11 Avr - 19:02

Alors comment as-tu fait finalement ???
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: Idée pour récupérer les photos   Idée pour récupérer les photos EmptyMar 11 Avr - 20:40

Mon témoin a un lecteur qui lit plein de cartes, et l'animateur a annoncé qu'il fallait apporter à ce témoin les cartes.

On a pu en récupérer pas mal, et l'ordi était sur la scène inaccessible aux gens sauf au témoin mandaté.

Le seul regret : une fois le témoin émêché, les gens ont moins apporté leurs photos, et de plus ils le connaissaient pas donc la timidité a dû freiner.

Mais l'idée était très bonne, j'ai des tas de photos par des gens différents donc pas avec les mêmes personnes, etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée pour récupérer les photos   Idée pour récupérer les photos Empty

Idée pour récupérer les photos
Page 1 sur 1