| Alors??? | |
|
+6Ségolène isabelle Aurore boréale ictyane papillon0811 stef1996 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteop Invité
| Sujet: Alors??? Mer 22 Mar - 17:07 | |
| Bon les filles, voyez-vous une différence??? Ils poussent??? (celle qui me dit "non ils rétrécissent: même pas marrant lol) Pfff je stresse! Ils seront assez longs pour juillet vous pensez?? Quelle couleur voyez-vous pour moi??? Plus claire? Plus foncée? Plus méchée?? |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Alors??? Mer 22 Mar - 17:17 | |
| Oui je pense qu'ils seront assez longs pour faire un truc chouette !! Pas de prob ! | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Alors??? Mer 22 Mar - 17:19 | |
| ben oui ça ils ont déjà bien poussés! pour la couleur, il faudrait voir de face parce que c'est difficile de juger comme ça Tu vas faire quand ton essayage coiffure? Tu verras bien ce que la coiffeuse te diras concernant la longueur, c'est leur boulot. C'est pas comme avec moi, quand je suis allée chez le coiffeur en novembre j'ai eu une autre coiffeuse parce que celle que j'avais d'hab était en vacances. Et je lui ai dit de ne couper que les pointes parce qu'il faut qu'il soit bien longs pour le mariage et là elle me sort: "mais non, il faut couper plus parce qu'est-ce que l'on va faire avec tous ces cheveux le jour du mariage parce qu'ils seront trop longs" pfff n'importe quoi celle-là!!! mais bon, je lui ai quand même interdit de couper plus que les pointes | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Alors??? Mer 22 Mar - 17:29 | |
| Pfff c'est le truc qui me stresse au top ça! Parce qu'avec la robe, c'est ce qu'on regarde en premier!! Je n'ai pas pris de photo de face, ça ne sert à rien ils sont hyper électriques lol donc ils ont l'option "volant" lol on ne voit pas bien, je suis obligée de les caser derrière mes oreilles!! Ca me rassure un peu ce que vous me dites les filles! Pour mon essayage coiffure ce sera le 13 juin, pas avant donc j'ai le temps de me poser des questions |
|
| |
| Sujet: Re: Alors??? Mer 22 Mar - 17:50 | |
| - Petiteopaline a écrit:
- Pfff c'est le truc qui me stresse au top ça! Parce qu'avec la robe, c'est ce qu'on regarde en premier!!
Je n'ai pas pris de photo de face, ça ne sert à rien ils sont hyper électriques lol donc ils ont l'option "volant" lol on ne voit pas bien, je suis obligée de les caser derrière mes oreilles!!
Ca me rassure un peu ce que vous me dites les filles! Pour mon essayage coiffure ce sera le 13 juin, pas avant donc j'ai le temps de me poser des questions t'inquiète pas, d'ici là ils auront encore pris qqs cm. Si tu veux faire une autre couleur, tu devrais déjà tester maintenant et voir ce que ça donne avec ta robe en demandant si la couleur convient, ou plus simple montre une photo de toi avec ta robe à la coiffeuse parce que c'est quand même leur boulot et ils voient mieux quelle couleur t'irait le mieux au teint, mais moi j'aime bien ta couleur autrement t'as les cheveux châtains clairs c'est ça? | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Alors??? Mer 22 Mar - 18:14 | |
| Non je suis carrément blonde claire même ça fait terne! |
|
| |
| Sujet: Re: Alors??? Mer 22 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Alors??? Mer 22 Mar - 19:16 | |
| |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Alors??? Mer 22 Mar - 21:21 | |
| c ma longueur de cheveux ! dc aucun souci ! je verrais bien des meches, | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Alors??? Mer 22 Mar - 21:36 | |
| cool evene tu me rassures beaucoup là!!!! Et pour les mèches je suis d'accord avec toi, j'y ai pensé aussi!! Merci ma belle!!!!!! |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Alors??? Mer 22 Mar - 21:41 | |
| de rien !! je pensais ossi que les miens seraient trop courts mais on peut faires des trucs sympas qd mm ! mon 1er essai, ils arrivaient au dessus des epaules et la coiffure etait originale ossi ! (photos de mon album au feminin) mais fo aimer l'originalite ! | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: Re: Alors??? Mer 22 Mar - 21:48 | |
| alors de un c'est vrai ce qu'elle ta dit la remplacante de ta coiffeuse. Ca a l'ai r bête comme sa mais pas du tout!!!! c'est plus difficile quand ils sont long ou qu'il y en a beaucoup. Et je sais de quoi je parle, ma tante est coiffeuse. tu as la très bonne longueur je t'assures! Evene aussi donc tu peux te rassuré. de deux c'est vrai que quelques mèches claires - obscures ça donnerait un peu de gaité dans tes cheveux, je suis daccord avec vous les filles bonne amusement! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Alors??? Mer 22 Mar - 23:50 | |
| moi aussi je trouve qu'il ont bien poussées pour juillet il pousseront encore t'inquiète ,les cheveux ils poussent tous les jours ,et des mèches serait sympa je suis d'accord avec evene,car la c'est comment dire queue de vache ,mais ce n'est pas méchant hein ne te vexe pas | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Alors??? Jeu 23 Mar - 1:12 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Alors??? Jeu 23 Mar - 11:23 | |
| Ségo! opaline: des mèches feraient joli!!!!! et ils sont assez long pour faire qqchose de sympa!!!!! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Alors??? Jeu 23 Mar - 12:17 | |
| Ma pitite Ségolène il n'est jamais trop tard pour "tilter" lol en effet mon avatar et ma signature a un rapport avec LE post... lol Subtilité subtilité lol |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Alors??? Jeu 23 Mar - 14:00 | |
| Des mèches, oui De plus, avec des postiches on peut combler un manque de longuer si jamais... Tu seras toute belle | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Alors??? Jeu 23 Mar - 14:01 | |
| de longueur je voulais dire....et cela n'a rien à voir avec le post du surnom | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Alors??? Jeu 23 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Alors??? Jeu 23 Mar - 14:32 | |
| |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Alors??? Jeu 23 Mar - 14:48 | |
| Et voilà qu'elle fait son effarouchée..........!!!!!! Tu veux qu'on te fasse un copié-collé de tes posts sur le sujet surnom ??????????? Non, je suis sure que tu ne veux pas passer pour la pervers de notre forum hein ! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Alors??? Jeu 23 Mar - 14:54 | |
| - Petiteopaline a écrit:
- Ma pitite Ségolène il n'est jamais trop tard pour "tilter" lol en effet mon avatar et ma signature a un rapport avec LE post... lol
Subtilité subtilité lol cooooooooool ze suis trop rapide bon, bah voilà | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Alors??? Jeu 23 Mar - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alors??? Jeu 23 Mar - 15:54 | |
| Change de pseudo : PetitePerverse | |
|
| |
Petiteop Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors??? | |
| |
|
| |