| Ma BM n'a pas aimé les notres... | |
|
+5Verangy isabelle Ségolène Chatoune Coline 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coline Admin
| Sujet: Ma BM n'a pas aimé les notres... Lun 20 Mar - 15:57 | |
| Ben oui fallait bien que qqch ne lui plaise pas, n'est-ce pas? Alors Mme était "tres décue" (ce sont ces mots) que nous n'ayons pas mis mr et mme machine et mr et mme truc vous annonce le mariage de leurs enfants Coline Et Frank Nous on a mis Coline et Frank sont heureux... Parce qu'on est assez grands pour l'annoncer nopus meme | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Lun 20 Mar - 16:05 | |
| Et qu'en plus vous êtes déjà une famille avec Elisa Ah ces belle-mères | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Lun 20 Mar - 17:08 | |
| idem ma maman... bah en fait, on paye, on organise, on est grand! donc non, je vais pas mettre que c'est MetMme + MetMme qui invitent alàlàlàlà ils abusent un peu qd même | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Lun 20 Mar - 23:55 | |
| c'est sur comme dit chatoune vous êtes une famille c'est different ,ça c'est bien quand tu habites encore chacun chez les parents ,mais bon il y aura toujour quelque chose qui n'ira pas | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Mar 21 Mar - 11:10 | |
| n'importe nawak!!!!!!!!! vous êtes une famille les filles ont raison c'est pas comme si vous habitiez chez papa-maman.....pffffffffffffff!!!! c'est comme François et moi on trouve idiot de mettre les noms des parents vue qu'on est déjà mariés civilement . Donc ce sera " Véronique et François ont l'honneu......" . Se vexera qui voudra!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Mar 21 Mar - 11:51 | |
| C'est fou ce que la préparation d'un mariage peut engendrer comme discussion, vexation, frustration...vous ne trouvez pas | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Mar 21 Mar - 11:53 | |
| oui j'ai eu le cas pour la mairie à la fin c'était dur de supporter!!!!!! | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Mar 21 Mar - 11:59 | |
| nous annonçons nous aussi nous-même notre mariage, logique puisque c'est nous qui le finançons de a à z. ça n'a pas choqué nos parents.
maintenant, c'est vrai que la tradition voudrait que ce soient les parents et les grands-parents des futurs qui annonçent le mariage des tourtereaux.
t'inquiète pas coline, il faut toujours qu'il y ait des gens pour pinailler! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Mar 21 Mar - 12:04 | |
| de tt facon, fo tjrs qu'elles trouvent un truc !!!!!!! | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Mar 21 Mar - 18:17 | |
| la BM a encore frappé! | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Mar 21 Mar - 18:17 | |
| vs vs en fichez l'important c que vous soyiez content, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Mer 22 Mar - 0:37 | |
| - Chatoune a écrit:
- C'est fou ce que la préparation d'un mariage peut engendrer comme discussion, vexation, frustration...vous ne trouvez pas
ça c'est clair ma chatoune tout à fait d'accord avec toi ,nous aussi quand ont voit les problème que ça pose ,ont c'est dit ont aurait mieux fait de faire ça entre deux témoins et basta au moins pas de soucis | |
|
| |
| |
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Mer 22 Mar - 15:05 | |
| ah tu vois.....toi aussi tu emportes des gens dans tes valises!!!!!! opaline elle veut pas nous emmener !!!!!!!! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Mer 22 Mar - 15:09 | |
| gna gna gna! Tu crois que j'allais pas voir ce message hein! hein! Cafteuse!! |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| |
| |
| |
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Jeu 23 Mar - 11:03 | |
| bon alors faut se décider là!!!!!! on part dans quelle valise? c'est pas rien quand même ..........çà s'organise tout çà!!!!!! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Jeu 23 Mar - 12:11 | |
| Justement dans l'autre post je me proposais d'y réfléchir lol |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Jeu 23 Mar - 12:36 | |
| oui mais je veux pas etre du coté des chaussettes dans la valise alors...... | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Jeu 23 Mar - 12:41 | |
| Hé ho hein y a pas de système de première classe ou seconde classe hein moi ma valise c'est UN comportiment et NON FUMEUR siouplé!! |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Jeu 23 Mar - 13:01 | |
| peut pas choisir sa place? ralalalla commence mal ce voyage!!!!!! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Jeu 23 Mar - 13:13 | |
| C'est qu'elle a de la suite dans les idées Véro !!! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Jeu 23 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... Jeu 23 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma BM n'a pas aimé les notres... | |
| |
|
| |
| Ma BM n'a pas aimé les notres... | |
|