| Playlist mariage | |
|
+6iria1910 Chatoune Ségolène Coline isabelle Verangy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Playlist mariage Jeu 16 Mar - 9:42 | |
| roger travaille ds une usine qui sent bon l'oxyde de carbonne et ts les midi a la cantine, il mange du poulet aux hormones | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Playlist mariage Jeu 16 Mar - 11:29 | |
| ouais vas-y EVene on reprend.... Roger admire beaucoup Lenine Roger admire beaucoup Lenon Et dans la fanfare de l'usine, le dimanche, il joue du trombone Et quand Roger sort du bureau ............. a vous les filles, parce que moi j'y tiens plus!!!!!!!! nana na na le jerk ouhouuuuuuuuuuu le jerk na na na na na na le jerk jerk jerk jerk jerk jerk pfffffff moi pas hihii ség | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Playlist mariage Jeu 16 Mar - 11:31 | |
| Il prend le bus de 18 heures 17 Et file tout droit au club à gogo Pour aller danser le Jerk, sur de la musique Pop Sous les éclairs, des stroboscopes, Elles dansent le Jerk Un soir Roger rencontra Joséphine, il lui dit c'que vous êtes migonne Vous êtes belle comme une speakrine, venez chez moi j'vous jouerai du trombone Et par un beau matin d'hiver, Joséphine et Roger se marièrent Ils eurent des quadruplets qu'ils prénommèrent Gustave Alphonse Arthur et Philibert | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Playlist mariage Jeu 16 Mar - 11:33 | |
| Et leur apprirent le ... Et leur apprirent le ... Et leur apprirent le djer djer djer djer le jerk sur de la musique Pop Et tous ensembles, quand vient le soir, ils prennent le bus de 18h17 Pour aller danser le Jerk, sur de la musique Pop Toute la nuit, comme à Woodstock, ils dansent le Jerk | |
|
| |
emmaetzoe Reine des piplettes
| Sujet: Re: Playlist mariage Mar 9 Mai - 23:21 | |
| mdr!!! vous m'avez bien fait marrer les filles!!!! mais c'est pas tout ça... mais qui en a une vraie de play list??? parce que moi j'ai du mal à me pencher sur la question hihihihi emma | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 10 Mai - 0:23 | |
| eh bein pas de liste encore faite pr moi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 10 Mai - 12:51 | |
| Pour le moment c'est le désert de Gobi de mon côté | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Playlist mariage Dim 21 Mai - 0:51 | |
| Ouah les filles je viens de découvrir ce post, et vous m'avez réveillée !!!! Quelque chose en toiiiiiii ne tourne pas roooooooond Un je ne sais quoiiiii qui me laisse coooooooon Quelque chose en toiiiiii ne tourne pas roooooooond mais autour de moiiiiiiii tout tourne si rooooooooond Des balles doum doum aux roues des bagnoles Au rythme tchouc tchouc du train des Batignolles Au murmure de la ville au matin des nuits folles Rien ne t'affoooooooooooollllllllllllllle | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Playlist mariage Dim 21 Mai - 12:59 | |
| Et j'aime encore mieux ça Oui je préfère ça Oh j'aime encore mieux ça Car c'est vraiment toi Et rien d'autre que toi Non rien d'autre que toi
Quelque chose en toi ne tourne pas rond Mais dans tes pattes en rond moi je fais ron-ron Quelque chose en toi ne tourne pas rond Mais autour de moi toi tu fais un rond | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist mariage Dim 21 Mai - 14:28 | |
| Et les balles doum doum aux roues des bagnoles Et la vie des saints et leurs auréoles Le murmure de la ville et des ses machines molles Rien ne t'affole Et j'aime encore mieux ça Oui je préfère ça Oh j'aime encore mieux ça Oui j'aime encore mieux ça Car ça c'est vraiment toi Ça se sent, ça se sent que c'est toi Et rien d'autre que toi Non rien d'autre que toi | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Playlist mariage Dim 21 Mai - 17:51 | |
| Ça fait rir' les oiseaux Ça fait chanter les abeilles Ça chasse les nuages Et fait briller le soleil Ça fait rir' les oiseaux Et danser les écureuils Ça rajoute des couleurs Aux couleurs de l'arc-en-ciel Ça fait rir' les oiseaux, Oh, oh, oh, rir' les oiseaux Ça fait rir' les oiseaux, Oh, oh, oh, rir' les oiseaux Une chanson d'amour, C'est comme un looping en avion : Ça fait battre le cœur Des filles et des garçons Une chanson d'amour, C'est l'oxygèn' dans la maison Tes pieds n'touch'nt plus par terre T'es en lévitation Si y a d' la pluie dans ta vie, Le soir te fait peur La musique est là pour ça Y a toujours une mélodie Pour des jours meilleurs Allez, tape dans tes mains : Ça porte bonheur C'est magique, un refrain Qu'on reprend tous en chœur. | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Playlist mariage Lun 22 Mai - 19:24 | |
| lol les filles vous êtes trop....... alors perso y'aaaaaaa une fille qu'habite chez moi!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playlist mariage | |
| |
|
| |
| Playlist mariage | |
|