| Playlist mariage | |
|
+6iria1910 Chatoune Ségolène Coline isabelle Verangy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Playlist mariage Mar 14 Mar - 22:03 | |
| Le bandit s'appelle Mister Kali Jones Avec l'ami Bill Ballantine Sauvés de justesse des crocodiles......... | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Playlist mariage Mar 14 Mar - 22:15 | |
| Le coeur tendre dans le lit de Miss Clark Prisonnière du Sultan de Jarawak En pleine terreur à Manicouagan...... | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Playlist mariage Mar 14 Mar - 22:25 | |
| allez opale à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 1:18 | |
| bah alors les filles elle est fini la chanson | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 10:32 | |
| BOB MAURANE contre tous chacals L'aventurier contre tous guerriers... | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 10:33 | |
| TA NA NA NA NA NA NA NA TA NA NA NA NA NA NA NA NA | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 12:44 | |
| on reprend!!!!!!!!!!!!!! Isolé dans la jungle birmane Emprisonnant les flibustiers L'ennemi est démasqué On a volé le collier de Civa Le Maharadjah en répondra ahhhhhaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 12:57 | |
| Et soudain surgit face au vent Le vrai heros de tous les temps Bob Morane contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier Bob Morane contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier Derivant a bord du sampan L'aventure au parfum d'Ylalang Son surnom, Samourai du soleil En demantelant le gang de l'archipel L'otage des guerriers du Doc Xathan Il s'en sortira toujours a temps Tel l'aventurier solitaire Bob Morane est le roi de la terre | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 14:03 | |
| y'en a une autre ? allez opale une autre une autre!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 16:12 | |
| Y a pas de saison pour que vive la musique Au fond pas de saison pour que vive le son En marchant tu donnes une cadence à tes pas Tu sens la musique au bout de tes dooooooooooiiiiiiiiiiiiiiigggggggggggggtttttttttttssssssssssssss bon moi, je suis à fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 16:27 | |
| Tu dis que la vie qu'on t'a donnée est faite pour ça Tant de choses grace au son tu connaitras Ton cœur est un saphir de pick up On a trouvé des decibels dans ton check up | |
|
| |
iria1910 Reine des piplettes
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 16:50 | |
| et tu chante chante chante ce refrain qui te plait et tu tape tape tape c'est ta facon d'aimer
ce rythme qui t'entraine jusqu'au bout de la nuit reveille en toi le tourbillon d'un vent de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 17:01 | |
| Tu danses le monde musique americaine La cadence du funk au plus haut t'emmène Le tempo en délire si ce soir il fait chaud C'est qu'on monte nos mains vers le point le plus haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 17:02 | |
| Attention on accèlére !!!!!!!!!!!!!! Toi qui dessines au fond de ton ennui les notes d'une mélodie. Une musique sans accord majeur c'est une piste sans danseur Mais si tu ranges dans ces moments là dans un placard tes idées noires Les notes pourront se danser et nous reviendrons les chanter très accéléré Quand le sucre est tombé choqué le café renversé Je sentais bien que la journée etait mal commencée Plus tard la caisse était cassée avant que craquent les chromes Mettant la gomme j'avais detalé La musique était mon sourire les vieux succès mes souvenirs On sent tous son dernier soupir lorsqu'on va mourir Mais un souffle j'avais gardé car on ne peut pas trépasser Chacun le sait HE sans voir un disque jockey Et tu chantes!! danses!!! jusqu'au bout de la nuit Tes flashes en musique funky Y a la basse qui frappe et la guitare qui choque Et y a le batteur qui s'éclate et toi qui tient le chocsuper passage ouais, tourbillonnnnnnnnnnnnn de folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et zop petit tour sur moi même tourbillon de folieeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 17:09 | |
| allez une autre J'espère que vous connaissez et on va rester un peu dans le même esprit Toute la journée au téléphone ou a tapé à la machine les yeux rivé sur sa keltonne (ortho????) Joséphine attend qu'ca s'termine a vous... et vive le jerk | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 17:53 | |
| Pour aller danser le jerk Pour aller danser le jereeerkkk Sur de la musique pop Sur de la musique pooop Sous les éclairs des stroboscopes Elle dans e le jerkkkkkkkkkkk | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 17:53 | |
| Elle passe ausitôt chez sa cousine Berthe Ensemble elles courent au club à gogo Pour aller danser le Jerk, sur de la musique Pop Sous les éclairs, des stroboscopes, Elles dansent le Jerk Le jjjeeeeeeeeeeeerrrkkk | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 17:55 | |
| ELLE PREND LE BUS DE 18H17 ET FONCE TOUT DROIT AU CLUB A GOGO POUR ALLEZ DANS LES JERK POUR ALLER DANSER LE JERK SUR LA MUSIQUE POP SOUS LES ECLAIR DES STROBOSCOPES ELLE DANSE LE JERK PS moi aussi je ma rapelle la choré, comme di ségolene vive les 80's | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 17:59 | |
| oups j'ai été tellemnt longue a écrire que je suis grave en retard dans la chanson!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Playlist mariage Mer 15 Mar - 23:39 | |
| mmmmmmmmm satannée mirza veut venir ici je ne le repeterait pas sale bête va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playlist mariage | |
| |
|
| |
| Playlist mariage | |
|