| Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis | |
|
+4isabelle dianeTT jeje76 stef1996 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Ven 10 Mar - 15:00 | |
| Voilà la coiffure.... Dommage on ne voit pas de derrière mais le principe c'est plein de boucles et des épingles dans la nuque qui les relèvent un peu et on dirait un gros chignon alors qu'en fait mes cheveux étaient en grande partie lâchés ! Faites pas attention à la tête...on change tous ! En espérant que cela t'aura aider !! | |
|
| |
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Ven 10 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Ven 10 Mar - 18:58 | |
| Waouw!!! Merci beaucoup c'est gentil d'y avoir pensé!!! J'aime beaucoup beaucoup! Mais, sans vouloir être défaitiste... tu as un plus beau visage que moi (et là les filles je vous INTERDIS de dire le contraire!!) et je pense que cette coiffure ne m'ira pas, tu as un beau visage fin et distingué... moi j'ai un visage de gamine! En tout cas un grand merci parce qu'on ne dirait vraiment pas que tu avais les cheveux courts! J'enregistre la photo quand même, on ne sait jamais que le coiffeur puisse en faire une variante pour version "visage de gamine" lol ou bien "sale gueule" comme dirait mes élèves! |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Ven 10 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Ven 10 Mar - 19:20 | |
| c'est clair, je suis bien d'accord avec Jéjé. si tu continues je vais te donner une fessée Sinon, tu avais les cheveux plus courts que sur ton avatar, hein stef ? | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Ven 10 Mar - 19:28 | |
| ça c'est vrai les filles ont raison tu ne dis que des anneries steph très belle ta coiffure | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Ven 10 Mar - 19:34 | |
| Quand je lis des choses pareilles Opaline....ça me rend triste ! Comment peux-tu te dénigrer à ce point alors que tu es belle comme tout !
Alors voilà le contexte de cette coiffure :
- j'avais les cheveux environ au-dessus des épaules (un carré court qu'ils disaient à l'époque) - pour le visage doux je ne suis pas d'accord, j'avais 15 kilos de plus que maintenant et j'en ai encore pris pas mal après - c'était il y a 5 ans déjà pour le bal de promo de mon BTS !
Voilà vous savez tout ! La coiffeuse est un ange de douceur et de sérieux ! Ca fait plaisir !
Bisous les filles | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Ven 10 Mar - 21:41 | |
| Ben là ma tite Opale, tu me déçois.Non non le mots n'est pas trop fort.Tu as un superbe visage..Il est différent de celui de Steph, de jéjé, de Manue, de Verangy, de COline, des autres et de moi. Mais c'est le tiens, celui que tes parents ton faits. Alors non on ne ce dénigre pas tt le tps comme celà. Tu verrais ma tete a moi...Purée, mais je ss pas belle, je ss grosse, obèse mm..Et prtt j'arrive a trouver des trucs qui sont beau ds mon visage.Ne serait ce qu'un mes yeux....
Alors on sort la photo de Steph et de quelques coiffures avec sa petite imprimante..Et on va chez le coiffeur pr faires des essais.Fait autant de coiffeur ou d'essais que tu en as envie. Et des essais maquillage aussi.Et tu verras que tu seras la plus belle ton jour. On est tjs les plus belle d'ailleurs ce jour là. Et oui, c'est comme ca... On dégage quelques chose qui fait que on est belle.. Et je sais de quoi je parles hein..oublie pas que je ss divorcée et que tt le monde ma dit que ce jr là, je rayonnais comme jms... On remets son jolis sourire sur son joli visage et on arrete les conneries...
bon ok, je me tais aussi....
ben oui, t'es belle alors arreteeeeee..Didigue, il resterait pas avec une moche...Non mais | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Ven 10 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Ven 10 Mar - 22:41 | |
| Je savais que j'aurais droit à ça lol je n'ai dit à aucun moment que j'étais moche (pour pas me prendre un ordi sur la tête lol) mais je dis simplement que stef est + mieux que moi c'est tout je ne me dénigre pas je complimente notre jolie stef! Pis d'abord j'ai un visage trop long pour ce genre de superbe coiffure! Mais comme le dit mon tit spéculoos, j'irai avec plusieurs photos chez le couptif et on fera des essais GROS BISOUS LES FIFILLES!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Ven 10 Mar - 22:42 | |
| Oui, mais tes petits sous entendu..ils en dissent long.En tt cas pr moi... Et voui, on va faire des essais..Et on voit.. | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Ven 10 Mar - 22:44 | |
| |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Ven 10 Mar - 22:44 | |
| Ou sinon, pour avoir un visage moins long, tu peux essayer de prendre 20 kilos, en intensif tu as peut-être le temps d'ici le mariage | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Ven 10 Mar - 22:45 | |
| - Ally a écrit:
- Ou sinon, pour avoir un visage moins long, tu peux essayer de prendre 20 kilos, en intensif tu as peut-être le temps d'ici le mariage
Avec mon stage chez les ptits cons d'élèves de Glons, j'ai perdu un kilo sur ma semaine lol donc va falloir attendre un mois avant de prendre 20kilos lol |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Sam 11 Mar - 9:29 | |
| Bon Opaline : tu vas chez le coiffeur avec la photo de la coiffure de Stef et tu npus montre le resultat, oki dooki?? | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Sam 11 Mar - 9:58 | |
| tu c opal stef a un tres bo visage c vrai , mais toi aussi
et moi je devrai dire koi , avec stef on a la mm robe , c mm pas une histoire de coiffure et on es pas du tout pareil , stef es mince et moi tres ronde c sur j ai des doute , mais bon c pas grave mon cheri es tjs avec moi depuis 10 et 2 grossese
alors reprend du courage
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Lun 13 Mar - 11:32 | |
| Eh bien les filles, je vous laisse un week end et que vois-je en revenant ????????????????
Tout cela est bien dit ! nous sommes toutes différentes et nous plaisons toutes à nos hommes telles que nous sommes ! D'ailleurs les mecs de mes copines et d'autres d'ailleurs aussi ne me trouvent pas jolie du tout !! Meuh c'est pas grave ! mon homme à moi il m'aime point !
Et puis soyons honnete deux secondes : je vais pas non plus vous mettre les photos sur lesquelles je me trouve un véritable thon, non ???
Une bonne sélection, un bon logiciel pour cacher l'acnée (car ou je suis sous roacutane à 25 ans) et ça roule Raoul !
Allez, vas faire des essais Opaline et montre nous cela ! et tu sais, comme l'on déjà dit les filles aussi....quand je me suis vu avec coiffure, maquillage ou robe de mariée....je me suis sentie femme, belle et désirable !! en tous les cas je le serais pour mon zhom ! le reste n'a que peu d'importance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis | |
| |
|
| |
| Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis | |
|