Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis

+4
isabelle
dianeTT
jeje76
stef1996
8 participants
AuteurMessage
stef1996
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
stef1996

Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Empty
MessageSujet: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis   Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis EmptyVen 10 Mar - 15:00

Voilà la coiffure....

Dommage on ne voit pas de derrière mais le principe c'est plein de boucles et des épingles dans la nuque qui les relèvent un peu et on dirait un gros chignon alors qu'en fait mes cheveux étaient en grande partie lâchés !

Faites pas attention à la tête...on change tous !

Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Coiffureopaline9oy.th

En espérant que cela t'aura aider !!

Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Kaos0000
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_114283_1/-construire-notre-av
stef1996
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
stef1996

MessageSujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis   Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis EmptyVen 10 Mar - 16:20

je remonte pour opale !
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis   Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis EmptyVen 10 Mar - 18:58

Waouw!!! Merci beaucoup Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Bisouami Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Bisouami Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Bisouami c'est gentil d'y avoir pensé!!! J'aime beaucoup beaucoup! Mais, sans vouloir être défaitiste... tu as un plus beau visage que moi (et là les filles je vous INTERDIS de dire le contraire!!) et je pense que cette coiffure ne m'ira pas, tu as un beau visage fin et distingué... moi j'ai un visage de gamine!

En tout cas un grand merci Smile parce qu'on ne dirait vraiment pas que tu avais les cheveux courts! J'enregistre la photo quand même, on ne sait jamais que le coiffeur puisse en faire une variante pour version "visage de gamine" lol ou bien "sale gueule" comme dirait mes élèves!
jeje76
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis   Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis EmptyVen 10 Mar - 19:12

opal j ose mm pas lire les betises que tu ecrit affraid affraid affraid affraid
http://www.millemercismariage.com/jeje76
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis   Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis EmptyVen 10 Mar - 19:20

c'est clair, je suis bien d'accord avec Jéjé. affraid
si tu continues je vais te donner une fessée lol!

Sinon, tu avais les cheveux plus courts que sur ton avatar, hein stef ? Smile
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis   Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis EmptyVen 10 Mar - 19:28

ça c'est vrai les filles ont raison tu ne dis que des anneries affraid
steph très belle ta coiffure
stef1996
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
stef1996

MessageSujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis   Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis EmptyVen 10 Mar - 19:34

Quand je lis des choses pareilles Opaline....ça me rend triste ! Comment peux-tu te dénigrer à ce point alors que tu es belle comme tout !

Alors voilà le contexte de cette coiffure :

- j'avais les cheveux environ au-dessus des épaules (un carré court qu'ils disaient à l'époque)
- pour le visage doux je ne suis pas d'accord, j'avais 15 kilos de plus que maintenant et j'en ai encore pris pas mal après
- c'était il y a 5 ans déjà pour le bal de promo de mon BTS !

Voilà vous savez tout ! La coiffeuse est un ange de douceur et de sérieux ! Ca fait plaisir !

Bisous les filles
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos

MessageSujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis   Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis EmptyVen 10 Mar - 21:41

Ben là ma tite Opale, tu me déçois.Non non le mots n'est pas trop fort.Tu as un superbe visage..Il est différent de celui de Steph, de jéjé, de Manue, de Verangy, de COline, des autres et de moi.
Mais c'est le tiens, celui que tes parents ton faits.
Alors non on ne ce dénigre pas tt le tps comme celà.
Tu verrais ma tete a moi...Purée, mais je ss pas belle, je ss grosse, obèse mm..Et prtt j'arrive a trouver des trucs qui sont beau ds mon visage.Ne serait ce qu'un mes yeux....

Alors on sort la photo de Steph et de quelques coiffures avec sa petite imprimante..Et on va chez le coiffeur pr faires des essais.Fait autant de coiffeur ou d'essais que tu en as envie.
Et des essais maquillage aussi.Et tu verras que tu seras la plus belle ton jour.
On est tjs les plus belle d'ailleurs ce jour là.
Et oui, c'est comme ca...
On dégage quelques chose qui fait que on est belle..
Et je sais de quoi je parles hein..oublie pas que je ss divorcée et que tt le monde ma dit que ce jr là, je rayonnais comme jms...
On remets son jolis sourire sur son joli visage et on arrete les conneries...

bon ok, je me tais aussi....

ben oui, t'es belle alors arreteeeeee..Didigue, il resterait pas avec une moche...Non mais
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis   Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis EmptyVen 10 Mar - 21:51

t'as raison opaline t'es laide, un vrai troll, repoussante, beurk et à chier !!!!! c'est ce que tu veux entendre? eh ben ma vielle je te ferai pas ce plaisir!!!!!!! Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Mad Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Mad Est ce que tu veux arrêter tes bétises maintenant? Je veux plus entendre ce genre de conneries oki Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Sexe32 Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Sexe32 Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Sexe32 nous on t'aime et on te trouve très jolie Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Baisers Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Baisers Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Baisers Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Baisers
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis   Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis EmptyVen 10 Mar - 22:41

Je savais que j'aurais droit à ça lol je n'ai dit à aucun moment que j'étais moche (pour pas me prendre un ordi sur la tête lol) mais je dis simplement que stef est + mieux que moi Smile c'est tout je ne me dénigre pas je complimente notre jolie stef!

Pis d'abord j'ai un visage trop long pour ce genre de superbe coiffure! Mais comme le dit mon tit spéculoos, j'irai avec plusieurs photos chez le couptif et on fera des essais Wink

GROS BISOUS LES FIFILLES!!!!!!!!!!!!!
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos

MessageSujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis   Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis EmptyVen 10 Mar - 22:42

Oui, mais tes petits sous entendu..ils en dissent long.En tt cas pr moi...
Et voui, on va faire des essais..Et on voit..
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis   Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis EmptyVen 10 Mar - 22:44

vaut mieux çà Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Sexe32 Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Sexe32 Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Sexe32 sinon!!!!! lol
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis   Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis EmptyVen 10 Mar - 22:44

Verangy a écrit:
vaut mieux çà Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Sexe32 Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Sexe32 Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Sexe32 sinon!!!!! lol

Ho ça va hein coquine t'aimerais bien me fouetter!
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

Ou sinon, pour avoir un visage moins long, tu peux essayer de prendre 20 kilos, en intensif tu as peut-être le temps d'ici le mariage lol!
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis   Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis EmptyVen 10 Mar - 22:45

Ally a écrit:
Ou sinon, pour avoir un visage moins long, tu peux essayer de prendre 20 kilos, en intensif tu as peut-être le temps d'ici le mariage lol!

Avec mon stage chez les ptits cons d'élèves de Glons, j'ai perdu un kilo sur ma semaine lol donc va falloir attendre un mois avant de prendre 20kilos lol
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis   Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis EmptySam 11 Mar - 9:29

Bon Opaline : tu vas chez le coiffeur avec la photo de la coiffure de Stef et tu npus montre le resultat, oki dooki?? Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Bisouami
jeje76
jeje76

MessageSujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis   Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis EmptySam 11 Mar - 9:58

tu c opal stef a un tres bo visage c vrai , mais toi aussi

et moi je devrai dire koi , avec stef on a la mm robe , c mm pas une histoire de coiffure et on es pas du tout pareil , stef es mince et moi tres ronde
c sur j ai des doute , mais bon c pas grave mon cheri es tjs avec moi depuis 10 et 2 grossese

alors reprend du courage

bisous
http://www.millemercismariage.com/jeje76
stef1996
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
stef1996

MessageSujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis   Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis EmptyLun 13 Mar - 11:32

Eh bien les filles, je vous laisse un week end et que vois-je en revenant ????????????????

Tout cela est bien dit ! nous sommes toutes différentes et nous plaisons toutes à nos hommes telles que nous sommes ! D'ailleurs les mecs de mes copines et d'autres d'ailleurs aussi ne me trouvent pas jolie du tout !! Meuh c'est pas grave ! mon homme à moi il m'aime point !

Et puis soyons honnete deux secondes : je vais pas non plus vous mettre les photos sur lesquelles je me trouve un véritable thon, non ???

Une bonne sélection, un bon logiciel pour cacher l'acnée (car ou je suis sous roacutane à 25 ans) et ça roule Raoul !

Allez, vas faire des essais Opaline et montre nous cela ! et tu sais, comme l'on déjà dit les filles aussi....quand je me suis vu avec coiffure, maquillage ou robe de mariée....je me suis sentie femme, belle et désirable !! en tous les cas je le serais pour mon zhom ! le reste n'a que peu d'importance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis   Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis Empty

Pour Opaline...voilà ce que je t'ai promis
Page 1 sur 1