| essayages samedi! | |
|
+3jeje76 isabelle papillon0811 7 participants |
Auteur | Message |
---|
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: essayages samedi! Jeu 9 Mar - 22:57 | |
| Samedi dernier, nous sommes allés dans une bijouterie pour les alliances. Moi, j'en avais repéré une dans un catalogue mais pas dans leur magasin et j'ai montré le dépliant au gérant et il m'a dit qu'il peut la faire venir au magasin sans contrepartie d'achat. Il nous a appelé avant et nous a confirmé qu'elles sont arrivées au magasin Donc samedi nous allons l'essayer, pour les curieuses(je vous connais les filles ), la photo se trouve sur mon album. | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: essayages samedi! Jeu 9 Mar - 23:43 | |
| super papillon je les ai vu elle sont magnifique ,tu viendras nous dire en vrai ce que ça donne | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: essayages samedi! Ven 10 Mar - 0:06 | |
| Nous curieuse , non mais ca va pas la tete je l ai es vu elle sont tres jolies moi j attend tjs les miennes qui ne devrais pas t arder , il ns avait dit debut mars | |
|
| |
| Sujet: Re: essayages samedi! Ven 10 Mar - 0:09 | |
| pas de soucis les filles, je vous tiens au courant pour les alliances! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: essayages samedi! Ven 10 Mar - 11:47 | |
| okay | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: essayages samedi! Ven 10 Mar - 13:26 | |
| quelle attente!!! c'est chouette d'avoir ses alliances. mais après c'est si dur d'attendre pour la porter bisou Ségolène | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: essayages samedi! Ven 10 Mar - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: essayages samedi! Mar 14 Mar - 0:27 | |
| voilà c'est fait, on a choisi les alliances que j'avais repéré sur le catalogue, elles sont vraiment magnifiques en vrai J'étais juste un peu refroidie à cause du prix parce qu'elles font 100 € de plus que le prix que j'avais vu sur le catalogue, le vendeur nous a expliqué que le prix de l'or a bcp augmenté donc forcément les tarifs en pâtissent aussi! Mais bon, on ne se marie qu'une fois et chéri les adore aussi donc on ne s'est pas privé pour une fois! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: essayages samedi! Mar 14 Mar - 8:54 | |
| c cool tt ca, mais cote prix; je ne crois pas qu'ils puissent changer comme il veut ! surtout que c indiquer comme ca, | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: essayages samedi! Mar 14 Mar - 11:11 | |
| c genial
pour l or c vrai , notre bijouterie nous a explique en ce moment l or etait tres cher , donc c pour ca que nos alliances sont longue car chez nous ils les font au fur et a mesure | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: essayages samedi! Mar 14 Mar - 11:14 | |
| Bravo pour le choix des alliances ! Quand on a choisit les nôtres, on a tiqué sur le prix aussi et une vendeuse m'a dit "réfléchissez au prix de votre robe qui ne vous choque pas mais que vous ne portez qu'une journée alors que le même prix pour vos alliances qui sont le signe de votre amour toute votre vie, vous choque !" Et j'ai trouvé qu'elle avait entièrement raison ! Maintenant, il faut pas les perdre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: essayages samedi! Mar 14 Mar - 13:01 | |
| vous avez raison de les garder, même si c'est un peu cher... Vous vous faites plaisir et on a pas tout les jours un coup de coeur! Ensuite pour se qui est de l'augmentation, à vous de voir si c'est normal, ou si c'est le virus mariage qui frappe encore Bizzz Ségo PS VERANGYouais, c'est sûr que de voir son chéri porté l'alliance ça fait des frissons!!!! le mien il a hâte que j eporte la mienne, pour que tout le monde sache bien que je suis mariées, avec lui trop mimi | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| |
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: essayages samedi! Mar 14 Mar - 16:06 | |
| - Verangy a écrit:
(limite schizo lol!!!) Pourquoi tu dis "limite"? mdr |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: essayages samedi! Mer 15 Mar - 12:44 | |
| - isabelle a écrit:
- la mienne est jolie en or toute simple ,mais je voulais tellement des diament
allez ma belle il n'est pas trop tard pour des diamants tu peux très bien t'achter une bague pour vos X années de mariage... non? bisou Ségo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essayages samedi! | |
| |
|
| |
| essayages samedi! | |
|