Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fumeurs et non fumeurs...

Aller en bas 
+18
Verangy
fee clochette
Angélina
papillon0811
fannyfane
stef1996
Ally
Audrey
jeje76
Chatoune
ptitemumu
isabelle
ictyane
thyasis
Coline
dianeTT
fanny57
Sylvie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petiteop
Invité




Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:52

papillon0811 a écrit:
chez nous, ils n´y aura pas beaucoup de fumeurs et ils iront dehors pour ne pas gêner les autres et la mariée qui est asthmatique affraid

purée!!!!! Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Mdr7 encore un point commun papillon Smile suis asthmatique aussi Laughing je me ballade avec ma bombe aérosol :d
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:26

Petiteopaline a écrit:

purée!!!!! Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Mdr7 encore un point commun papillon Smile suis asthmatique aussi Laughing je me ballade avec ma bombe aérosol :d

moi aussi toujours ma bombe sur moi!!! c'est drôle tous ces points communs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:38

c'est vrai que ça dépasse un certain seuil là Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Mdr7 à chaque fois je fais des grands yeux en souriant parce que si on doit établir une liste, elle sera longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Petit nouveau
Petit nouveau
Angélina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2006

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:59

les filles, sachez que de toute façon en ne peut plus fumer dans les lieux publics normalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:15

Moi c interdit de fumer ds la salle C bien sans l'etre car après ca forme des clans: ceux qui fument dehors et ceux qui fument pas dedans...
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 8:59

non mais c vrai si tu les laisses fumer, apres tu pues la clope jusqu'aux sous-vetements et bjr la nuit de noces !! et fo penser aux bibous et personnes asthamtiques ou autres,
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:19

Décision prise : ce sera fumeur chez nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:23

pas encore discuter de ca avec ma mère...
ca va être une prise de tête je le sens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:31

y a une chose que je comprend pas :


pourquoi quand on dit de ne pas fumer on agresse les fumeurs et par contre nous on serait pas agressés par leur cochonerie de clope?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:05

je suis d'accord avec toi verangy, je comprend pas pourquoi c'est toujours les non fumeurs les méchants..
J'avoue que ca m'énerve souvent... No
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:21

gé déjà vu ma mère et ma tante s'engueuler sévère acause de çà , ma tante prenant mal lme fait que ma mère toussote alors qu'elle (tante ) s'était mise à fumer dans la voiture de ma mère No
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:25

dans le même genre, au bureau je suis montée dans l'ascenseur avec une nana qui s'est mise a fumer.
L'ascenseur étant tout petit, j'en prend plein la gueule et je me met a tousser.
elle me sort avec un sourire :"ca va, il n'y a que 5 étages".
je l'aurais claquée Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Mad , je me suis retenue de l'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:31

tu dois connaître le sketche de gad Elmaleh? Edifiant!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:35

non connais pas... c'est sur la cigarette ?
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:53

oui .....ses copains lui demandent comment il a fait ......pour commencer la cigarette......il répond "la volonté, mec!!!!" !!!!! c'est un sketche qui dépeint tous les défauts des fumeurs et ils doivent surement se reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 14:01

lol...
je sais pas.
J'ai quand même une collègue qui m'a dit qu'elle viendrait jamais chez moi car je n'ai pas de cafetière et que j'offre du café instantané a mes invités.
elle trouvait ca honteux.
alors je suppose que beaucoup de fumeur pense etre de bonne foi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 14:05

mouias..........j'sais pas............la moindre des choses est de demander si on gêne ou pas avec la fumée!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:56

ça me met sur le cul diane ton histoire de collègue et de café et l'autre qui se met à fumée dans l'ascenseur non mais j'hallucine là ,elle est en manque à ce point ,elle ne peut pas attendre d'être dehors pour fumée
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 21:03

dianeTT a écrit:
lol...
je sais pas.
J'ai quand même une collègue qui m'a dit qu'elle viendrait jamais chez moi car je n'ai pas de cafetière et que j'offre du café instantané a mes invités.
elle trouvait ca honteux.
alors je suppose que beaucoup de fumeur pense etre de bonne foi Rolling Eyes

nn'importe quoi ! t'auras une andouille de moins chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:13

Ma mamy a arrêté de fumer l'année dernière en décembre car elle a failli y passer à cause de cette saloperie!

Mon parrain c'est pareil: il ne supporte pas qu'on lui fasse la morale par rapport à la cigarette mais un de ces 4 lui aussi va y passer aux urgences!

Quand quelqu'un est obèse on dit: oui ben il n'a qu'à manger moins et mieux

Quand quelqu'un est trop maigre on dit: bah tout ça c'est dans sa tête! Il n'a qu'à manger comme tout le monde!

Quand quelqu'un a le SIDA: c'est sûrement une Marie-couche-toi-là ou encore un homosexuel ou ... j'en passe

Mais quand quelqu'un a le cancer à cause de la cigarette: oh le pauvre il a le cancer! Mon dieu quelle horreur, etc

Si on suit le même raisonnement on peut dire: il n'avait qu'à pas fumer!! Moi, je suis une anti-tabagiste à 100% car j'ai perdu mon papy à cause de ça! J'ai failli perdre ma mamy et je perdrai sûrement mon parrain s'il continue comme ça!

On dit alors: ouè et les gens qui boivent c'est pas mieux!

Sauf que les gens qui boivent ils ne m'intoxiquent pas avec de la fumée et je ne risque pas d'attraper un cancer par tabagisme passif! Ils se ruinent la santé tous seuls!
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 10:29

sauf s'ils prennent le volant derrière... Malheureusement, il y en a beaucoup.
Mais je suis bien d'accord avec toi opaline.


Ben oui dans mon travail je rencontre des gens bizarre.
ceci-dit ma collègue, je l'aime bien et habituellement, elle est très sympa.
Mais la ca remarque m'avait quand même sckotché silent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 11:14

moi j'ai été fumeuse pendant quelques temps... 5 ans en fait
Je crois que quand on est fumeurqs on ne se rend pas compte de tout cela. On entends que ca fait du mal maison refuse de comprendre.
Depuis que j'ai arreté, toutes les choses que je faisais en tant que fumeuse, qd je vois les autres les faire, ca m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
elo
Bavard
Bavard
elo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2006

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 12:46

Quand on s'est marié nous étions fumeurs, mais les choses étaient clairs pour tous, on ne fumerait que dehors!!!!! ET finalement tout le monde a bien compris et ça a été bien pris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 13:44

Il est clair que c'est mieux de ne pas fumer dans la salle/ resto, mais un 23 decembre je me vois mal forcer les gens à fumer dehors I love you
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:00

après discussion, ma maman m'a dit qu'elle était parfaitement pour demander aux gens de fumer dehors.

Donc maintenant, il faut que j'en parle a ma belle mère. Mais je pense qu'elle sera d'accord aussi.
Ca me rassure. Wink

Chatoune : moi ca me gêne pas de demander d'aller dehors même l'hiver.
Et même s'il pleut.
S'ils sont intoxiqués a ce point, je trouve que c'est pas mon problème. On fait des patches maintenant très performant pour soigner ca. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumeurs et non fumeurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: La soirée :: La salle :: La salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser