Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fumeurs et non fumeurs...

Aller en bas 
+18
Verangy
fee clochette
Angélina
papillon0811
fannyfane
stef1996
Ally
Audrey
jeje76
Chatoune
ptitemumu
isabelle
ictyane
thyasis
Coline
dianeTT
fanny57
Sylvie
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyDim 9 Oct - 14:06

Sujet délicat s'il en est, n'est ce pas?? silent Je ne supporte pas l'odeur de la cigarette, ça me rend malade, super nauséeuse... pale Et ns aurons pas mal de bb et petits enfants alors j'espère que les invités fumeurs iront d'eux mêmes ds le jardin de la salle pr fumer... Kat ki fera les gros yeux sinon!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyDim 9 Oct - 18:35

ben en fait au mriage de ma soeur y avais des enfants aussi et des femmes enceinte et elle on raler quand les gens on fumer dans la salle et la belle mere a ma soeur aussi n'ete pas trop pour
Mais ma soeur etant un grand fumeuse elle a fumer a sa table et sa n pas plus au femme enceinte qui sont venu lui dire d'aller dehors, mas soeur leur a dit c mon jour de fete je ne v pas m'interdire koi ke ce soit,
je ne pense pas qu'on pourra interdir qq de fumee dans la salle,mais par contre si comme tu dit de eux mm ils irons sa serai bien
nous ne fumons pas non plus mon cheri et moi mais je ne dit pas au inviter de ne pas fumee dans la salle
apres chacun fait comme il veu
bye
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyLun 10 Oct - 9:19

Kat28 a écrit:
Sujet délicat s'il en est, n'est ce pas?? silent Je ne supporte pas l'odeur de la cigarette, ça me rend malade, super nauséeuse... pale Et ns aurons pas mal de bb et petits enfants alors j'espère que les invités fumeurs iront d'eux mêmes ds le jardin de la salle pr fumer... Kat ki fera les gros yeux sinon!!! affraid


honnêtement, je n'y avait pas penser...
et maintenant, je me rapelle que les gens avaient fumé au mariage de ma soeur.
moi ca m'embete de dire ca aux gens mais je pense que je leur demanderais d'aller dehors... d'autant plus que ce sera l'été alors.
moi aussi il y aura pleins de bébés et jeunes enfants. Et deux des amies de mes parents qui sont invités ont un cancer (dont l'une a cause de la cigarette). donc je vais mettre un panneau "fumer dehors s'il vous plait"...
Revenir en haut Aller en bas
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyLun 10 Oct - 11:48

Ben oui comme c'est l'ete je pense qu'il seron plus dehors que a l'interieur, par contre j'espere pour toi qu'il ne pleuvra pas ce jour la ( le 21 mai il pleuver)
Mais bon si tu leur demande et explique le pkoi je pense qu'il ne diron pas nopn surtous pour la santer des malade
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyLun 10 Oct - 11:56

fanny57 a écrit:
Ben oui comme c'est l'ete je pense qu'il seron plus dehors que a l'interieur, par contre j'espere pour toi qu'il ne pleuvra pas ce jour la ( le 21 mai il pleuver)
Mais bon si tu leur demande et explique le pkoi je pense qu'il ne diron pas nopn surtous pour la santer des malade


ben oui je pense qu'ils comprendront...
ce sont pas des rustres Laughing
moi c'est les 8 juillet. C'est sur qu'il peut pleuvoir Crying or Very sad mais je pense que dans ce cas ils s'abstiennent, et les drogués iront sous la pluie ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyLun 10 Oct - 12:02

lol chez ma soeur il non pas resister, bon faut aussi dire que ma soeur ne c pas gener pour fumee donc les autre l'on vue et on fait de mm des autre personne eux sont aller dehors sa leur a permis de prendre l'air un peu
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyVen 21 Oct - 23:38

pour moi ce sera clair et net : NON FUMEUR!!!
Des le début du repas nous ferons une annonce, (un mot de Bienvenue d'abord)
puis une invitation a aller fumer dehors pour le confort de tous
De plus en plus de salle sont non fumeurs
Il est hors de question que je sente la clope le jour de mon mariage!
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: oui!!!   Fumeurs et non fumeurs... EmptySam 22 Oct - 0:21

Tu as raison!!! Fumeurs et non fumeurs... Applaudi Fumeurs et non fumeurs... Applaudi Fumeurs et non fumeurs... Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptySam 22 Oct - 0:43

oui tu a raison, mais bon chacun fait comme il veu!!
je me marie pas en ete donc g pas envie non plus que la porte de la salle s'ouvre toute les 2 mn et apres que j'atrape froid, il y a un bon grand nombre de fumeur donc voila sa sera comme sa pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
thyasis
Reine des piplettes
Reine des piplettes
thyasis


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyMer 26 Oct - 11:10

Pour moi , c'est clair que ce sera non-fumeur aussi !! Beurk pas envie que ma robe sente la clope lol !!
Par contre pas de soucis si ils veulent fumer dehors , en espérant qu'il ne fasse pas trop froid .

Mais à priori , peu de gens fument dans mon entourage

Thyasis
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-seriestv.forumactif.com/
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyMer 26 Oct - 11:23

tu as de la chance thyasis...
moi, ils seront pas mal a fumer... et je déteste cet odeur.
bon, j'espère qu'il ne pleuvra pas et qu'ils pourront aller dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyJeu 27 Oct - 17:42

nous se sera dehors car bcp de monde ne supporte pas la fumee a table et ca gache le gout du repas ! et surtout il y aura pleins de p'tit bouts qui ne demandent rien !
dc je ferais des pancartes ! et ils iront prendre l'air en s'intoxiquant ! lol!

manue
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyJeu 27 Oct - 21:31

pour nous la salle est non fumeurs donc dehors les clopeurs et clopeuses
Revenir en haut Aller en bas
ptitemumu
Piplette
Piplette
ptitemumu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: A bas la cigarette !!!   Fumeurs et non fumeurs... EmptyVen 28 Oct - 12:44

Fumeurs et non fumeurs... Super19

C'est marrant comme y'a plein de choses auxquelles on ne pense pas !!

Moi mon Hôm il fume, mais quand on est à la maison il va dehors (sur le balcon).

Faudra qu'on se pose la question d'imposer ou non la clope à l'extérieur le jour du mariage. Moi je suis pour interdire la cigarette dans la salle. Je travaillerai ça au corps d'ici là...

Sinon au pire, il faudrait prévoir du sable parfumé un peu partout et demander aux gens d'éteindre leur cigarette dedans. C'est déjà un début, ça masque pas mal l'odeur de cendre.

En tout cas l'idée de l'annonce au début, je trouve ça pas mal...

Dans l'absolu, je pense que c'est plus inconfortable pour les non fumeurs (et les fumeurs aussi d'ailleurs) d'avoir à supporter la cigarette des autres que pour les fumeurs de se lever et d'aller dehors. Et si il pleut, tant pis, ils fumeront pas !!!

Fumeurs et non fumeurs... Langue4
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyLun 9 Jan - 15:26

Sujet délicat....
Mon homme fume, ainsi qu'une grande partie de sa famille (à commencer par son père et sa mère)....

Mmmhhhhh va falloir que je trouve une solution adéquate...de plus , je ne veux leur interdire formellement... confused
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyLun 9 Jan - 15:50

pour nous le prob es regle car on n a pas le droit de fumer ds la salle

donc ce sera dehors ou rien

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyLun 9 Jan - 18:18

nous aussi interdit de fumé dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey


Nombre de messages : 643
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 17/12/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyLun 9 Jan - 18:46

Nous ce sera en plein air, donc chacun fera comme il voudra! Mais il y a largement plus de non fumeurs que de fumeurs dans mes invités.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyLun 9 Jan - 18:51

Il y a peu de fumeurs aussi... mais de toute façon, je m'en fous ----> ON NE FUME PAS A MON MARIAGE! C'est mauvais pour la santé de tous! Après, tu pues! Ton homme aussi! Ta maman aussi! Ton papa aussi! Bref: tout le monde pue!
Tu dois viser le cendrier après une cuite! Vas-y la cendre et/ou les mégots à terre! Ou à 0.2 millimètres du cendrier!
Il y aura une terrasse, je les inviterai à s'y rendre pour tirer leur cancer Fumeurs et non fumeurs... Cigar19
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyMar 10 Jan - 0:30

lol! lol! lol! lol! lol! lol! flower lol! lol! lol! lol! Fumeurs et non fumeurs... Hein01 Fumeurs et non fumeurs... Mdr85 Fumeurs et non fumeurs... Mdr85 Fumeurs et non fumeurs... Mdr85 Fumeurs et non fumeurs... Mdr85 Fumeurs et non fumeurs... Mdr85 Fumeurs et non fumeurs... Mdr7 Fumeurs et non fumeurs... Mdr7 Fumeurs et non fumeurs... Mdr7 Fumeurs et non fumeurs... Mdr7 Fumeurs et non fumeurs... Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyMer 22 Fév - 17:40

D'accord à 100 %, NON FUMEUR !!

Problème : beaucoup d'invités fumeurs, et pas mal parmi les vieux qui voudront pas se lever... La solution : pancartes (une chose de plus à faire ! affraid ) + mot après le mot d'accueil, si nécessaire repris par l'animateur (il pourrait faire le sale boulot à ma place après tout Idea )
Revenir en haut Aller en bas
stef1996
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
stef1996


Nombre de messages : 892
Age : 43
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Date d'inscription : 13/01/2006

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyMer 22 Fév - 18:01

J'ai arreté de fumer il y a 17 mois et en plus il n'y aura que 3 fumeurs sur 111 personnes invitées au repas...

Je leur ai déjà dis qu'il était hors de question qu'ils fument dans la salle...ma meilleure amie et témoin m'a supplié mais je n'ai pas cédé !!!



Fumeurs et non fumeurs... Sexe32 Fumeurs et non fumeurs... Sexe32 Fumeurs et non fumeurs... Sexe32 Fumeurs et non fumeurs... Sexe32 Fumeurs et non fumeurs... Sexe32 Fumeurs et non fumeurs... Sexe32 Fumeurs et non fumeurs... Sexe32 Fumeurs et non fumeurs... Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_114283_1/-construire-notre-av
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyMer 22 Fév - 18:04

moi je sais toujours pas comment je vais faire.
Il y aura beaucoup de fumeur quand même.... No
je vais en parler avec mes parents Idea
Revenir en haut Aller en bas
fannyfane
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fannyfane


Nombre de messages : 475
Localisation : IDF 91
Date d'inscription : 26/10/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyMer 22 Fév - 18:23

Moi les 3/4 des invités son fumeurs mais vu qu'il y a aussi pas mal d'enfants, il est hors de question de fumer dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... EmptyMer 22 Fév - 18:38

chez nous, ils n´y aura pas beaucoup de fumeurs et ils iront dehors pour ne pas gêner les autres et la mariée qui est asthmatique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumeurs et non fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs et non fumeurs...   Fumeurs et non fumeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumeurs et non fumeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: La soirée :: La salle :: La salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser