| Fumeurs et non fumeurs... | |
|
+18Verangy fee clochette Angélina papillon0811 fannyfane stef1996 Ally Audrey jeje76 Chatoune ptitemumu isabelle ictyane thyasis Coline dianeTT fanny57 Sylvie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Fumeurs et non fumeurs... Dim 9 Oct - 14:06 | |
| Sujet délicat s'il en est, n'est ce pas?? Je ne supporte pas l'odeur de la cigarette, ça me rend malade, super nauséeuse... Et ns aurons pas mal de bb et petits enfants alors j'espère que les invités fumeurs iront d'eux mêmes ds le jardin de la salle pr fumer... Kat ki fera les gros yeux sinon!!! | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Dim 9 Oct - 18:35 | |
| ben en fait au mriage de ma soeur y avais des enfants aussi et des femmes enceinte et elle on raler quand les gens on fumer dans la salle et la belle mere a ma soeur aussi n'ete pas trop pour Mais ma soeur etant un grand fumeuse elle a fumer a sa table et sa n pas plus au femme enceinte qui sont venu lui dire d'aller dehors, mas soeur leur a dit c mon jour de fete je ne v pas m'interdire koi ke ce soit, je ne pense pas qu'on pourra interdir qq de fumee dans la salle,mais par contre si comme tu dit de eux mm ils irons sa serai bien nous ne fumons pas non plus mon cheri et moi mais je ne dit pas au inviter de ne pas fumee dans la salle apres chacun fait comme il veu bye | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Lun 10 Oct - 9:19 | |
| - Kat28 a écrit:
- Sujet délicat s'il en est, n'est ce pas?? Je ne supporte pas l'odeur de la cigarette, ça me rend malade, super nauséeuse... Et ns aurons pas mal de bb et petits enfants alors j'espère que les invités fumeurs iront d'eux mêmes ds le jardin de la salle pr fumer... Kat ki fera les gros yeux sinon!!!
honnêtement, je n'y avait pas penser... et maintenant, je me rapelle que les gens avaient fumé au mariage de ma soeur. moi ca m'embete de dire ca aux gens mais je pense que je leur demanderais d'aller dehors... d'autant plus que ce sera l'été alors. moi aussi il y aura pleins de bébés et jeunes enfants. Et deux des amies de mes parents qui sont invités ont un cancer (dont l'une a cause de la cigarette). donc je vais mettre un panneau "fumer dehors s'il vous plait"... | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Lun 10 Oct - 11:48 | |
| Ben oui comme c'est l'ete je pense qu'il seron plus dehors que a l'interieur, par contre j'espere pour toi qu'il ne pleuvra pas ce jour la ( le 21 mai il pleuver) Mais bon si tu leur demande et explique le pkoi je pense qu'il ne diron pas nopn surtous pour la santer des malade | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Lun 10 Oct - 11:56 | |
| - fanny57 a écrit:
- Ben oui comme c'est l'ete je pense qu'il seron plus dehors que a l'interieur, par contre j'espere pour toi qu'il ne pleuvra pas ce jour la ( le 21 mai il pleuver)
Mais bon si tu leur demande et explique le pkoi je pense qu'il ne diron pas nopn surtous pour la santer des malade ben oui je pense qu'ils comprendront... ce sont pas des rustres moi c'est les 8 juillet. C'est sur qu'il peut pleuvoir mais je pense que dans ce cas ils s'abstiennent, et les drogués iront sous la pluie ! | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Lun 10 Oct - 12:02 | |
| lol chez ma soeur il non pas resister, bon faut aussi dire que ma soeur ne c pas gener pour fumee donc les autre l'on vue et on fait de mm des autre personne eux sont aller dehors sa leur a permis de prendre l'air un peu | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Ven 21 Oct - 23:38 | |
| pour moi ce sera clair et net : NON FUMEUR!!! Des le début du repas nous ferons une annonce, (un mot de Bienvenue d'abord) puis une invitation a aller fumer dehors pour le confort de tous De plus en plus de salle sont non fumeurs Il est hors de question que je sente la clope le jour de mon mariage! | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: oui!!! Sam 22 Oct - 0:21 | |
| | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Sam 22 Oct - 0:43 | |
| oui tu a raison, mais bon chacun fait comme il veu!! je me marie pas en ete donc g pas envie non plus que la porte de la salle s'ouvre toute les 2 mn et apres que j'atrape froid, il y a un bon grand nombre de fumeur donc voila sa sera comme sa pour moi !! | |
|
| |
thyasis Reine des piplettes
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Mer 26 Oct - 11:10 | |
| Pour moi , c'est clair que ce sera non-fumeur aussi !! Beurk pas envie que ma robe sente la clope lol !! Par contre pas de soucis si ils veulent fumer dehors , en espérant qu'il ne fasse pas trop froid .
Mais à priori , peu de gens fument dans mon entourage
Thyasis | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Mer 26 Oct - 11:23 | |
| tu as de la chance thyasis... moi, ils seront pas mal a fumer... et je déteste cet odeur. bon, j'espère qu'il ne pleuvra pas et qu'ils pourront aller dehors | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Jeu 27 Oct - 17:42 | |
| nous se sera dehors car bcp de monde ne supporte pas la fumee a table et ca gache le gout du repas ! et surtout il y aura pleins de p'tit bouts qui ne demandent rien ! dc je ferais des pancartes ! et ils iront prendre l'air en s'intoxiquant ! manue | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Jeu 27 Oct - 21:31 | |
| pour nous la salle est non fumeurs donc dehors les clopeurs et clopeuses | |
|
| |
ptitemumu Piplette
| Sujet: A bas la cigarette !!! Ven 28 Oct - 12:44 | |
| C'est marrant comme y'a plein de choses auxquelles on ne pense pas !! Moi mon Hôm il fume, mais quand on est à la maison il va dehors (sur le balcon). Faudra qu'on se pose la question d'imposer ou non la clope à l'extérieur le jour du mariage. Moi je suis pour interdire la cigarette dans la salle. Je travaillerai ça au corps d'ici là... Sinon au pire, il faudrait prévoir du sable parfumé un peu partout et demander aux gens d'éteindre leur cigarette dedans. C'est déjà un début, ça masque pas mal l'odeur de cendre. En tout cas l'idée de l'annonce au début, je trouve ça pas mal... Dans l'absolu, je pense que c'est plus inconfortable pour les non fumeurs (et les fumeurs aussi d'ailleurs) d'avoir à supporter la cigarette des autres que pour les fumeurs de se lever et d'aller dehors. Et si il pleut, tant pis, ils fumeront pas !!! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Lun 9 Jan - 15:26 | |
| Sujet délicat.... Mon homme fume, ainsi qu'une grande partie de sa famille (à commencer par son père et sa mère).... Mmmhhhhh va falloir que je trouve une solution adéquate...de plus , je ne veux leur interdire formellement... | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Lun 9 Jan - 15:50 | |
| pour nous le prob es regle car on n a pas le droit de fumer ds la salle donc ce sera dehors ou rien | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Lun 9 Jan - 18:18 | |
| nous aussi interdit de fumé dans la salle | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Lun 9 Jan - 18:46 | |
| Nous ce sera en plein air, donc chacun fera comme il voudra! Mais il y a largement plus de non fumeurs que de fumeurs dans mes invités. | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Lun 9 Jan - 18:51 | |
| Il y a peu de fumeurs aussi... mais de toute façon, je m'en fous ----> ON NE FUME PAS A MON MARIAGE! C'est mauvais pour la santé de tous! Après, tu pues! Ton homme aussi! Ta maman aussi! Ton papa aussi! Bref: tout le monde pue! Tu dois viser le cendrier après une cuite! Vas-y la cendre et/ou les mégots à terre! Ou à 0.2 millimètres du cendrier! Il y aura une terrasse, je les inviterai à s'y rendre pour tirer leur cancer |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Mar 10 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Mer 22 Fév - 17:40 | |
| D'accord à 100 %, NON FUMEUR !! Problème : beaucoup d'invités fumeurs, et pas mal parmi les vieux qui voudront pas se lever... La solution : pancartes (une chose de plus à faire ! ) + mot après le mot d'accueil, si nécessaire repris par l'animateur (il pourrait faire le sale boulot à ma place après tout ) | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Mer 22 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Mer 22 Fév - 18:04 | |
| moi je sais toujours pas comment je vais faire. Il y aura beaucoup de fumeur quand même.... je vais en parler avec mes parents | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Mer 22 Fév - 18:23 | |
| Moi les 3/4 des invités son fumeurs mais vu qu'il y a aussi pas mal d'enfants, il est hors de question de fumer dans la salle | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... Mer 22 Fév - 18:38 | |
| chez nous, ils n´y aura pas beaucoup de fumeurs et ils iront dehors pour ne pas gêner les autres et la mariée qui est asthmatique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumeurs et non fumeurs... | |
| |
|
| |
| Fumeurs et non fumeurs... | |
|