| ca y est j´ai le dossier pour la mairie! | |
|
+6ictyane Ally dianeTT isabelle Chatoune papillon0811 10 participants |
Auteur | Message |
---|
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Mer 8 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Mer 8 Mar - 16:44 | |
| Waouh!!!! Tout se concrétise | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Mer 8 Mar - 17:11 | |
| Trop fort parce qu'il m'est arrivé la même chose que toi aujourd'hui Là mon papa remplit le dossier via Internet il sera tout fini, tout complet ce vendredi |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Mer 8 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Mer 8 Mar - 18:19 | |
| cool... je trouve que c'est une horreur à remplir. juste comme ca, le certificat prénuptial doit etre daté de moins de 2 mois au moment ou on dépose le dossier a la mairie, c'est ca ? | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Mer 8 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Mer 8 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Jeu 9 Mar - 10:48 | |
| ah ben je comrpend plus alors. la nana de la mairie arrete pas de me dire "C'est urgent !!! " alors que j'ai encore 4 mois et que je ne pas faire le certificat prénuptial avant 2 mois. Pareil pour la demande d'extrait d'acte de naissance, ca doit daté de moins de3 mois a la date du jour J. donc j'ai le temps. merci de ta réponse ally | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Jeu 9 Mar - 10:54 | |
| genial les filles !! ns on a donne un premier jet (certificat compris), en fait il doit dater de moins de 2 mois lors du depot en mairie, | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Jeu 9 Mar - 11:10 | |
| | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Jeu 9 Mar - 11:45 | |
| Oui Diane et Allky, le certificat prénuptial c'est - de 2 moins avant le dépot du dossier, pas du mariage | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Jeu 9 Mar - 11:46 | |
| ah bon, je suis rassurée alors.... et pour l'extrait de naissance c'est pareil ? moins de 3 mois avant la date de dépot ? | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Jeu 9 Mar - 11:47 | |
| - dianeTT a écrit:
- ah bon, je suis rassurée alors....
et pour l'extrait de naissance c'est pareil ? moins de 3 mois avant la date de dépot ?
Ah non par contre l'extrait de naissance c'est malheureusement bien moins de 3 mois avant le mariage C'est un vrai casse tete n'est-ce pas? | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Jeu 9 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Jeu 9 Mar - 11:54 | |
| mais si mais si ca va aller L'acte de naissance c'est la SEULE chose a ramener qui doit dater de - de 3 mois au MARIAGE Tout le reste tu peux déja ramener | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Jeu 9 Mar - 11:56 | |
| C'est a dire qu'on peut déposer une partie du dossier et les derniers papiers manquants par la suite ??? désolée, je suis vraiment une grosse nulle en papiers administratifs | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Jeu 9 Mar - 12:02 | |
| Ouiiiiiiiiiii Diane Tu peux meme y passer toutes les semaines avec un nouveau papier si tu veux | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Jeu 9 Mar - 15:06 | |
| ça doit dépendre des endroits parce que chez moi la mairie m'a dit qu'ils ne prenaient aucun dossier incomplet, c'est pour ça que je dois rapporter le dossier complet mi-juillet, et pas en plusieurs fois (s'il manque un papier ils me rendent tout et je reviens plus tard). Mais en contre-partie, ils ne demandent rien pour bloquer la date et l'heure de notre choix, même 6 mois avant, c'est sans problème. | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Jeu 9 Mar - 15:29 | |
| oui ca depend des mairie parce que pour la mienne on y etait aller plus tot car il fallait le papier pour mon cheri , kan on y etait aller il avait oublier sa carte d identité, bon on devait ramener les extrait datant de -3mois on y es retourne la semaine derniere surtout pour fournir la PI de cheri car apres je c pas trop kan il es la et j avai oublier le justif de domicile et bien la conne , je me suis pris la tete avec , elle n etait pas contente que je lui ramene les papiers au compte goutte , elle nous dit " ha !! c la 1er fois que l on me fait ca " je lui demand aussi jusqu a kan on peut fournir les papiers pour les temoins car j etait pas encore sur du miens , et la elle me regarde et me dit "mais madame, c maintenant " pauvre conne , j etait enerve je lui es mm dit "ecouter redonner nous tout, on annule et puis c tout" "mais madame faut pas s envervé comme ca on va trouve une solution" donc la notre dossier es complet et c cheri ki va l emmener , j ai pas envie de voir sa tronche, malheureusement c elle ki sera la le jour de notre mariage | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Jeu 9 Mar - 15:49 | |
| Et bien la mienne elle est super commode, gentille et bien compréhensive par rapport aux problèmes de chéri qui peut pas signer tout de suite le projet (faudrait lui envoyer, trop long) ou du contrat qui sera fait le lundi précédent le mariage... | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Jeu 9 Mar - 15:59 | |
| chez moi, elle est jamais la le samedi celle qui s'occupe des dossier. Je vais quand même pas prendre des congé pour le déposser Ally tu as de la chance !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie! | |
| |
|
| |
| ca y est j´ai le dossier pour la mairie! | |
|