Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ca y est j´ai le dossier pour la mairie!

+6
ictyane
Ally
dianeTT
isabelle
Chatoune
papillon0811
10 participants
AuteurMessage
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Empty
MessageSujet: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyMer 8 Mar - 16:42

Deux fois de suite js suis allée à la mairie et c´était à chaque fois fermé, j´ai grondé ma maman parce qu´elle ne connaissait pas les heures d´ouverture de sa mairie lol! lol! lol!
Ma maman a donc téléphoné à la mairie pour savoir si la secrétaire pouvait me le préparer en attendant que je vienne le chercher et elle a dit qu´elle le déposera chez mes parents ce soir bounce bounce bounce (c´est une petite commune, donc on se connait bien!) Encore un petit pas de plus vers le ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Mariage Smile ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Amour62
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyMer 8 Mar - 16:44

Waouh!!!! Tout se concrétise ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Mariage
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyMer 8 Mar - 17:11

Trop fort parce qu'il m'est arrivé la même chose que toi aujourd'hui ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Mdr85

Là mon papa remplit le dossier via Internet Smile il sera tout fini, tout complet ce vendredi Smile
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyMer 8 Mar - 18:16

c'est super tous ça
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyMer 8 Mar - 18:19

cool... ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Super13
je trouve que c'est une horreur à remplir. affraid

juste comme ca, le certificat prénuptial doit etre daté de moins de 2 mois au moment ou on dépose le dossier a la mairie, c'est ca ?
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyMer 8 Mar - 19:27

Petiteopaline a écrit:
Trop fort parce qu'il m'est arrivé la même chose que toi aujourd'hui ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Mdr85

Wink lol! flower
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyMer 8 Mar - 19:44

dianeTT a écrit:
cool... ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Super13
je trouve que c'est une horreur à remplir. affraid

juste comme ca, le certificat prénuptial doit etre daté de moins de 2 mois au moment ou on dépose le dossier a la mairie, c'est ca ?

Je crois que c'est moins de deux mois à la date du mariage, pas du dépôt de dossier Rolling Eyes
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyJeu 9 Mar - 10:48

ah ben je comrpend plus alors. la nana de la mairie arrete pas de me dire "C'est urgent !!! " alors que j'ai encore 4 mois et que je ne pas faire le certificat prénuptial avant 2 mois.
Pareil pour la demande d'extrait d'acte de naissance, ca doit daté de moins de3 mois a la date du jour J.
donc j'ai le temps. scratch Suspect

merci de ta réponse ally ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Super13
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyJeu 9 Mar - 10:54

genial les filles !! cheers
ns on a donne un premier jet (certificat compris), en fait il doit dater de moins de 2 mois lors du depot en mairie,
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyJeu 9 Mar - 11:10

cheers cheers cheers les filles!!!!!! çà avance bien!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyJeu 9 Mar - 11:45

Oui Diane et Allky, le certificat prénuptial c'est - de 2 moins avant le dépot du dossier, pas du mariage Wink
https://mariage.forum-canada.com
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyJeu 9 Mar - 11:46

ah bon, je suis rassurée alors....
et pour l'extrait de naissance c'est pareil ?
moins de 3 mois avant la date de dépot ?

ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Super19
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyJeu 9 Mar - 11:47

dianeTT a écrit:
ah bon, je suis rassurée alors....
et pour l'extrait de naissance c'est pareil ?
moins de 3 mois avant la date de dépot ?

ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Super19
Ah non par contre l'extrait de naissance c'est malheureusement bien moins de 3 mois avant le mariage
C'est un vrai casse tete n'est-ce pas? Laughing
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyJeu 9 Mar - 11:51

ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Pancart3

rhaaaaaaa! J'y arriverais jamais !!!!!!!!
ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Boulet ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Bouletd_
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyJeu 9 Mar - 11:54

mais si mais si ca va aller Wink
L'acte de naissance c'est la SEULE chose a ramener qui doit dater de - de 3 mois au MARIAGE
Tout le reste tu peux déja ramener Wink
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyJeu 9 Mar - 11:56

C'est a dire qu'on peut déposer une partie du dossier et les derniers papiers manquants par la suite ???

désolée, je suis vraiment une grosse nulle en papiers administratifs pale
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyJeu 9 Mar - 12:02

Ouiiiiiiiiiii Diane
Tu peux meme y passer toutes les semaines avec un nouveau papier si tu veux Laughing
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyJeu 9 Mar - 15:06

ça doit dépendre des endroits parce que chez moi la mairie m'a dit qu'ils ne prenaient aucun dossier incomplet, c'est pour ça que je dois rapporter le dossier complet mi-juillet, et pas en plusieurs fois (s'il manque un papier ils me rendent tout et je reviens plus tard). Mais en contre-partie, ils ne demandent rien pour bloquer la date et l'heure de notre choix, même 6 mois avant, c'est sans problème.
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyJeu 9 Mar - 15:29

oui ca depend des mairie

parce que pour la mienne on y etait aller plus tot car il fallait le papier pour mon cheri , kan on y etait aller il avait oublier sa carte d identité, bon on devait ramener les extrait datant de -3mois

on y es retourne la semaine derniere surtout pour fournir la PI de cheri car apres je c pas trop kan il es la et j avai oublier le justif de domicile

et bien la conne , je me suis pris la tete avec , elle n etait pas contente que je lui ramene les papiers au compte goutte , elle nous dit " ha !! c la 1er fois que l on me fait ca " je lui demand aussi jusqu a kan on peut fournir les papiers pour les temoins car j etait pas encore sur du miens , et la elle me regarde et me dit "mais madame, c maintenant "

pauvre conne , j etait enerve je lui es mm dit "ecouter redonner nous tout, on annule et puis c tout" "mais madame faut pas s envervé comme ca on va trouve une solution"

donc la notre dossier es complet et c cheri ki va l emmener , j ai pas envie de voir sa tronche, malheureusement c elle ki sera la le jour de notre mariage Mad
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyJeu 9 Mar - 15:49

Et bien la mienne elle est super commode, gentille et bien compréhensive par rapport aux problèmes de chéri qui peut pas signer tout de suite le projet (faudrait lui envoyer, trop long) ou du contrat qui sera fait le lundi précédent le mariage... I love you
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! EmptyJeu 9 Mar - 15:59

chez moi, elle est jamais la le samedi celle qui s'occupe des dossier. ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Langue4
Je vais quand même pas prendre des congé pour le déposser pale

Ally tu as de la chance !! ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Triste10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca y est j´ai le dossier pour la mairie!   ca y est j´ai le dossier pour la mairie! Empty

ca y est j´ai le dossier pour la mairie!
Page 1 sur 1