| le bouquet : jeté ou pas jeté | |
|
+8Ségolène papillon0811 fannyfane iria1910 Chatoune dianeTT Verangy Coline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coline Admin
| Sujet: le bouquet : jeté ou pas jeté Jeu 2 Mar - 11:19 | |
| that is the question vous allez le lancer le bouquet? | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: le bouquet : jeté ou pas jeté Jeu 2 Mar - 11:21 | |
| je pense le faire mais je suis pas sûre...... | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: le bouquet : jeté ou pas jeté Jeu 2 Mar - 11:23 | |
| oh oui !! moi je le lance !!!! j'avais attrapé celui de ma soeur il y a 3 ans.... J'était trop contente Je trouve que c'est une super tradition | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: le bouquet : jeté ou pas jeté Jeu 2 Mar - 11:25 | |
| Non je ne vais pas le lancer | |
|
| |
iria1910 Reine des piplettes
| Sujet: oui Jeu 2 Mar - 11:35 | |
| je vais faire le lancé de bouquet mais je me fais faire un deuxième bouquet et c'est celui là que je lancerai!!! Parce que ce mon bouquet est constitué uniquement de roses alors je vais pouvoir bien le faire secher!!! et en plus la structure rique de faire mal a la filles qui le rattrappe si elle le rattrape pas correctement! Vous pouvez voir mon bouquet sur mon album sur ce formum au sur auf sous le pseudo sab1910! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: le bouquet : jeté ou pas jeté Jeu 2 Mar - 12:16 | |
| Moi non: j'irai déposer mon bouquet sur la tombe de mon papy! Et de toute façon comme m'a dit un jour mon doudou: "on ne fait pas le jeté de la mariée?" Donc c'est moi qui m'ferais jeter voilà Halala doudou et ses lapsus! |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: le bouquet : jeté ou pas jeté Jeu 2 Mar - 12:37 | |
| |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: le bouquet : jeté ou pas jeté Jeu 2 Mar - 12:41 | |
| moi non plus je ne pense pas jeter mon bouquet | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: le bouquet : jeté ou pas jeté Jeu 2 Mar - 13:02 | |
| alors là tout a fait d'accord avec verangy!!! si faut instauré la tradition du jété de belle mere je veux bien etre la première!!! mais alors il faudrait que la foule s'ecarte au moment ou elle retombe!! qu'elle se prenne le bitume en pleine poire et peut^être que ca lui remetrai les idée en place!! Je suis un peu dur là peut être!! mais depuis quelque semaine j'enpeux plus de ma belle mère!!!! je deviens complètement dingue!!! elle va me faire faire une crise de nerf bientôt!!! un lancer de belle mère je suis A 100% POUR | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: le bouquet : jeté ou pas jeté Jeu 2 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: le bouquet : jeté ou pas jeté Jeu 2 Mar - 13:12 | |
| fô faire un sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: le bouquet : jeté ou pas jeté Jeu 2 Mar - 13:21 | |
| moi aussi je suis OK pour le jeté de BM!!! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: le bouquet : jeté ou pas jeté Jeu 2 Mar - 13:27 | |
| alors moi aussi je vais le jetter!!! c'est un super moment avec les copines, les cousines... moi je l'ai jamais eu mais bon seulement trois mariages avec lancé, alors... et puis je me marie alors je m'en fous un peu Le jetté donne des photos très sympas, j'adooore. Toutes les filles surexcitées avec les yeux au ciel et la mariée, eclatée!!! Et puis, je ne veux pas le garder. Je ne garde que le mari bisou emeren | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: le bouquet : jeté ou pas jeté Jeu 2 Mar - 13:39 | |
| |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: le bouquet : jeté ou pas jeté Jeu 2 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: le bouquet : jeté ou pas jeté Jeu 2 Mar - 13:54 | |
| |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| |
| |
| Sujet: lol Jeu 2 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: le bouquet : jeté ou pas jeté Jeu 2 Mar - 14:00 | |
| Que mange-t-on ce soir chérat?
Un peu de thon mon ramour!
Mmmmmhhh j'adore le thon!
Un peu de tête ou de pied? |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: le bouquet : jeté ou pas jeté Jeu 2 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: le bouquet : jeté ou pas jeté Jeu 2 Mar - 15:31 | |
| vous êtes trop fortes les filles pour le bouquet non je ne le jette pas ,je vait le mettre à secher à côter de mes beaux parents | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: le bouquet : jeté ou pas jeté Jeu 2 Mar - 18:13 | |
| pas trop envie de jeter le bouquet, par contre la bm... je me tâte ! Elle est gentille mais des fois elle me gave ! et en plus elle a choisi un chemisier horrible pour le mariage de son fils ! Berk ! | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: le bouquet : jeté ou pas jeté Jeu 2 Mar - 18:17 | |
| Non, je ne le jettes pas. Vu qu'il sera fait d'arum qui referont en grand un arum.Fin c'est compliqué a expliquer, mais très beau qd on le voit. Du coup, je le séparerais le lendemain et j'irais mettre des arum sur la tombe de ma mamy, ma belle mère et ma meilleure amie. Il sera divisé pr les personnes qui ne sont pas a mes côtés. Et je donnerais un arum a la maman de ma tendre fieulle pr qu'elle le mette ds le petit vase a coté de l'urne funériare de ma puce. Et oui, bizare comme idées, mais je ss pas comme tt le monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bouquet : jeté ou pas jeté | |
| |
|
| |
| le bouquet : jeté ou pas jeté | |
|