Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: fleurs de léglise Mer 1 Mar - 14:58
olala les filles vous pouvez pas imaginer comme je suis soulagée!!!!
je viens de joindre le curé de bastia (c'est un amour ce monsieur, j'ai hâte de le rencontrer!!!) et il m'a dit qu'en fait je n'avais pas de soucis à me faire car c'est la paroisse qui fleurit l'église!!!!!!!
moi qui flippait à l'idée de tout fleurir moi même (cette église est immense; très longue et très haute ........genre cathédrale et vue mes moyens çà aurait fait cher....) je n'ai qu' à acheter deux corbeilles et deux ou trois bouquets moyens!!!!! quand vous saurez que pour fleurir l'église ils mettent 400€....... j'aurai jamais pû assurer!!!!
par contre je sais toujours pas si la mariée d'après moi est okay pour la déco des bancs......affaire à suivre!
papillon0811 Droguée du Forum
Sujet: Re: fleurs de léglise Mer 1 Mar - 15:35
tant mieux pour les fleurs, c´est vrai que ca aurait fait cher 400 € juste pour la déco de l´église. Tu devrais te mettre d´accord aussi avec la mariée qui suit pour les corbeilles de fleurs pour vous partager les frais, ce serait plus simple et plus economique
Petiteop Invité
Sujet: Re: fleurs de léglise Mer 1 Mar - 19:33
Moi je sais pas trop quoi faire! Je pensais juste mettre une rose avec deux plumes au dos pour faire une rose-ange... et faire tenir les plumes grâce à un superbe ruban couleur de ma robe... D'autres idées les coupines?
Sujet: Re: fleurs de léglise Mer 1 Mar - 19:35
Petiteopaline a écrit:
Moi je sais pas trop quoi faire! Je pensais juste mettre une rose avec deux plumes au dos pour faire une rose-ange... et faire tenir les plumes grâce à un superbe ruban couleur de ma robe... D'autres idées les coupines?
je suis sûre que ca doit faire super joli et très fin pour l´église
Petiteop Invité
Sujet: Re: fleurs de léglise Mer 1 Mar - 19:59
papillon0811 a écrit:
je suis sûre que ca doit faire super joli et très fin pour l´église
J'essaierai et je vous montrerai en plus ça ne coûterait pas trop cher... juste une rose, du ruban et des plumes...
Aurore boréale Grande Bavarde
Sujet: Re: fleurs de léglise Mer 1 Mar - 20:26
oui essaie et puis tu verra mais un conseil, c'est ton jour le seul alors faut pas se faire mal au ventre a regarder a la dépense faut se faire PLAISIR
ça peut être joli si tu en met suspendus à l'autel pour faire effet anges
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: fleurs de léglise Mer 1 Mar - 23:27
bon j'ai rappelé le curé : elle veut pas c'est genre merdeuse ascendant conasse la deuxième!!! m'en fout !!!!! pas besoin d'elle et comme çà je ferais ce que ze veux, na!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: fleurs de léglise Mer 1 Mar - 23:30
Verangy a écrit:
bon j'ai rappelé le curé : elle veut pas c'est genre merdeuse ascendant conasse la deuxième!!! m'en fout !!!!! pas besoin d'elle et comme çà je ferais ce que ze veux, na!!!!!!!!!!!!!!!
tant pis pour elle, si ça ne lui plaît pas ce sera son problème!!! et toi tu pourras décorer à ton goût!
Verangy Droguée du Forum
Sujet: Re: fleurs de léglise Jeu 2 Mar - 11:59
bah oui faudra juste que je fasse retirer les déco avant de partir pour que MADAME soit contente
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: fleurs de léglise Ven 3 Mar - 14:58
J'hallucine...les grognasses de ce genre existent encore?!
Coline Admin
Sujet: Re: fleurs de léglise Ven 3 Mar - 15:25
pas cool
Verangy Droguée du Forum
Sujet: Re: fleurs de léglise Ven 3 Mar - 21:00
grognasse tiens j'y avais pas pensé!!!!!!
ictyane La Star du Forum!
Sujet: Re: fleurs de léglise Sam 4 Mar - 10:31
n'importe quoi ! moi ca m'aurait arrange d'avoir un mariage avant moi !!
Petiteop Invité
Sujet: Re: fleurs de léglise Sam 4 Mar - 15:08
Ma chère nous n'avons pas les mêmes valeurs! Les fleurs c'est ring' d'abord
(j'l'imagine trop bien c'te toufiasse!)
Verangy Droguée du Forum
Sujet: Re: fleurs de léglise Sam 4 Mar - 16:07
tout à fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: fleurs de léglise Mar 14 Mar - 14:25
Madame Pouffiasse de la Grognasse pourrait être heureuse d'avoir une eglise fleurie, nan mais je rêêêêve
Petiteop Invité
Sujet: Re: fleurs de léglise Mar 14 Mar - 16:00
Chatoune a écrit:
Madame Pouffiasse de la Grognasse pourrait être heureuse d'avoir une eglise fleurie, nan mais je rêêêêve
Houuuuu mais dis-moi elle a un beau nom de dame lol
Aurore boréale Grande Bavarde