Sujet: coiffeur réservé!!!! Jeu 23 Fév - 23:44
j'étais chez le coiffeur cet aprème et j'ai réservé pour le jour J petite question tout de même, vous faites d'abord la coiffure puis le maquillage ou l'inverse?, moi j'ai trop peur que le maquillage ne tienne pas et j'ai peur de et je ne veux pas que ça m'embête ça le jour J question d'organisation à cause de la route, j'ai prévu maquillage puis coiffure mais j'ai peur que maquillage ne tienne pas.
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: coiffeur réservé!!!! Ven 24 Fév - 10:14
c'est une bonne nouvelle au moins tu es sur d'avoir de la place pour le maquillage j'ai été voir l'ésthéticienne et elle m'a conseillé d'aller d'abord me faire coiffer et après maquillé ,si ça peut t'aider ,mais demande lui pour être sur ça dépend des esthéticiennes
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: coiffeur réservé!!!! Ven 24 Fév - 11:18
bon moi j'aurais pas ce problème vu que les deux sont fait en même temps chez Dessanges mais sinon je m'étais renseignée et une esthéticienne m'avait conseillé maquillage puis coiffure car tout dépend comment elle te maquille : assise ou couchée (comme dans certains institut....)et si c'est couchée la coiffure rique d'être défaite et si c'est un risque de chignon...écrasé!!!!!!!!
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: coiffeur réservé!!!! Ven 24 Fév - 11:31
Mon coiffeur veut d'abord me coiffer puis me maquiller, comme quoi chacun a sa propre préférence
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
Pour le maquillage, celle qui va me maquiller m'a expliqué qu'elle met une ampoule spéciale dans le maquillage (fond de teint etc..) pour que ça tienne plus longtemps. Je sais pas si c'est vraiment efficace, mais renseigne toi. Sinon, j'ai prévu de m'acheter des feuilles matifiantes pour ne pas briller et en plus il parait que cela fixe bien le maquillage. A voir!
Petiteop Invité
Sujet: Re: coiffeur réservé!!!! Mar 28 Fév - 12:05
Tu as réservé maintenant??? Houlala ça y est je streeeeeeeeeeeeesse! Aujourd'hui je vais réserver!!!
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: coiffeur réservé!!!! Mar 28 Fév - 13:01
Pour mon essai maquillage j'étais couvhée, avec un bandeau pour me remonter la frange, donc j'ai compris pourquoi la coiffeuse voulait me voir en second !
Par contre la surdouée qui m'a servi d'esthéticienne trouvait que ce n'était pas une bonne idée d'aller à la coiffure après
Aurore boréale Grande Bavarde
Sujet: Re: coiffeur réservé!!!! Mar 28 Fév - 13:31
beh moi aussi tout est réservé car c'est ma meilleur copine qui a de la magie dans ses mains. Elle va s'occupé de tous!!!!!!!!!!!!!!!! Comme ça tous sera super personnalisé
papillon0811 Droguée du Forum
Sujet: Re: coiffeur réservé!!!! Mar 21 Mar - 19:20
Finalement, l´esthéticienne préfère me prendre aprÈs la coiffure, donc coiffure à 8h30 et maquillage à 10h30, je suis contente que ce soit réservé OUF!
Petiteop Invité
Sujet: Re: coiffeur réservé!!!! Mar 21 Mar - 19:21
Moi aussi j'ai réservé et je suis soulagée parce que ça c'est une sale blague de pas avoir un rendez-vous pareil
papillon0811 Droguée du Forum
Sujet: Re: coiffeur réservé!!!! Mar 21 Mar - 19:42
Petiteopaline a écrit:
Moi aussi j'ai réservé et je suis soulagée parce que ça c'est une sale blague de pas avoir un rendez-vous pareil
t´es une vraie maniaque du clavier:lol!:: tu as réussi à me répondre 1 minute aprÈs mon message
Ségolène spécial emerentine
Sujet: Re: coiffeur réservé!!!! Mar 21 Mar - 19:53
papillon0811 a écrit:
Finalement, l´esthéticienne préfère me prendre aprÈs la coiffure, donc coiffure à 8h30 et maquillage à 10h30, je suis contente que ce soit réservé OUF!
coooooooool ça se préscise, c'est réservé : tout roulera le jour J.
Bravo et OUF, reposes toi un peu NOW
Bisou
Petiteop Invité
Sujet: Re: coiffeur réservé!!!! Mar 21 Mar - 20:08
papillon0811 a écrit:
Petiteopaline a écrit:
t´es une vraie maniaque du clavier:lol!:: tu as réussi à me répondre 1 minute aprÈs mon message
Ben voui je traque les nouveaux pessages quand je vous dis que je suis une perpètte du forum hein hein lol "la fille kitapelepluviteomonde" lol
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005