| mon coiffeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: mon coiffeur Dim 4 Déc - 13:22 | |
| bon voila je suis aller cette semaine prendre rdv chez le coiffeur pour noel
je voudrai une coiffure pour me donner une idee pour le mariage
bon elle me dit que pas gd choses a faire avec les cheveux de derriere ki sont trop court mais k avec le devant on peu
et puis je lui demande si pour le mariage je pourrai avoir un chignon et elle me dit ba pas trop cause pas tres long
alors je lui dit si on peut mettre une postiche et elle me dit non parce que avec vos cheveux ki sont epais et lourd , mais on peu mettre des rajouts
je dit ok c combien et la elle me dit 5€ la meche , apres c degressif si on en prend plus
j etait tres decu car j ai pas non plus un super budget coiffeur , alors mettre des rajout c cool mais ca va me couter la peau des fesses
et puis je voulait un chignon
alors je crois que je vais aller voir d autre coiffeur , pour me renseigner | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mon coiffeur Dim 4 Déc - 19:04 | |
| oui les rajouts coutent tres chers ,va voir plusieurs salons c'est toujour bien d'avoir plusieurs avis | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: mon coiffeur Mar 6 Déc - 14:37 | |
| oui va voir plusieurs coiffeurs | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mon coiffeur Mar 6 Déc - 16:26 | |
| bon alors ce matin je suis aller faire kelke coiffeur
alors y en n a qui sont plutot veillo je suis aller a st algue , donc elle me propose un forfait marige 90€ essai + preparation du cheveux la veille + coiffure jour J
j ai pris un rdv pour noel , pour faire un chignon
elle ma dit que pour le postiche yavait pas de probleme
donc pour noel ce serais 45€ +10€ le postiche
mais j ai tjs mon rdv a l autre coiffeur ki lui me propose 30€ pour noel
je ne c pas koi faire
j ai besoin de vos conseil !!!!! | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
| Sujet: Re: mon coiffeur Mar 6 Déc - 17:49 | |
| a ta place j'irai chez St algue. C'est vrai que c'est plus cher que ton autre coiffeur mais au moins tu pourra voir ce que ta coiffure donne avec un postiche | |
|
| |
| Sujet: Re: mon coiffeur Mar 6 Déc - 19:42 | |
| franchement ca me soul le coiffeur , kan je vais pour demander il me regarde tous avec des yeux pas possible et me disent faut laisser pousser
OUI JE SAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon coiffeur Mer 7 Déc - 10:09 | |
| le forfait mariage chez st algue je trouve ca raisonnable comme prix ,si non tu peut aller chez ton premier coiffeur à 30 euros pour noel et pour ton mariage aller chez st algue ,il te prend combien l'autre coiffeur pour ton mariage? tu compares les deux ,st algue fait peu etre plus jeune ,je connais bien j'y est travailler pendant 3 ans chez st algue | |
|
| |
| Sujet: Re: mon coiffeur Mer 7 Déc - 17:55 | |
| tu a ete coiffeuse ???
si je te montre la longeur tu pourrai me dire si c possible de mettre un postiche avec un voile de 3m | |
|
| |
| Sujet: Re: mon coiffeur Mer 7 Déc - 23:34 | |
| oui j'ai ete coiffeuse de toute facon je ne sais pas pourquoi ils ne veulent te mettre de postiche ca tient avec des épingles à moins que ca ne fasse trop lourd avec le voile .oui montre moi si tu veux pas de probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: mon coiffeur Jeu 8 Déc - 11:02 | |
| bon alors faut vraiment pas faire attention a ma tete , car j ai pris les fotos toutes seule alors c pas pratique lol et en plus j aime pas ma tete , si peu etre sur la deuxieme foto je suis pas mal !!!! bon dsl j arrive pas a mettre l autre de cote mais voila deja de derriere ce que ca donne | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
| Sujet: Re: mon coiffeur Jeu 8 Déc - 11:53 | |
| je ne comprend pas pourquoi il ne veulent pas te mettre de postiche | |
|
| |
| Sujet: Re: mon coiffeur Jeu 8 Déc - 13:17 | |
| bon j y suis retourner ce matin avec les fotos que j ai mis plus haut de coiffure que j aimerais bien alors elle m a dit que le postiche ca coutait cher aussi, et que ca tenai pas longtps par rapport a des rajout elle me propose un essai mardi , avec des meches qu elle me rajoute pour faire une ilition de chignon ca me prend trop la tete je crois que je vais tout annuler personne n a le meme avis et n y les meme prix , c trop chiant ils me disent que y a encore 4mois , mais franchement mes cheveux vont pas prendre 10cm en 4mois voici mes cheveux de coté | |
|
| |
| Sujet: Re: mon coiffeur Jeu 8 Déc - 16:16 | |
| bon c encore moi avec mon histoire de coiffeur alors apres avoir fait plusieur ce matin , je suis repassa chez st algue pour avoir confirmation du prix et de la pose du postiche avec mes petits cheveux ds la nuque elle m a tout confirmé et voila c decide j annule l autre et on verra bien j en n entent ds tout les sens , vos cheveux sont trop court, trop cher, blablabla ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon coiffeur Dim 11 Déc - 14:11 | |
| desolee de ne pas t'avoir répondu avant ,alors pour le postiche evidamment que ca ne dure pas longtemp ,elle est nul la reponse de la coiffeuse un postiche c'est comme une perruque alors que des rajouts ce sont de vrai cheveux que l'on te rajoute par contre je ne sait pas comment il font pour les mettre car ca fait longtemp que j'ai arreter la coiffure ,tu vas chez st algue et il vont te faire quoi au juste . c'est vrai qu'ils sont cour pour faire un chignon ,mais si tu met des rajouts il n'y a pas de probleme et c'est vrai que tes cheveux ne vont pas pousser de 20 cm en 4 mois a moin de mettre de l'engrais sur tes cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: mon coiffeur Dim 11 Déc - 22:17 | |
| ba en fait a st algue j y vais pour noel , pour me faire un chignon avec un postiche
t en pense quoi , c faisable
j espere ne pas etre decu !!! | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: mon coiffeur Lun 12 Déc - 11:10 | |
| Je me rend compte que je suis dans le même cas que toi!!! Mes cheveaux sont super courts... Je les ai coupés pour aout 2005!!! et maintenant j'attend que ca repousse!!! J'ai toujours eu les cheveux super courts mais je voudrais quand même voir une coiffure de mariée.... C'est le gros dilemne!! Pour l'instant je n'ai pas été voir de coiffeur mais je vais allé le voir pendnt les vacances de noel chez mes parents!! Histoire de cheveux à suivre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon coiffeur Lun 12 Déc - 18:24 | |
| oui c'est faisable de mettre un postiche pour faire un chignon de toute façon ça tient avec des épingles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon coiffeur | |
| |
|
| |
| mon coiffeur | |
|