| A la demande d'Aurore Boréale | |
|
+3mini Aurore boréale coquelicot3333 7 participants |
Auteur | Message |
---|
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: A la demande d'Aurore Boréale Mar 21 Fév - 22:16 | |
| Notre petite Aurore Boréale cherche des idées de robes de mariées, originales si possible, alors en voici quelques unes, plus ou moins originales. Si l'une d'entre vous veut compléter, elle sera la bienvenue... Je suis allée sur le site complicté http://www.complicite.com/ (je n'ai pas pu capturer les images en grand): Collection Philippe Swann:-Ravel -Schumann Virtuose Collection Lili Tulle:- Sensuelle Collection lise St Germain:- Tornade - Vaporeuse Et je cherche encore. | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: A la demande d'Aurore Boréale Mar 21 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: robes Mar 21 Fév - 23:04 | |
| comme je le disais tantôt à tit speculoos j'ai vu une ou deux robes avec le bustier en diagonale... je trouve ça joli, mais j'aimerais voir ce que ça donne sur des vraies mariés, parce que sur des mannequins, c'est toujours joli je trouve cela originale comme formemais faut oser non? ma témoin pense que ça désavantage je viens de lui envoyer un mail avec les photos que j'aime et elle m'a dit surtout pas ça. faut être parfaite, la moindre irégularité se vera
et quand je vois les robes sur le forum, personne n'a osé. on ne voit que les photos de mannequins pour la pub du couturier en faite
est-ce qu'il y a des choses à évité.par exemple : j'aime bien mais le dos nu me fait peur. sais pas vraiment expliquer vous pouvez vous?
j'ai peur que ma poitrine ne soit pas assez belle pour un bustier qu'en pensez-vous? les filles qui on osé le bustier sans manche, comment est votre poitrine? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A la demande d'Aurore Boréale Mar 21 Fév - 23:27 | |
| Je suis assez d'accord avec ton témoin. Je trouve le haut en diagonale assez difficile à porter. Ceci dit le mieux c'est encore d'essayer. Pour l'histoire de la poitrine, moi j'ai une petite poitrine et j'ai osé une robe avec un haut style bustier. Et finalement c'est pas choquant. En plus maintenant il existe toutes sortes de soutien gorges, avec les bretelles qui se croisent dans le dos, ou transparent que l'on pose juste devant. En fait il n'y a pas d'attache dans le dos. Le gros défaut de ces trucs super pratiques c'est qu'il faut aller dans de bonnes boutiques de lingerie et c'est assez cher. Pour en revenir à ta robe, essaies en plusieurs et quand tu sortiras de la cabine d'essayage et qu'en te voyant tu auras le coup de foudre, alors tu sauras que c'est la bonne! | |
|
| |
mini Piplette
| Sujet: Re: A la demande d'Aurore Boréale Mer 22 Fév - 11:27 | |
| Site elsagary.fr
Robes tres originales ....A voir ! | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: A la demande d'Aurore Boréale Mer 22 Fév - 12:36 | |
| j´avais essayé aussi deux robes avec le haut en diagonale, et je trouvais ca très jolie (mais je n´ai pourtant pas la taille mannequin!!!), c´était le modÈle trinidad d´Alexis mariage et l´autre modèle je ne m´en souviens plusmais c´était avec des arums dessus. Tu peux voir sur auf en faisant une recherche d´album et tu pourras voir plusieurs filles qui ont ce modèle TRinidad. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la demande d'Aurore Boréale Mer 22 Fév - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Merci petit papillon Mer 22 Fév - 13:16 | |
| Merci Papillon! ça confirme ma peur : soit t'a de magnifiques épaule et c'est joli soit t'a pas la taille de mannequin et ça te met pas du tous en valeur est-ce que vous connaissez d'autres mariées comme ça? et pour le sans manche? | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: A la demande d'Aurore Boréale Mer 22 Fév - 13:19 | |
| je pense que tu ne devrais pas te focaliser sur ce genre de détails... Vas-y, essaye plusieurs styles, et plusieurs modeles (bustier, bretelles, manche) et vois dans quoi tu t'apprécies...
tu verras que tu ne prendras pas forcément quelque chose qui correspondra a ce que tu auras choisi théoriquement. C'est le cas de la plupart d'entre-nous je crois. | |
|
| |
| Sujet: merci diane Mer 22 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: A la demande d'Aurore Boréale Mer 22 Fév - 13:34 | |
| tu sais moi aussi au départ, je voulais une robe avec un bustier normal, finalement, j´ai essayé avec un bustier col bateau et je l´ai trouvé magnifique et finalement c´est ma robe. Donc, comme dis Diane, tu verras bien en essayant différents modèles tu trouveras forcément LA robe qui va te plaire et tu ne feras pas forcément attention à ces détails parce que tu te sentiras bien dedans! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: A la demande d'Aurore Boréale Mer 22 Fév - 13:35 | |
| c'est vrai aurore!!!! si tu prends mon exemple moi j'ai toujours voulu une robe ivoire où champagne.....et ben sur moi : beurk!!! ma peau faisait "bronzage sale" (car j'ai la peau mate) et j'ai essayé du blanc: super sur moi !!!! alors tu vois il faut essayer et ne pas se focaliser sur des idées reçues......et surtout se faire plaisir!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: merci Mer 22 Fév - 13:37 | |
| merci les filles | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: A la demande d'Aurore Boréale Mer 22 Fév - 13:45 | |
| Idem pour moi...je ne voulais pas de robe avec une traine,ni une robe un peu volumineuse...et qu'est ce que j'ai choisi : une robe un peu volumineuse avec une traîne... Idem pour la couleur, l'ivoire me donnait l'air d'avoir une jaunisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la demande d'Aurore Boréale | |
| |
|
| |
| A la demande d'Aurore Boréale | |
|