| demande de pardon??? | |
|
+5Ségolène fee clochette elisenico Ally palmitochoco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
palmitochoco Reine des piplettes
Nombre de messages : 210 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: demande de pardon??? Lun 22 Mai - 21:03 | |
| quel texte avez vous choisi pour la demande de pardon? je seche.... merci! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: demande de pardon??? Lun 22 Mai - 21:12 | |
| Quelle demande de pardon ? Nous on n'en a pas fait mais on n'en a pas entendu parlé non plus... | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: demande de pardon??? Lun 22 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pardon??? Lun 22 Mai - 21:46 | |
| ce n'est pas obligatoire, c'est pour une messe, c'est un texte lu par une personne de notre choix, le pretre nous a montré 4 modeles qui parlaient tous des difficultés des couples, de l'infidelité , de la routine... des texte tres gais quoi et il nous a donné un livret de messe d'un couple qu'il a marié l'annéé derniere afin qu'on voie un peu comment faire et ils avaient choisi un extrait du petit prince. | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: demande de pardon??? Mar 23 Mai - 9:36 | |
| dsl je peux pas t'aider sur ce coup là... | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: demande de pardon??? Mar 23 Mai - 11:13 | |
| oulàlàlà je suis vraiment mais je ne comprends toujours pas!!! je fais une bénédiction nuptiale, mais je suis assez catho donc je devrai connaître c'est quoi ??? pour la paix du Christ? un couplet de la prière universelle? je sèche!!! regardes sur les sites genre http://www.croire.com/index.jspdonnes moi plus d'infos. au pire je demanderai à ma soeur, à fond dedans bizzzz ségo | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: demande de pardon??? Mar 23 Mai - 11:30 | |
| Oups, ce n'est pas mon rayon, désolée.... | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: demande de pardon??? Mar 23 Mai - 11:42 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: demande de pardon??? Mar 23 Mai - 11:43 | |
| bah moi aussi je fais une messe mais on m'a pas demandé de demande de pardon désolée | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: demande de pardon??? Mer 24 Mai - 0:09 | |
| lien avec des demandes de pardon: http://users.skynet.be/prier/themes/THEM14.HTM une qui est pas mal je pense mais ce n'est que mon avis Pardonner, ce n'est pas tout laisser passer. Pardonner, ce n'est pas tout oublier. Pardonner, ce n'est pas être faible, c'est être fort pour vaincre le mal. Pardonner, c'est refuser la rancune, l'exaspération, la vengeance; le mal que m'a fait l'autre me brûlera longtemps, mais je refuse de lui faire payer. Pardonner, c'est regarder la faute en face, c'est la regarder à deux : celui qui l'a commise celui qui la pardonne. Mais s'il y a l'Amour, il n'y a ni juge ni victime. Pardonner, c'est redonner ma confiance, sans réserve, à celui à qui je pardonne. C'est lui dire : ''Tu es meilleur que ce que tu as fait'' Pardonner, c'est lui permettre de retouver confiance en lui-même. Pardonner, c'est porter avec l'autre le mal qui est en lui et qui est en moi aussi. Demain, c'est lui qui devra me pardonner. Ensemble nous sortirons du mal qui est en nous. Pardonner, c'est vivre et faire vivre avec un coeur nouveau. Pardonner, c'est aimer deux fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pardon??? Mer 24 Mai - 12:30 | |
| merci beaucoup!!! est ce que tu fera lire une demande de pardon? a tout a l'heure | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pardon??? | |
| |
|
| |
| demande de pardon??? | |
|