Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Nouvelle présentation... bizarre Sam 11 Fév - 9:50 | |
| Bonjour Coline, Je ne comprends pas, depuis hier soir le forum a complètement changé, je n'arrive plus à accéder aux menus des sujets, j'ai juste une page d'accueil avec des extraits de "coups de coeur et de gueule", avec les bandeaux de présentation et des colonnes sur les côtés (sondages, etc.). C'est débile de tout te décrire comme ça vu que ça doit être fait exprès et que tout le monde doit avoir la même chose, mais quand on est sur cette page, comment on fait pour retrouver le forum complet ? Là je t'ai retrouvée par la fonction recherche ! Bon, je suis pas très douée, alors m'en veut pas ! Et sinon cette présentation est très jolie, je l'apprécierai à sa juste valeur quand je saurai l'utiliser ! | |
|
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle présentation... bizarre Sam 11 Fév - 9:51 | |
| Ben voilà, suffit de poster un message pour que tout redevienne normal !??! Hier, même effet après avoir répondu au sondage... | |
|
Coline Admin
| Sujet: Re: Nouvelle présentation... bizarre Sam 11 Fév - 12:50 | |
| je n'ai pas fait de nouvelle présentation je pense que le forum a peut etre buggé parles moi en si tu as encore ce genre de probleme Merci | |
|
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Nouvelle présentation... bizarre Sam 11 Fév - 14:56 | |
| En parlant de problème, je pense que ça vient de mon ordi, mais certains mots apparaissent en bleu soulignés deux fois (même dans mon message alors que j'ai rien demandé) | |
|
Coline Admin
| Sujet: Re: Nouvelle présentation... bizarre Sam 11 Fév - 15:17 | |
| bizarre, bizarre... je vois pas du tout d'ou peut venir ce probleme?? | |
|
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Nouvelle présentation... bizarre Sam 11 Fév - 15:24 | |
| Oui, très bizarre... Par exemple, dans ton avant dernier message, le mot "encore" est en bleu souligné deux fois... Par contre, le site est normal depuis ce midi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle présentation... bizarre | |
| |
|