| nouvelle collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: nouvelle collection Lun 7 Nov - 11:26 | |
| qui comme moi, attend la nouvelle collection en janvier ? | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: nouvelle collection Lun 7 Nov - 11:32 | |
| pas nous, on s'est fixé au maximum fin janvier pour envoyer les faire parts, ca fait trop juste! Par contre j'avoue je n'en ai trouvé aucun qui me plaise vraiment... des qui sont pas mal , ca j'en ai trouvé, mais aucun qui ai fait "tilt" | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle collection Lun 7 Nov - 11:33 | |
| pr ns c la mm chose, sf un (sur mon album) mais qui ne va p'tre pas etre reconduit et en plus, il n'a pas de carte repas... | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: nouvelle collection Lun 7 Nov - 11:47 | |
| PFfff Ils sont pas tres originaux les créateurs de faire parts! Et si en plus ils ne reconduisent pas les jolis modeles... Bon on a pas encore fait tous les sites, et je sais qu'ils en font aussi dans les galeries marchandes des centres commerciaux. Il faut que j'aille voir la-bas, je les verrais en "vrai" comme ca je pourrais mieux me rendre compte. Pour les cartes repas, je pense que si je n'en trouve pas assorties au faire part, soit je ferais mettre le texte "invitation au repas" directement sur le faire part (et quelques uns sans) soit je les ferais moi meme sur le Pc ou meme a la main, au stylo à plume ca peut rendre joli... Pour moi ce n'est pas un probleme, encore faut-il que je trouve un modele qui mle plaise vraiment! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle collection Lun 7 Nov - 11:51 | |
| oui, tt a fait ! cote galeries commerciales, il y en a des super sympa et les voir en vrai c tt a fait autre chose que sur le net. pr ns certains plaisaient sur le net mais en vrai on a ete tres decu ! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: nouvelle collection Lun 7 Nov - 12:03 | |
| heureusement il y a certains sites qui proposent des échantillons gratuits. Frank veut un faire part classique alors que moi j'aurais préféré un peu d'humour... Mais bon il y tient plus que moi, donc c'est lui qui choisit Je suis en train de commander 2 échantillons gratuits sur http://www.faire-part-edition.fr/celui la : et diana et oscar : | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: nouvelle collection Lun 7 Nov - 12:11 | |
| et au nom de frank j'ai demandé : et aussi : | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle collection Lun 7 Nov - 12:11 | |
| j'adore le deuxieme, tres bo. ns l'ideal serait qu'il colle o theme mais y a rien.... dc soit papillons soit rien a voir avec theme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle collection Lun 7 Nov - 12:12 | |
| ds les deux cas, j'adore les deuxieme ! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: nouvelle collection Lun 7 Nov - 12:15 | |
| ah oui c'est sur, a moins que tu le fasses toi meme sur pc j'avais vu un super faire part une fois, bon c'est sur il faut aimer... Votre theme c'est les contes de fées? Il y avait un couple qui s'était pris pour la belle et le clochard : ils avaint pris des photos de eux en train de manger le fameux spaghetti une ou il ne se regarde pas, une ou il commence a se regarder et une ou ils s'embrassent J'avais trouvé ca tres mignon Tu l'as peut etre déja vu sur internet, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle collection Lun 7 Nov - 12:21 | |
| non pas vu, en fait les faire on a peur de ne pas avoir le tps, avec nos horaires decales ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle collection | |
| |
|
| |
| nouvelle collection | |
|