Question un peu abusée mais je la pose quand même!!!
+4
fee clochette
Verangy
dianeTT
isabel
8 participants
Auteur
Sujet: Question un peu abusée mais je la pose quand même!!! Ven 10 Fév - 14:17
Voila, le voyage de noce c'est notre cadeau de mariage mais je ne sais pas combien on va avoir... A votre avis, on peut espérer combien... c'est vraiment super mal poli ce que je demande, je m'en excuse...
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Question un peu abusée mais je la pose quand même!!! Ven 10 Fév - 14:20
ben on peut jamais savoir je pense.... On a le même problème que toi
isabel Grande Bavarde
Sujet: Re: Question un peu abusée mais je la pose quand même!!! Ven 10 Fév - 14:21
du coup je vais rechercher les voyage après le mariage... pour l'instant je rêve!!!
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Question un peu abusée mais je la pose quand même!!! Ven 10 Fév - 14:25
nous vue qu'on s'est marié dans ma chère île.......on nous a donné des sousous vu qu'on aurait pas pu ramener des cadeaux en bateau et TGV.....on s'est quand même ramassé 1500€!!!!!
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
Sujet: Re: Question un peu abusée mais je la pose quand même!!! Ven 10 Fév - 14:53
en général c'est une moyenne de 50 euros par personne je dis bien UNE MOYENNE y'en a qui donne plus et d'autres moins
isabel Grande Bavarde
Sujet: Re: Question un peu abusée mais je la pose quand même!!! Ven 10 Fév - 15:05
tu comptes pour les personnes du repas ou en plus le vhn,
Petiteop Invité
Sujet: Re: Question un peu abusée mais je la pose quand même!!! Ven 10 Fév - 15:25
houlala bah on n'aura que dalle nous alors
Dans la journée, environ 60 personnes passeront par chez nous... enlevons les enfants et ado -----> 40 personnes dont mes parents et proches qui paient déjà tout... Bref, disons 50 euros pour les autres... 50 euros par famille (le mari va pas donner 50 et sa femme 50 ce sera 50 pour eux deux...) donc environ 10 * 50 euros lol 500 euros :d
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
Sujet: Re: Question un peu abusée mais je la pose quand même!!! Ven 10 Fév - 18:44
anneso60 a écrit:
en général c'est une moyenne de 50 euros par personne je dis bien UNE MOYENNE y'en a qui donne plus et d'autres moins
enfin je voulais dire par couple!
ictyane La Star du Forum!
Sujet: Re: Question un peu abusée mais je la pose quand même!!! Ven 10 Fév - 18:55
a ce qu'il parait fo compter entre 30 et 50 euros par couple, approximativement,
isabel Grande Bavarde
Sujet: Re: Question un peu abusée mais je la pose quand même!!! Ven 10 Fév - 19:03
petit compte: 120 familles pour vdn et repas.. non ca fait énorme c'est pas possible!!! enfin je verrais le moment venu!!! merci les filles
titspéculoos Maniaque du clavier
Sujet: Re: Question un peu abusée mais je la pose quand même!!! Ven 10 Fév - 19:12
Alors moi si je prends en compte mon 1er mariage ou on avait fait une liste. Et malgré tt les gens qui ns on donnés une petite enveloppes et pr le jeux de la jarrtière;ben heu j'avais qd mm heu attendez que je recompte 300e pr ma jarrtière et la mm chose en enveloppes.Ce qui fait 600e malgré la liste.Et elle a été bien remplie par les gens. J'espère, que cette fois les gens ns offriront juste des enveloppes. Et on verra le mardi ou mercredi ou partir en voyage de noce. Et tant pis si c'est pas loin.Ce sera déjà mieux que chez ns..
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Question un peu abusée mais je la pose quand même!!! Jeu 11 Mai - 22:29
j arrive avec du retard sur cette question mais maintenant je peu y repondre
nous avnons eu 2000€ + 250e de la jartiere
et nous etions environ une cinquante de personnes
isabel Grande Bavarde
Sujet: Re: Question un peu abusée mais je la pose quand même!!! Ven 12 Mai - 9:54
Merci jéjé pour ta précision!!!
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Question un peu abusée mais je la pose quand même!!! Ven 12 Mai - 10:24
de rien isa ce fut avec plaisir
palmitochoco Reine des piplettes
Nombre de messages : 210 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Question un peu abusée mais je la pose quand même!!! Ven 12 Mai - 11:26
alors nous avons le meme souci pour le voyage de noces..... nous avons ouvert une liste de vaisselle etc.. aux galeries lafayettes, mais on sait qu'on aura egalement de l'argent, et avec cet argent on espere partir en voyage de noces!! donc la destination dependra de la somme reçue notre reve.. l'ile maurice mais vu qu'on sera 350 au vh et 100 adultes au repas, je pense que ça ira non? et puis pour la liste, on ne prendra que ce dont on a vraiment besoin...j'aime bien le principe de la liste car c'est flexible, rien n'est definitif ...
Sujet: Re: Question un peu abusée mais je la pose quand même!!! Ven 12 Mai - 11:53
palmito franchemen je pense que c faisable
ns on va surment parti a l ile maurice on a eu 2200€
cheri a vu a leclerc 1200€ par pers pour 9j en pension complete
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question un peu abusée mais je la pose quand même!!!
Question un peu abusée mais je la pose quand même!!!