Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

chéri en a marre des réunions de prépas...

+5
ictyane
jeje76
papillon0811
Verangy
fee clochette
9 participants
AuteurMessage
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

chéri en a marre des réunions de prépas... Empty
MessageSujet: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptyJeu 9 Fév - 11:29

coucou!
voilà ns ns marions à l'eglise mais ds notre couple je suis la seule croyante, chéri n'y est pas.
Alors il a accepté malgré tt de faire le spréparations et à chaque fois qu'un RDV approche il me casse les pieds et rale parce que ce ci ou cela.
c'est vrai qu'il y en a bcp (6 en groupe+ RDV au moins 2 ou 3 avec le pretre).
meme moi ca me gonfle par mmt mais bon je sais plus quoi lui dire....

c'est chiant!qui est ds la meme situation?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptyJeu 9 Fév - 11:35

ben moi il ralait pas trop mais c'est vrai qu'à un moment çà devient lourd les réunions! 6? purée c'est beaucoup ....moi j'ai eu que 3 réunion de groupe, 2 avec un couple guide seuls chez eux à la maison, et 2 avec le curé. Mais 6, j'comprend pas ! çà me parrait excessif!
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptyJeu 9 Fév - 19:53

chez moi aussi il râle bcp, il n´a pas été habitué d´aller à l´église. Pou te dire il est venu avec moi pour les un an de la mort de mon frère, il ne savait même pas à quels moments se lever ou faire les signes chéri en a marre des réunions de prépas... Squoi ca m´a fait sourire!
L´autre jour, je lui ai dit 30 min avant qu´on allait à l´église au moins il n´avait pas eu le temps de me convaincre de ne pas y aller!!!
Mais bon, je sais qu´il le fait pour moi, parce que sinon il ne se serait jamais marié à l´église!
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptyJeu 9 Fév - 19:58

moi non plus il n es pas tres eglise , mais le courant es bien passé avec le pretre , on y es reste 1h il l a mm pas vu passé

j espere que les suivantes vont etre pareil

pour nous pas de reunion de groupes , evité grace a chouchou

mais c vrai que 6 c bcq kan mm affraid
http://www.millemercismariage.com/jeje76
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptyJeu 9 Fév - 20:56

j'penseais etre la pire en nb de reunion mais alors la 6 vs ns battez ! cheri trouve un peu long mais moi ca me gave, mais bon, il en reste une seule.....
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptyJeu 9 Fév - 22:52

Ns on les a faites en 2004 alors quand le prêtre a dit on recommence avec 5 nouvelles soirées rencontre, on était affraid !!! La première, prévenus trop tard, ouf!! La 2e anniv' maman Laughing La 3e Ludo malade pale et la 4e, anniv' papa tongue Bref, y'en reste une, dimanche, de 8h à 13H!!! Rolling Eyes Ludo veut pas y aller non plus!! Ils ns ont envoyé un courrier pr ns prévenir mais pas la bonne adresse... Ah ben c'est la faute du facteur alors!!! Vilain!!! On voulait tellement y aller!!! pirat
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptyVen 10 Fév - 11:20

chéri en a marre des réunions de prépas... Rire9mcwarf!!!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptyVen 10 Fév - 11:45

je vois que ns battons le record en nombre de réunion Sad ...
Encore une ce soir mais ce n'est que le 3eme.
plus 1 rencontre avec le pretre fin février et une autre début mars et encore 2 début mai et ensuite je pense que ns en aurons encore ac le pretre...
chéri en a marre des réunions de prépas... Hein01
chéri en a marre des réunions de prépas... Cavapas
chéri en a marre des réunions de prépas... Squoi
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptyVen 10 Fév - 12:22

6 reunions c'est bcp ...

J'espere que chez les protestants ce ne sera pas le cas. Suspect ...on a rendez vous avec le pasteur le 18 fevrier, et tout comme toi Anneso, mon homme n'est pas croyant...ça promet affraid
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptyVen 10 Fév - 12:44

oulàlà ma pauvre, pas évident!

moi aussi chéri n'est pas croyant mais on a moins de rendez-vous. Trois en groupe en tout (plus qu'une, mais on aime bien : ca renforce notre idée du couple - en critiquant les autres HIHIHI mais pas très chrétien pale lol! )
avec le pretre, on en a fait 2, encore autant je pense.

Prenez-le comme un temps de réflexion, entre vous.

Moi j'aime bien les thèmes abordés et chéri cherche à comprendre ce qui différencie les cathos des athées. Mais bon sur l'ensemble des couples, seuls 2 sont pratiquants!

bizzz
emeren
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptyVen 10 Fév - 15:31

nous on n'est pas obligé Smile puis si jamais on les fait, il y en a juste deux de deux heures Smile à l'aiche hein Laughing

Quand je vous lis, j'ai presque envie d'aller faire un gros bisou à mon curé Laughing
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptyVen 10 Fév - 15:34

mdr opaline, j'imagine la scène et la tête du curé Laughing Laughing
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptyVen 10 Fév - 15:35

dianeTT a écrit:
mdr opaline, j'imagine la scène et la tête du curé Laughing Laughing

moi aussi j'imagine bien lol mon pauvre curé, il m'a déjà dit que j'étais un "kazapar" chéri en a marre des réunions de prépas... Mdr7 je ne vais pas lui prouver davantage lol restons tranquille!
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptyVen 10 Fév - 21:39

ca se fait d'y aller seule et de dire que chéri est grippé???
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptySam 11 Fév - 11:16

résultat: ni lui ni moi n'y sommes allés...
Sad
ns ns sommes disputés et alors là c'était pas malin d'y aller comme ca....
je suis dég maintenant il faut que j'appelle pour m'excuser mais que vais je dire???
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptySam 11 Fév - 11:43

j'sais pas du tt, que vs avezeu des soucis familiers et il n'a pas a essayer de savoir, c pas correct,
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptySam 11 Fév - 11:46

oui d'ailleurs il faut que j'appelle maintenant...non je vais attendre! Rolling Eyes
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptySam 11 Fév - 11:49

lol ! fodrait qu'ils comprennent qu'on a une vie privee et arrete de ns coller des journees pareil !
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptySam 11 Fév - 11:52

ouai c clair à force c lourd et pourtant je suis croyante mais j'avoue que ttes ces réunions chéri en a marre des réunions de prépas... Cavapas
chéri en a marre des réunions de prépas... Non-non

enfin...il faut faire avec mais j'appréhende la prochaine...
je crois que je vais dire: ttes nos excuses d'avoir raté la réunion mais ns ns sommes rendus compte que c'était hier et ns pensions que c'était la semaine prochaine...
pas mal non? j'aime pas mentir!!! chéri en a marre des réunions de prépas... Chut
biz
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptySam 11 Fév - 11:59

oui pas mal, je suis comme toi, j'aime pas mentir dc c pas evident de trouver.........
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptyLun 13 Fév - 13:15

anneso60 a écrit:
oui d'ailleurs il faut que j'appelle maintenant...non je vais attendre! Rolling Eyes

hé hé hé.... je suis tout pareil que toi.
Moi aussi je deteste téléphoner et j'attend toujours le dernier moment pour le faire. je me fais toujours gronder par chéri Rolling Eyes
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... EmptyLun 13 Fév - 16:04

Ns on a loupé les 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! study Embarassed scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chéri en a marre des réunions de prépas...   chéri en a marre des réunions de prépas... Empty

chéri en a marre des réunions de prépas...
Page 1 sur 1