Sujet: zé trouvé!!! Mar 7 Fév - 20:36
Et bien on était a la recherche des alliances et la semaine dernière arno a flasché sur une à maty (le magasin!)... Et moi j'avais une petite idée de se ce que je voulais mais sans avoir essayer... Alors cet aprèmidi comme je n'ai pas pu aller à la Bu parcequ'il y avait la grève j'ai trainé à Grenoble en regardant aussi les bijouteries (on ne sais jamais!!!) Et puis : le déclic, je vois la même bague que celle de maty pour arno avec un panneau: - 40% sour tous les bijoux.... Par curiosité je demande à la dame si c'est valable sur les alliances et elle me dit : "oui bien sur" avec un accent britisch!!!! Quand arno est sorti du boulot on a été voir et j'en ai profité pour essayer...
ET.... ON.....A ..... TROUVE......!!!!
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: zé trouvé!!! Mar 7 Fév - 22:34
elles sont super belles vos alliances vous les avez embarquer tous de suite ou il faut que vous alliez les chercher
Petiteop Invité
Sujet: Re: zé trouvé!!! Mar 7 Fév - 23:22
j'adore!!!!!!!!!! Elles sont belles comme tout!!!
ictyane La Star du Forum!
Sujet: Re: zé trouvé!!! Mar 7 Fév - 23:25
tres belles !!
isabel Grande Bavarde
Sujet: Re: zé trouvé!!! Mer 8 Fév - 10:45
on les a commandés et ils vont nous faire la gravure... Il ya un délai de 3 semaines...
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: zé trouvé!!! Mer 8 Fév - 11:00
alors moi je dis : ELLES SONT j'adore la tienne !!!!
isabel Grande Bavarde
Sujet: Re: zé trouvé!!! Mer 8 Fév - 11:42
Merci c'est super gentil... Et c'est vrai qu'avce les 40% pur une fois on a pas dépasser le budget et même au contaire, c'est beaucoup moins que prévu!!!!
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: zé trouvé!!! Mer 8 Fév - 12:33
coucou ma belle
tres bon choix
titspéculoos Maniaque du clavier
Sujet: Re: zé trouvé!!! Mer 8 Fév - 12:38
Très jolie alliances...
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: zé trouvé!!! Mer 8 Fév - 12:44
elles sont superbes !! et c'est marrant, mon chéri a la même que la première photo (celle de ton z'homme ? )
Ségolène spécial emerentine
Sujet: Re: zé trouvé!!! Mer 8 Fév - 13:08
coucou
waow, elles sont superbes!!! félicitations
c'est l'achat bonheur, les alliances. YOUPI c'est vraiment le truc plaisir dans les prépas
sinon, mon chéri à presque la même, celle en or jaune, mais l'effet granité est plus fin (seulement au centre). enfin, je ne suis plus certaine
même pas mariée et déjà pas très attentive dis donc!
bizzz emeren
isabel Grande Bavarde
Sujet: Re: zé trouvé!!! Mer 8 Fév - 13:26
MErci pour tous vos petits commentaires... c'est super gentil et ca me fait super plaisir.... (jéjé tu ne t'es pas réveiller ce matin??? Moi je suis venue et moi je t'ai pas vue!!!)