| vos avis - hésitations entre deux FP | |
|
+8isabelle Audrey isabel dianeTT Verangy ictyane Chatoune Ségolène 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: vos avis - hésitations entre deux FP Mar 7 Fév - 12:47 | |
| Coucou les filles a mon tour de vous demander de l'aide pour mes FP. Hier soir, opération protos FP maison. Chéri était à fond dedans, il m'a proposer 6 modèles différents, moi j'étais affaiblis à l'idée du travail à venir. Et rien ne m'emballait. Alors, contre toute attente et en dépit de mon blabla sur les FP maison, et ben on a décidé de les commander. Bah oui, au salon du mariage y'en avait aucun à moins de 2,50 qui nous plaisait! mais sur le net, y'a des affaires! enfin bref, déjà merci à Katy kat car elle m'a fait craqué pour un modèle plutôt original et sympa. mon FP1 quoi et ouvert sinon, chéri a flashé sur celui-ci. qui nous ferait donc retourner à nos premiers amours : déco en parme-ivoire + papillons et ouvert Alors le 1 ou le 2 et surtout pourquoi??? allez - y défouler vous. genre le 1 fait gamins, le 2 fleur-bleu. Je veux la vérité merci les filles, je pense passer commande assez vitttttttttte Pour info les deux sont au même prix, sur des sites différents. A 0.88 pièce. je trouve cela abordable! Bizzz emeren | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Mar 7 Fév - 12:49 | |
| Je préfère le second..j'adore le bleu | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Mar 7 Fév - 12:54 | |
| trop bo ts les 2 mais avec une preference^pr le 2 | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Mar 7 Fév - 12:59 | |
| ben moi (j'vais me faire lincher!!!!!!) j'aime le 1er il est tout zouli!!!! j'adore tout ce qui fait" mimi" on me refaira pas!!!!!!! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Mar 7 Fév - 12:59 | |
| moi j'aime moyennement les trucs rigolos pour les faire part , donc je préfère le 2... | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Mar 7 Fév - 13:10 | |
| j'aime beaucoup le 2 car je le trouve + sobre et la couleur est très charmante! J'adore les papillons aussi :p |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Mar 7 Fév - 13:54 | |
| merci pour votre franchise!!!! Diane, sans pb moi non plus j'aime pas trop la fantaisie d'habitude, enfin pour les FP evene, petite opaline : merci, bébé appréciera! Verangy, on se comprend! dommage pour moi mais j'aime bien le second qd même, hein! heureusement! Bon je laisse encore les filles regardaient ce post, mais je crois que la raison l'emportera. Mrffff j'me prends pour arthur maintenant berkkk, c'est parce que j'arrive du boulot entre 19h et 19h30 du coup je mate vite fait en préparant le repas heu... oui donc FP2 semble gagner! bizzz emeren | |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Mar 7 Fév - 13:55 | |
| merci aussi à toi, chatoune!!! mais je crois qu'il fait plus parme-violet que bleu, en vrai. m'enfin, j'aime bien les deux! bizzz emeren | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Mar 7 Fév - 14:55 | |
| Désolée... Hihihi!!! en tout cas, il est tres joli ce faire part, bleu-parme-violet | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Mar 7 Fév - 14:57 | |
| Bien entendu je préfère le premier (c'est le mien...), il est trè beau en vrai... Je le trouve extra!!! Mais c'est vrai que le deuxième est mignon aussi... Alors fais le bon choix... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Mar 7 Fév - 15:55 | |
| waowwwwwwwwww isabel tu me fais trop plaisir!!! j'aimerai bien en recevoir un comme ça!!!! bon, faut pas me filer le doute parce qu'il est trop sympa. et qua chéri est à fond sur le 2, joli mais plus classique. je suis assez fantaisiste dans la vie de tous les jours, genre loufoque, mais je sais être sérieuse aussi mais si! enfin bref, FELICITATION pour ton EXCELLENT CHOIX! Isabel la du plus beau FP bizzz emeren | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Mar 7 Fév - 16:01 | |
| Moi aussi je risque de me faire lyncher mais bon, je vais être franche Je n'aime pas le n°1 parce qu'il est pas très original et beaucoup beaucoup de monde le choisissent (je l'ai vu au moins dans 5 mariages ces derniers temps), et je n'aime pas les faire-part un peu humoristiques. Je n'aime pas le second parce que je n'aime pas du tout le bleu, c'est pas ma couleur, et là je trouve la couleur trop foncée. Et les papillons, je trouve aussi que ça manque d'originalité. Donc, voilà, j'aime aucun des deux, désolée Mais à vraiment choisir, je préfère le second! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Mar 7 Fév - 17:22 | |
| moi j'aime bien les deux ,mais une préférence pour le 2 eme ,j'aime beaucoup la couleur et surtout les papillons | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Mar 7 Fév - 20:06 | |
| moi j´aime bien le 2ème pour la couleur et les jolis papillons! | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Mar 7 Fév - 20:29 | |
| je^préfère le 2eme plus simple mais tellement joli.Très belles couleurs...
et toi lequel préfère tu? | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Mer 8 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Mer 8 Fév - 14:15 | |
| merci les filles toutes les filles Audrey, merci pour ta franchise, c'est exactement ce que j'attendais. Et je suis d'accord avec tes arguments, par contre je suis étonnée que le FP n°1 soit aussi proné! tant mieux, j'aime pas faire comme tout le monde quand au manque d'originalité pour mon FP, tant pis chéri préfère qqchse de sobre alors oui, papillon et Isabelle, mon futur FP est joli merci Pour Anneso, moi j'aimais bien le côté dessins des amoureux qui s'embrassent + petites filles d'honneur qui me rappellent les illustrations de mes livres de la Comtesse de Ségur. Bon, les filles je vous mets une dernière photo de mon FP, de côté, il est deux fois plus waowww hihi je vous l'avais dis, qu'il était waowww bisou et encore merci d'avoir pris du temps pour ce choix cornélien! Prochaine étape : le texte je vous attends | |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Mer 8 Fév - 14:18 | |
| [quote="isabel"] - emerentine a écrit:
- waowwwwwwwwww isabel
je vois que mon message ta fais plaisir Je ne sais pas si tu le sais mais mon fp c'est le premier donc: le plus bo, le plus rigolo, le plus joli, enfin le plus tout....
(et oui je suis modeste avec ca!!!) mummmm ça va les chevilles Vive Isabel, la prem's a avoir choisi le FP tant sélectionné (d'après miss Audrey). la prem's = la Bisou ma belle | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Mer 8 Fév - 14:44 | |
| bon j'avoue: je trouve ton faire part trop craquant... il est super sympa!!!! | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Mer 8 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Jeu 9 Fév - 0:20 | |
| trop bo ! que dire de plus ??????? | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Jeu 9 Fév - 14:00 | |
| moi c'est le 1er car le 2eme je le trouve trop sobre | |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP Ven 10 Fév - 12:53 | |
| merci DIANE, tu es trop gentille Merci Isabelle (et arno)... ça me fait tjrs plaisir, un petit compliment Ma petite Coquelicot, no problème j'aime bien les relations franches. et tu a raison, mon Fp est sobre, c'est même pour cela que mon chéri l'a choisi. mais vive les papillons, pas vrai Fannyfane, mais égallement pour ton avis. sans rancune, ne t'inquiète pas et miss Evene, et bien..... voilà, je clos ce poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos avis - hésitations entre deux FP | |
| |
|
| |
| vos avis - hésitations entre deux FP | |
|