| haie d'honneur | |
|
+13papillon0811 titspéculoos isabel Ségolène Chatoune Ally ictyane coquelicot3333 isabelle stef1996 jeje76 dianeTT Verangy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: haie d'honneur Mar 7 Fév - 19:53 | |
| Moi the ferais ta haie donneuse de ce que tu veux mais pas de sous hein... Et je te prète mm Morgane pr faire encore plus beau..lol
A louer petite fille pas cher..... | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: haie d'honneur Mar 7 Fév - 19:56 | |
| mdr trop fort! A louer petite fille pas chère Pff quel plaisir ça serait d'avoir une petite fée qui porte nos alliances mais bon, sujet délicat :s puisqu'on ne veut pas prendre la nièce de Rodrigue (beaucoup trop petite) alors on ne peut prendre personne, sinon ça vexe! Du coup on a demandé à la cousine de Rodrigue qui a accepté et est toute contente lol |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: haie d'honneur Mar 7 Fév - 19:59 | |
| Vs avez bien fait. Moi ce sera le fils de la témoin de mon homme. Et les puces avec une jolie fleurs en main. | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: haie d'honneur Sam 25 Fév - 18:08 | |
| je l´avais pas vu ce post!!! alors nous on aura une haie d´honneur de musiciens avec les beaux instruments Et oui, faisant partie d´une harmonie municipale, ils viendront jouer à l´église et ensuite petite haie d´honneur. Je suis vraiment heureuse qu´ils jouent pour la messe Je sens que je verserai une petite larme à chaque morceau pdt la messe parce que c´est trop beau dans une église. | |
|
| |
iria1910 Reine des piplettes
| Sujet: Moi aussi j'en aurai une Lun 27 Fév - 17:12 | |
| elle sera faite de motos. Pour le mariage de mon beau frere nous en avions réunis 42 qui les attendait moteurs vrombissant à la sortie de l'église!!!! c'était tout simplement hallucinant et super impressionnant!!!! Mon beau frère et ma belle soeur était en larme tellement ca les a émus!!! Cette année c'est notre tour et mon beau frère a dit a chéri que ce que nous avions réunis pour son mariage n'était rien a coté de ce que lui allait réunir!!! Ca promet!!! Et me connaissant je vais fondre en larmes!!! Mais j'en rêve déjà, ca vraiment être trop chouette!!! VOILOU BIZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: haie d'honneur Lun 27 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: haie d'honneur Mer 1 Mar - 18:32 | |
| Les haies d'honneur, j'ai donné...je pourrais être diplômée "es haie d'honneur"... A chaque fois qu'un pilote ou une hôtesse passe la bague au doigt, on est tous en unifome (j'ai donné durant 9 ans )...mais c'est vrai qu'on s'est payé de sacrés fou rires aussi | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: haie d'honneur Jeu 2 Mar - 11:18 | |
| je connais pas du tout cette tradition | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: haie d'honneur Lun 29 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
Jouby Reine des piplettes
Nombre de messages : 283 Age : 38 Localisation : Gap (Hautes-Alpes) Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: haie d'honneur Lun 29 Mai - 18:32 | |
| ca va être rigolot ça diane | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: haie d'honneur Lun 29 Mai - 18:36 | |
| oui je mettrais des photos | |
|
| |
| |
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: haie d'honneur Mar 30 Mai - 9:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: haie d'honneur Mar 30 Mai - 20:31 | |
| oui chatoune a raison vive les photos et chatoune tu es hotesse de l'air ou j'ai zapper un truc | |
|
| |
Perle de pluie Piplette
| Sujet: Re: haie d'honneur Ven 9 Juin - 13:06 | |
| je n'ai pas eu non plus de haie d'honneur.
D'abord c'est pas du tout le genre de ma belle famille (trop prétentieux pour faire passer les mariés avant eux), mais à la sortie de l'église on aurait pas pu le faire non plus.
Mais c'est pas les thèmes qui manquaient pourtant.
On est une famille de motards, de sportifs variés, la majeur partie de la famille et des proches travaillent dans la même entreprise que nous (compagnie aérienne), etc... bref on aurait pu le faire mais ça ne s'est pas fait.
Ma soeur je ne sais pas non plus si c'est prévu aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haie d'honneur | |
| |
|
| |
| haie d'honneur | |
|