| ce dimanche a été couronné d'une super bonne surprise :) | |
|
+5isabel jeje76 isabelle ictyane titspéculoos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Petiteop Invité
| Sujet: ce dimanche a été couronné d'une super bonne surprise :) Dim 5 Fév - 21:55 | |
| Au départ, doudou et moi avions décidé de ne pas prendre de DJ car nous tenions à respecter un certain budget et donc doudou (ingénieur) avait proposé de créer un logiciel qui "remplacerait" le DJ... Tout était planifié, en marche et puis aujourd'hui, mon voisin (DJ) est venu avec son papa pour nous proposer d'animer GRATUITEMENT notre mariage avec effets de lumières, il amène tout le matériel,etc et nous ne devons rien payer du tout!! On a à 100% confiance en lui! On le connaît depuis tout petit et lui il est enchanté de faire ce qu'il aime pour nous faire plaisir! Bref, très bonne surprise car c'est quand même plus gai une "vraie voix" qui anime plutôt qu'un ordinateur Il s'occupe également d'animer avec des jeux, etc Encore une chose en moins à penser TROP CONTENTE!!! |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: ce dimanche a été couronné d'une super bonne surprise :) Dim 5 Fév - 22:01 | |
| Et ben t'en a de la chance toi... T'as des voisins en or..
Moi aussi c'est un ami qui animera notre mariage.. | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: ce dimanche a été couronné d'une super bonne surprise :) Dim 5 Fév - 22:55 | |
| c geniale comme surprise ! cool ! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ce dimanche a été couronné d'une super bonne surprise :) Dim 5 Fév - 23:32 | |
| c'est super ,c'est vrai que t'en a de la chance tes voisins | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ce dimanche a été couronné d'une super bonne surprise :) Dim 5 Fév - 23:53 | |
| ba c super ca
il es genial ton voisin
c ca de moins a faire | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: ce dimanche a été couronné d'une super bonne surprise :) Lun 6 Fév - 10:57 | |
| Moi aussi je veux un voisin comme ca.. T'en a de la chance!!! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: ce dimanche a été couronné d'une super bonne surprise :) Lun 6 Fév - 16:15 | |
| genial! super ma petiteopaline je vois que c'est une belle semaine qui commence pour toi petite veinarde | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ce dimanche a été couronné d'une super bonne surprise :) Lun 6 Fév - 16:20 | |
| c'est super pour vous !!! quelle chance ! Ca va vous faire une belle économie ! | |
|
| |
Petiteop Invité
| |
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ce dimanche a été couronné d'une super bonne surprise :) Lun 6 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ce dimanche a été couronné d'une super bonne surprise :) Mar 7 Fév - 12:12 | |
| ben dis donc trop la chance.................. | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: ce dimanche a été couronné d'une super bonne surprise :) Mar 7 Fév - 13:16 | |
| c'est la loi du juste équilibre plein de mauvaises choses ---> une très bonne chose! |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ce dimanche a été couronné d'une super bonne surprise :) Mar 7 Fév - 13:58 | |
| c'est beau l'optimisme!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: ce dimanche a été couronné d'une super bonne surprise :) Mar 7 Fév - 14:13 | |
| oui, tt a fait tres bo ! et bon courage ! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: ce dimanche a été couronné d'une super bonne surprise :) Mar 7 Fév - 15:16 | |
| je ne sais pas si c'est beau mais en tout cas ça fait du bien |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Petiteop Invité
| |
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: ce dimanche a été couronné d'une super bonne surprise :) Jeu 9 Fév - 22:12 | |
| Ah ben, le moins qu'on puisse dire c'est que j'étais dans le vrai. Persistez, c'est plutôt bon signe. Alors, je vous dis M-----!, ça porte bonheur. Et surtout ne pas dire merci, car ça annule tout! Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce dimanche a été couronné d'une super bonne surprise :) | |
| |
|
| |
| ce dimanche a été couronné d'une super bonne surprise :) | |
|