Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Alliances commandées! Dim 5 Fév - 12:54 | |
| Voilà, nos alliances sont commandées, on devrait les recevoir très bientôt. Finalement on les a choisies le plus simple possible, les deux identiques. On a eu une grosse réduction sur Maty, donc on en a profité, elles nous ont coûté très peu cher (encore une économie sur le budget qui n'est pas très gros!). Elles sont en or blanc, gravées à l'intérieur: ça va faire bizarre de les recevoir et de les essayer! | |
|
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Alliances commandées! Dim 5 Fév - 13:38 | |
| ça fait ça de moins à pensée | |
|
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Alliances commandées! Dim 5 Fév - 13:40 | |
| je trouve l'alliance superbe et plus c'est simple et mieux c'est (d'après mes goûts bien entendu ) |
|
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Alliances commandées! Mar 7 Fév - 16:06 | |
| Maty vient de m'avertir qu'elles ont été expédiées hier, je vais les recevoir demain! Quelle rapidité, je ne pensais pas que c'était aussi rapide (mon chéri se moquait de moi quand je lui disais que c'est certainement plusieurs semaines pour les faire graver, il avait pas tort)! | |
|
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Alliances commandées! Mar 7 Fév - 16:17 | |
| tres jolis choix vite vite petit facteur aporte bien le colis pour qu Audrey nous les montres | |
|
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Alliances commandées! Mar 7 Fév - 23:25 | |
| | |
|
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Alliances commandées! Mer 8 Fév - 16:08 | |
| Voilà, je viens de les recevoir, elles sont parfaites (taille et aspect) Les voici: | |
|
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Alliances commandées! Jeu 9 Fév - 0:29 | |
| | |
|
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Alliances commandées! Jeu 9 Fév - 11:49 | |
| rhoooooooooooo elles sont très belles!!!!!!! tu verras comme çà fait bizare quand tu l'as au doigt (je veux dire réellement pas pour les essayages!!!) moi j'ai passé des journées entières à la regarder!!!!!! ( obession? nan!!!!!!!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliances commandées! | |
| |
|