Sujet: tarifs des alliances que j'aime.....?? Ven 3 Fév - 12:26
Voilà, j'aime beaucoup ce style d'alliance mais je trouve que c cher et là financièrement c dur dur...
c'est de l'or et des diamants.. en meme temps j'aime tellement cette alliance que je vais craquer... A votre avis dans quelle boutique puis-je en trouver une identique pas trop cher???
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: tarifs des alliances que j'aime.....?? Ven 3 Fév - 12:31
elle est magnifique. aucune idée pour les boutiques. Les prix doivent être les même un peu partout je pense. Seul dépend la qualité des diaments et l'épaisseur de la bague.
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: verlor Ven 3 Fév - 12:36
j'aime bien VERLOR c'est pas cher et joli!!!!!! bizzzz!
thyasis Reine des piplettes
Sujet: Re: tarifs des alliances que j'aime.....?? Ven 3 Fév - 12:45
Elle est super belle !!!
Je ne sais pas le prix précis mais je suis d'accord avec DianeTT : les prix grosso modo sont équivalents à peu près partout ; ce qui fera vraiment varier le prix c'est la taille des diamants et l'épaisseur de la bague .
En revanche des fois en solde on peut trouver des prix très intéressants .
Bizz
Thyasis
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: tarifs des alliances que j'aime.....?? Ven 3 Fév - 13:03
oui, c'est vrai il y a les soldes. et dans les salons du mariages, les stand de bijouterie font souvent des remises intéressantes
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
Sujet: Re: tarifs des alliances que j'aime.....?? Ven 3 Fév - 13:03
ba j'ai rien trouvé en soldes par chez moi dommage!!!
je vais voir tout ca.... merci de vos réponses.
Coline Admin
Sujet: Re: tarifs des alliances que j'aime.....?? Ven 3 Fév - 15:18
si il y a tresor, et histoire d'or qui font des prix moins cher que les autres magasins puisque ce sont des chaines Il y en a surtout dans les centres commerciaux au mois de mars avril ils ont la nouvelle collec et pour feter ca : une alliance achetée la 2eme a -50%
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: tarifs des alliances que j'aime.....?? Ven 3 Fév - 18:50
Chez Maty ils font ce style, et tu peux avoir jusqu'à 40% de réduction, ça dépend combien tu veux y mettre!
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: tarifs des alliances que j'aime.....?? Ven 3 Fév - 23:49